Voir les deux grants modos sur ce forum, voilà qui suffisait à m'inscrire.
Bref souhaitons que ce forum perdure dans la jungle des milliers de forum du net!
Voilà donc, je suis fan des Raichu, particulièrement ceux qui utilisent leurs queues pour bloquer le Pikachu de Sacha en balançant un ultralaser.
Je suis fan des Ma, mais c'est comme les pokemons, y en a sans arrêts des nouveaux... fan également du Père C. amateur de Blanc fraichement sorti du frigo, mais, qui ne l'est pas???
Coté Musique, j'aime Mozart, Bach et Carlos...
J'aurais pu vous parler du Posipi du Doking mais je crois que si je me lance sur ce sujet, je risque de parler pendant des heures sans m'arrêter, alors non, je dis stop, vive le vent et tuyau de poêle...
Bref, vous l'aurez compris, cette présentation n'a aucun sens.
C'est plus original que de vous dire que j'ai 21 ans, que je suis passionné de musique, de lecture et de sport, que j'apprécie les jeux vidéos notamment de Nintendo, Pokémon en tête... Mes auteurs de prédilection pour la littérature moderne sont Stephen King et Dan Brown, je lis peu de Mangas, hormis OnePiece, dont je possède une très modeste collection de figurines, et "Pokemon adventures" de Mato.
Je suis musicien et chef d'orchestre depuis peu.
Voilà donc, tout est dit, vous savez tout, encore plus efficace qui si vous m'observiez 24h/24 depuis une ferme d'Afrique... Alors, elle est pas belle la vie?
PS : Je m'appelle David, appelez moi comme ça sur le forum, ce sera plus simple... non?