| | Monkey no P.O.P Collection -11/05/2012- 1/144 World Scale "Bonus 5" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Monkey D. Loul Shichibukai

Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
 | Sujet: Re: Monkey no P.O.P Collection -11/05/2012- 1/144 World Scale "Bonus 5" Mar 10 Jan - 19:38 | |
| J'avoue que j'ai lu ton spoil tout à l'heure  Et le moins qu'on puisse dire, c'est que je m'attendais pas à ca... Enfin le mal est fait, c'est pas la première fois que ca m'arrive Essaie de mettre des balises spoil la prochaine fois |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

Messages: 160 Date d'inscription: 05/01/2012 Localisation: poitiers
 | Sujet: aka inu Mar 10 Jan - 19:58 | |
|  c'est peut être faux... moi même j'en suis uniquement à l’épisode 380 pour l'anime (jap) et tome 12 pour support papiers, j'ai commencer one piece il y à seulement trois mois donc mes infos ne sont peut être pas fiable... (sa prend pas? j'y étais presque  ) si je tombe sur nami child à bon prix je t'en ferai part pour faire pénitence... |
|
 | |

| Sujet: Re: Monkey no P.O.P Collection -11/05/2012- 1/144 World Scale "Bonus 5" Mer 8 Fév - 16:16 | |
| Arrivée ce matin du mortellessime marimo, Roronoa Zoro. J'avais pas calculé qu'on pouvait le mettre en mode Santoryu. Du coup, le résultat est magnifique, le kiff !!!!  Nami Sailing Again en provenance de Tokyoshop prend son temps pour venir, elle doit faire du shopping sous la mer... Et Borsalino a quitté les locaux d'HLJ la semaine dernière et se planque quelque part dans un avion ou un camion tout doucement mais sûrement jusqu'à ma boite aux lettres, ou plutot mon bureau de poste... La qualité de la photo laisse à désirer, mais je dois aller chercher une troisieme vitrine Deltoff Ikea de toute facon... Je referais des belles photos une fois que tout ce monde sera en place et moins tassé dans les deux vitrines actuelles... Avec ça, j'atteind les 50 POP ! Champagne ! Du coup, j'ai rassemblé mes factures existantes et remis une copie de tout ca à mon assureur en cas de vol ou de sinistre, c'est des milliers d'euros de PVC qui disparaitrait mine de rien... |
|
 | |
ZENDER Genin

Messages: 96 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 30 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Monkey no P.O.P Collection -11/05/2012- 1/144 World Scale "Bonus 5" Mer 8 Fév - 16:23 | |
| Cette POP est vraiment magnifique et au vu des autres POP des mugiwara, c'est pour moi celle qui est la plus réussite dans le lot des saling again |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: Re: Monkey no P.O.P Collection -11/05/2012- 1/144 World Scale "Bonus 5" Mer 8 Fév - 19:26 | |
|  magnifique, il est vraiment superbe, du coup le manque du mien qui ne doit pas arriver avant la fin du mois ce fais cruellement sentir... Espérons que ta nami ne ramène pas avec elle une facture de son shopping estampillé douane |
|
 | |
Kissjapan Lieutenant

Messages: 111 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 31 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Monkey no P.O.P Collection -11/05/2012- 1/144 World Scale "Bonus 5" Mer 8 Fév - 19:35 | |
| A un big GG pour toi! Cette P.O.P de Zoro est juste mythique (la pose et mortel comme la Strong) je reçois la mienne demain je me réjouis tropppppp et avec surtout mon Kizaru pour enfin compléter les Amiraux!!
Ta Nami négocie un rabais dans l'une des boutique de Pappagg... |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: Monkey no P.O.P Collection -11/05/2012- 1/144 World Scale "Bonus 5" Mer 8 Fév - 19:43 | |
| Vraiment magnifique celle la !! J'ai hate ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Monkey no P.O.P Collection -11/05/2012- 1/144 World Scale "Bonus 5" Dim 26 Fév - 16:10 | |
| Yo ! Recu la semaine dernière Nami SA et hier Kizaru. Ce cher Kizaru qui m'a couté 14e de douanes avec la poste ( c'est mieux que 35e avec DHL) et dont j'ai imédiatement fait tomber l'épée après ouverture avec pour résultat de casser une arrête de "l'étoile" sur la garde  Un petit coup de glue et c'est réglé mais ca fout les boules quand même... Nami, je suis assez décu, la moitié des fesses à l'air et les cheveux oranges translucides facon special effect, c'est assez ridicule pour le coup ! Mais bon c'est des POP , c'est le TOP ! J'ai essayé de faire un effet lumineux avec Kizaru, j'y suis arrivé pour Nami mais pas pour Kizaru -_-'  *  Pour ceux que ca interesses, je viens de réorganiser ma collection avec ma troisième vitrine detolf Ikéa pour y faire rentrer mes 51 POP Ca peut vous donner des idées pour ceux qui comme moi ne veulent pas une collection envahissante mais qui s'intégre sobrement dans un salon avec un "espace réduit" C'est classé par thémes et par étages horizontaux, bien sûr ca risque encore de bouger dans les mois a venir avec les nouveaux mais les deux premiers etages de la nouvelle vitrines sont réservés au Mugiwara SA. Plus de photos sur la première page du post.   |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: Re: Monkey no P.O.P Collection -11/05/2012- 1/144 World Scale "Bonus 5" Dim 26 Fév - 17:18 | |
| c'est sympa tout ça GG a toi la deltof rend bien pour un petit prix par contre perso quand j'aurais mon kizaru pas question de lui mettre le chapeau j'adore la classe qu'ils ont avec juste leurs cape et pouvoir avec son chapeau sa donne vraiment le trio "le classe la brute et le benêt..." mais c'est pas une critique ça reste une magnifique p.o.p (c'est juste mes gout) |
|
 | |
Kissjapan Lieutenant

