AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

Anime pour le printemps 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroyasha
Sannin
Sannin

MessageSujet: Anime pour le printemps 2010   Sam 13 Fév - 0:18

Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: Anime pour le printemps 2010   Lun 15 Fév - 18:52

Je regarderai bien Black Rock Shooter =D

http://www.appvip.com/index.php?affp=33982
Revenir en haut Aller en bas
Wonky
Akatsuki

MessageSujet: Re: Anime pour le printemps 2010   Dim 21 Mar - 1:47

c'est moi ou j'ai bien vu un "Iron Man" version manga prévue pour le printemps 2010 dans les sorties ? Very Happy
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: Anime pour le printemps 2010   Dim 21 Mar - 3:05

C'est bien ça, apparement, ca fait partie d'une série ou chaque épisode ou chaque arc sera consacré à une personnage de Marvel mais répensé pour le public japonais. Le prochain, c'est wolwerine. Ca s'annonce interessant ! Pour le reste à part un ou deux trucs plus ou moins sympa, c'est encore les senpirtenelles daubes animatiques bourrées de gamines anorexiques... Quand on pense que le même pays peut produire autant de bouses parrallement à des chefs d'oeuvres comme One Piece, Full Metal Alchemiest ou Gun Grave, ca fout les jetons ! En même temps rien d'étonnant venant des as de la robotique mais aussi de l'extermination d'especes majeures de l'écosysteme
s comme les baleines ou plus recemment le thon rouge ! C'est hélas toute la contradiction des japonais et des hommes en général Neutral
Je repère par contre quelque chose d'interessant, c'est le recap One Piece sur la droite. C'est oav spécial qui couvrira One Piece du début jusqu'à Impel Down, ce qui devrait amener pas mal de gens qui ont la flemme de se taper 450 eps de s'y mettre avec une bonne tranche résumée même si c'est un crime pour moi :p

Dernière édition par Monkey D. Loul le Dim 21 Mar - 15:57, édité 3 fois
Black_Bird
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: Anime pour le printemps 2010   Dim 21 Mar - 9:18

Monkey D. Loul a écrit:
Je repère par contre quelque chose d'interessant, c'est le recap One Piece sur la droite. C'est oav spécial qui couvrira One Piece du début jusqu'à Impel Down, ce qui devrait amener pas mal de gens qui ont la flemme de se taper 450 eps de s'y mettre avec une bonne tranche résumée même si c'est un crime pour moi :p

C'est bien là le problème de One Piece, trop d'épisodes, trop de tomes.
Pour les fans, on s'en réjouit que cela continue; pour les nouveaux, c'est un peu plus dur de s'y lancer la dedans.
Comme tu l'a dis, c'est plus de la paresse qu'autre chose, mais c'est normal en même temps.
J'en connais bcp qui sont dans ce cas là, qui aimeraient lire One Piece, mais savoir qu'il faut lire +52 tomes ou +450 éps, ça les décourage d'avance.

Wonky
Akatsuki

MessageSujet: Re: Anime pour le printemps 2010   Dim 21 Mar - 10:50

j'avoue j'ai hésité au début. mais en gros j'ai commencé en juillet dernier. après avoir trouvé des enchères intéressantes permettant de récupérer toute la série à moins de la moitié de son prix fdp in, je me suis mis à regarder les épisodes depuis le début (et tous les films) et depuis deux mois je suis à jour dans les animes et depuis un mois dans les scans ! Very Happy Par contre, il est vrai que j'y ai passé des nuits pendant des semaines ! ^^ mais c'est tellement bon ! cheers

Voici les trailers d'iron man et de wolverine. Un Wolverine très japanisé, y'a pas photos ^^ et un Iron Man qui en jette Wink

Wonky
Akatsuki

MessageSujet: Re: Anime pour le printemps 2010   Mar 23 Mar - 23:42

je "deubeule" pour annoncer aussi qu'il y a une troisième saison de Black Lagoon prévue pour le début 2010 et qui n'est pas indiqué sur l'image ! Wink

et ça me fait penser que j'avais pas remarqué qu'il avait indiqué un deuxième OAV de Darker than Black (sous entendu :"y'en a déjà un" ! ^^). Le manga en deux tomes qui est sorti ce mois-ci est pas mal. Il se situe avant l'animé par contre. Et j'ai vu sur Manga Sanctuary, qu'ils en ont commencé un autre, que je suppose être l'animé vu la couverture. mais ce n'est qu'une supposition.

et en revoyant le trailer de Wolverine je me dit qu'il est vraiment trop japonisé ! :/ Sa coiffure est quand même emblématique ! mais bon. ça aurait peut être (probablement même) moins bien marché ! ce qui est le but de Marvel à la base quand même ! xD
Black_Bird
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: Anime pour le printemps 2010   Mer 24 Mar - 8:49

WonkyWhiteTiger a écrit:

et en revoyant le trailer de Wolverine je me dit qu'il est vraiment trop japonisé ! :/ Sa coiffure est quand même emblématique ! mais bon. ça aurait peut être (probablement même) moins bien marché ! ce qui est le but de Marvel à la base quand même ! xD

oui! je me suis dit la même chose, j'étais un peu déçu de la réalisation du personnage
surtout pour sa coiffure et son visage =/ on dirait plus le méchant que le héros Laughing

par contre rien à redire sur Iron Man, tjs aussi impressionnant
ça me fait tjs baver les équipements,armes technologiques du futur

Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: Anime pour le printemps 2010   Mer 24 Mar - 16:45

Bah, rien d'étonnant pour Wolwerine, les japs sont pas trés connus pour être ouverts sur la culture des autres... Alors il faut "japaniser" un monument injapanisable pour que ca marche. Faudra m'expliquer où il vont trouver de l'adamantium dans un japon féodal mouarf, epic fail lol ! Un wolwerine sans barbe qui rapelle les loups et son cigare, c'est comme Paris sans la tour Tour Eiffel :/
Pour Iron Man, c'est vrai que ca à l'air de le faire ^^
Black_Bird
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: Anime pour le printemps 2010   Sam 10 Avr - 20:10

des nouvelles sur l'anime Black Rock Shooter?

Anime pour le printemps 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1