AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

La collection de sanji232 M.A.J 17/03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: La collection de sanji232 M.A.J 17/03/10   Mer 17 Mar - 15:57

T'as du ressentir une joie intense en alignant les mugiwara ! Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanji232
Genin

MessageSujet: Re: La collection de sanji232 M.A.J 17/03/10   Jeu 18 Mar - 18:42

Oui une grande joie mais surtout une grande peur du manque de place ^^
Shiroyasha
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: La collection de sanji232 M.A.J 17/03/10   Sam 20 Mar - 13:38

y a pas à dire les mugiwara au complet ça en jette, et le mélange strong et normal ne choque pas du tout, il me manque brook strong et un franky et j'aurai le tout aussi. Le zoro est magnique.

Genin

MessageSujet: Re: La collection de sanji232 M.A.J 17/03/10   Dim 9 Mai - 12:49

Salut ca fait longtemp que je suis pas venu mais en ce moment je minteresse de moins en moins au fig et je voulais vous demandez vos avis.
Dois-je les vendre?
Black_Bird
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: La collection de sanji232 M.A.J 17/03/10   Dim 9 Mai - 13:30

faut le faire si tu es sûr de ne pas le regretter après
si c'est pour un problème financier, alors mieux vaut les vendre
mais voilà, tout dépend de ce que toi tu veux vraiment faire
dis toi juste que les figurines ne perdront jamais leur valeur Wink

http://www.appvip.com/index.php?affp=33982
sanji232
Genin

MessageSujet: Re: La collection de sanji232 M.A.J 17/03/10   Dim 9 Mai - 14:49

OK merci du conseil
Sinon pour mes mugiwara non strong tu pense que cest le bon moment pour les vendre ou les prix vont encore grimpé?
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: La collection de sanji232 M.A.J 17/03/10   Dim 9 Mai - 14:55

Je saurais pas trop quoi te répondre, à moins de crever de faim et d'avoir un besoin ultra urgent d'argent, jamais je revendrais mes P.O.P Je suis bien trop fanatique de One Piece et d'Oda pour faire une chose pareille xD
Maintenant, si t'es pas dans le même cas, deux solutions s'offrent à toi :
- soit tu les revends maintenant, tu pourras sûrement en tirer un bon prix mais rien de mirobolant...
- soit tu attends quelques mois, voir quelques années pour les revendre et là tu risques d'en tirer un max... ( J'ai acheté mes 3 Tashigi et mes 3 Vivi 30 dollars pièce, même pas 25euros et je les revendus 1 an et demi aprés entre 80e et 100e pièce)
Je pencherais plus pour la deuxieme option ! Tout ca bien sûr, c'est si le monde est pas frappé d'une crise économique sans fond ou plus personnne aura d'argent à mettre dans les POP.
Wonky
Akatsuki

MessageSujet: Re: La collection de sanji232 M.A.J 17/03/10   Dim 9 Mai - 15:15

sanji232 a écrit:
Salut ca fait longtemp que je suis pas venu mais en ce moment je minteresse de moins en moins au fig et je voulais vous demandez vos avis.
Dois-je les vendre?

tu sais, j'ai failli remettre en vente toutes mes figurines (hormis deux ou trois, les P.O.P. en fait plus particulièrement) il y a de ça quelques semaines, car j'avais l'impression également que je ne m'y intéressais plus. Et je me suis rendu compte que le fait de ne pas avoir d'espace où les présenter ne me permettait pas d'en profiter, et également que ça me coutait énormément d'argent, bien plus que je ne l'avais imaginé en commençant cette passion. Je pense d'ailleurs que le côté financier m'a le plus fait douter ! Mais lorsque j'ai vu Chopper et Karu à petits prix sur Hayaku Shop, j'avais tellement eu envie de les avoir avant, que je les achetais alors que je voulais peut être tout revendre. Et je t'avouerai que lorsque je les ai reçu j'étais comme un enfant devant ces cadeaux de Noël, et que je l'aurai amèrement regretté si j'avais tout vendu. Car même si ça me coute beaucoup de sous, je prends un tel plaisir à les charger, à les trouver, à les regarder et à les exposer, que je ne me suis plus posé la question. Wink Après c'est ce que j'ai ressenti. qu'est ce qui te rebutes le plus dans ta collection ?

petite question : ça fait combien de temps que tu collectionnes ? Smile
sanji232
Genin

MessageSujet: Re: La collection de sanji232 M.A.J 17/03/10   Dim 9 Mai - 15:54

Ca fait 5 ans que je collectionne, en fait ce qui me gene c'est le côté "j'achete des bout de plastiques hyper chers pour juste les poser sur une etagère",honnetement je doute je sais plus quoi faire ^^
Ce qui me gène aussi dans la vente c'est la difficulté, on ne peut vendre que par internet, c'est un peu embetant.
Wonky
Akatsuki

MessageSujet: Re: La collection de sanji232 M.A.J 17/03/10   Dim 9 Mai - 18:02

sanji232 a écrit:
Ca fait 5 ans que je collectionne, en fait ce qui me gene c'est le côté "j'achete des bout de plastiques hyper chers pour juste les poser sur une etagère",honnetement je doute je sais plus quoi faire ^^
Ce qui me gène aussi dans la vente c'est la difficulté, on ne peut vendre que par internet, c'est un peu embetant.

c'est vrai qu'en 5 ans t'as du voir les prix flamber entre ce que tu achetais avant et ce que tu achètes maintenant ! :/

et puis c'est vrai qu'il y a des fois, on peut se demander comment on peut mettre 100€ pour une figurine en plastique ... -_-" Laughing

Mais tu n'as que des P.O.P. ou tu en as d'autres ? tes gouts ont peut être changé également et tu n'aurais que certaines figurines à revendre pour en acheter de nouvelles qui te conviendront mieux ...
sanji232
Genin

MessageSujet: Re: La collection de sanji232 M.A.J 17/03/10   Dim 9 Mai - 18:07

En fait ca fait seulement 1 an que je collectionne les P.O.P avant je coolectionnait les figs dbz naruto saint seiya et des figs de jeux videos en tout genre
Wonky
Akatsuki

MessageSujet: Re: La collection de sanji232 M.A.J 17/03/10   Dim 9 Mai - 20:12

et tu veux revendre toutes ces collections ? ou uniquement les P.O.P. ? car au vu de ce que tu nous dis, tu dois en avoir pas mal ^^

Après revendre sur internet c'est pas trop embêtant si tu arrives à jongler avec plusieurs sites comme les annonces Ebay, leboncoin, ou priceminister (quoique je sais pas si la mise en vente est gratos ...) ! Wink et il y en a d'autres. et tout ça sans compter les petites annonces dans les fofos Wink ça fait quand même pas mal de portes ouvertes à la vente ! Smile

Mais réfléchit bien quand même. 5 ans, ça fait un bon moment déjà, donc tu dois bien avoir une part de sentimentalité dans ta collection, et ça serait bête que tu regrettes après. Embarassed
sanji232
Genin

MessageSujet: Re: La collection de sanji232 M.A.J 17/03/10   Mer 26 Mai - 19:35

J'ai pris la decision de ne plus les vendre (juste les P.O.P le reste je pense les vendre)
Black_Bird
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: La collection de sanji232 M.A.J 17/03/10   Jeu 27 Mai - 5:30

content que tu gardes tes POP Wink

http://www.appvip.com/index.php?affp=33982

La collection de sanji232 M.A.J 17/03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2