Messages: 111 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 31 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Monkey no P.O.P Collection -11/05/2012- 1/144 World Scale "Bonus 5" Dim 26 Fév - 20:49 | |
| Yes le top du top, j'adore le résultat avec les 3 detolf sa démonte un bison nourris à l'avoine transgénique! En plus comme tu as rangé carrément génial! J'adore ta collection!
La photo de Nami est juste magnifique bravo! Par contre dommage pour ton Kizaru j'espère que tu pourra réparer!
Sinon enlève moi ce @#@§& de chapeau à la con de Kizaru...nana sans rire moi j'ai aussi beaucoup hésité mais pour finir je trouve que les 3 cote a cote sa rendais mieux sans!
Encore GG c'est du tout bon tout ça! |
|
 | |

| Sujet: Re: Monkey no P.O.P Collection -11/05/2012- 1/144 World Scale "Bonus 5" Dim 26 Fév - 20:52 | |
| Lol merci ^^ Je suis d'accord avec vous, je suis pas fan du chapeau non plus ^^ Je vais le retirer, je trouvais ça sympa pour la photo individuelle mais au milieu des deux autres amiraux, ca rend pas très bien. |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: Monkey no P.O.P Collection -11/05/2012- 1/144 World Scale "Bonus 5" Lun 27 Fév - 10:05 | |
| En effet le chapeau fait un peu nigot avec cette pose, par contre sur celle la je trouve que ça le compléte bien :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Monkey no P.O.P Collection -11/05/2012- 1/144 World Scale "Bonus 5" Lun 27 Fév - 13:43 | |
| Rassure moi Mouflo, c'est pas ta figurine que t'as pris en photo ? Y'a des défauts de peinture partout C'est assez rare d'en voir autant sur une POP, limite si le visage était pas aussi bien fait , on dirait un bootleg |
|
 | |
Tabasco Boshi Pirate

| Sujet: Re: Monkey no P.O.P Collection -11/05/2012- 1/144 World Scale "Bonus 5" Lun 27 Fév - 18:22 | |
| C'est vrai que ça rend assez bien avec les Deltofs côte à côte ! Félicitations en tout cas, tu as une très belle collection |
|
 | |

| Sujet: Re: Monkey no P.O.P Collection -11/05/2012- 1/144 World Scale "Bonus 5" Mar 13 Mar - 19:11 | |
| Hihi, ça fait des semaines que je traque les Nami Child CB-2 entre 95e et 180e sur Ebay, environ 50e sur yahoo japon mais auquel s'ajoute tout un tas de frais qui font les deux ou trois à vendre a 80e minimum. Et là presque par hasard sur ebay, une nami sur ebay payée aux enchères frais de port compris 62e. Y'avait des agrandissements de la figurine avec quelques petites traces noires, ça a du en décourager certains mais c'est tellement zoomé qu'en fait les taches sont surement minuscules xD Je suis vraiment content avec ça, il ne me manque pas une seule P.O.P que je désirais xD Edit : on vient de me rembourser 10 $ car l'envoi lui a couté moins cher, génial ce vendeur ! Ca me la fait à 54e fdp compris PS : Finalement je l'ai trouvé sans ton aide Ryusaki0malory. Du coup, je vais quand même te hair pour le spoil quelques posts plus haut Non, je déconne, merci pour ton aide, je sais que tu y as passé du temps et j'aprécie, vraiment et je ne manquerais pas de te rendre la pareille si besoin. |
|
 | |
| | Monkey no P.O.P Collection -11/05/2012- 1/144 World Scale "Bonus 5" | |
|