AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

The Marinford Of Akainu !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Akainu
Kazekage
Kazekage

MessageSujet: Re: The Marinford Of Akainu !!!!!   Lun 18 Avr - 16:55

Mes chers amis kaizoku !

La vrai raison, c'est que j'ai rangé toutes mes figurines dans leurs boites, car je sais pas encore; si j'arrête ( donc en revendant les figurines ) ou si je continue ( en laissant les figurines dans leurs boites, pour que lorsque je serai chez moi, je puisse les exposer) !

les raisons d'un éventuel l'arret, c'est que les figurines sont cher, et la douane qui peut ce rajouter! Pour les P.O.P dont je suis fan ; on ne peut presque plus les avoir au japon, et il y a de plus en plus de défaut sur ces figurines et celle de megahouse! Il y a presque aucune figurine qui m'intéresse chez Alter ( la preuve, j'ai juste momohime, yoko littner et les hyakka ryouran) ou GCS (hormis les BRS)!

Bref, en deux mots, c'est un grande décision à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: The Marinford Of Akainu !!!!!   Lun 18 Avr - 17:05

Ouais, c'est une facon de voir les choses...
Pour ma part, je ne me laisse pas arnaquer : je n'achete ni strong, ni child, ni débileries de filles en maillot en 20 couleurs differentes et du coup, c'est pas si cher que ça. De toute ma collection, je n'ai payé qu'une fois la douane parce que j'avais choisit EMS, jamais je n'ai payé de douanes pour les SAL...
Apres certaines figurines enormes font que les frais de port sont assez costauds, mais c'est loin d'être le cas pour marco, perona, law ect...
Mais je peux comprendre que ca te paraisses trop cher, quoi qu'il en soit bonne continuation.
Akainu
Kazekage
Kazekage

MessageSujet: Re: The Marinford Of Akainu !!!!!   Mar 3 Mai - 16:18

Les manga et les figurines, c'est ma passion, et sans passion, cela équivaut à la mort !
et puis après tous ce petit monde apporte du rêve, un monde sans rêve n'existe pas !
Après comment vais je décorer ma futur maison !

Il serai dommage d'avoir eu tant de mal, de colère, de joie, de peur et d'effort à avoir ces figurines; de tout lâcher et détruire ce que j'ai construit!

Et comme j'aime bien le travail bien fait; je vais continuer ma collec et vous embêter avec mes P.O.P sur le Fofo

Maintenant que ma folie est passée ! J'ai presque mit tout en place !

et voici mes petits nouveaux :

et les petites nouvelles :

Et la réserve de figurines :

et voilà, a plush !!!
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: The Marinford Of Akainu !!!!!   Mar 3 Mai - 17:43

Je me réjouis que tu restes pami nous Smile Bonne continuation et bravo pour les nouveautés, ta chambre fait rêver !
rokall
Chuunin

MessageSujet: Re: The Marinford Of Akainu !!!!!   Mar 3 Mai - 19:53

Pour ma part j'aime bien me faire arnaquer donc je vais continuer ma collec de strong geek
Tout d'abord parcequ'en commençant une collec je savais que le but c'etait de les avoir toutes sinon la "Magie" ne peut pas ce faire.
Et parceque, pour moi le but principal en achetant les Strong qui sont pourtant très controversées, c'etait de reunir tous les membres et personnages qui tournent autours de Luffy, peu importe si ils sont tous de cuir vétu ou en t-shirt, je voulais des figurines de qualités qui puissent créer un ensemble harmonieux.

Depuis que j'ai commencé la collec je ne les ai pas encore toutes exposés (faute de place), et parceque mon projet final est de pouvoir les rassembler dans une vitrine décoré prévu pour cela une fois que j'aurais terminé ma maison (courant été)
Je suis patient, et meme si je ne peut pas les voir pour le moment, ca ne me dérange pas trop. Parcequ'une collection, ce n'est pas quelque chose de simplement matériel. C'est aussi une relation affective forte avec ce que ces objets representes.

Tout ca pour dire que je pense que mis a part un cas de force majeure qui nous pousse a faire des choix a contre-coeur. Il devient vite regrettable de faire sur un coupe de tête, table rase de son passé et d'une collection qui nous procure des émotions.

La vie est longue pour peu que l'on sache ou on met les pied, la patience est mère de toutes les sagesses Wink
content que tu sois revenu a la raison :p
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: The Marinford Of Akainu !!!!!   Mar 3 Mai - 20:15

rokall a écrit:
Pour ma part j'aime bien me faire arnaquer donc je vais continuer ma collec de strong geek

Prend-le pas mal, je parle d'une manière générale, j'ai tendance à être assez direct parfois mais je ne cherche pas à vexer qui ce soit et si c'est le cas je m'en excuse...
C'est juste que quand je vois suffisament de gens prêts à acheter ce genre de collections paralleles, ca favorise leur multiplication et ca encombre le planning de sortie et ca empeche les persos importants qui nous manquent de sortir. Megahouse peut pas sortir 3 ou 4 figurines en même temps tous 1 ou 2 mois, on n'est Crésus et ils en sont conscients, donc ils sortent ces "dérivés" seules ou par deux au pire...
Je comprends pourquoi tu parles de magie mais c'est beaucoup plus magique pour moi d'avoir un exemplaire de TOUS les persos importants d'OP que d'avoir 12 nami, 10 choppers, 5 Luffy ect ( sans compter les nextgen)...
Tu préferais pas avoir Eneru, Buggy, Roger, Ivankov ou les 9 autres Supernovas plutôt que 4 fois Luffy et 8 fois Nami ? Ca serait pas plus magique ça ? affraid

Désolé pour le HS sur ton fofo
Akainu
Kazekage
Kazekage

MessageSujet: Re: The Marinford Of Akainu !!!!!   Lun 13 Juin - 8:55

pas grave, c'est vrai ce que tu dis! mais bon vue les annonces d' Akainu, kizaru, sabo et nouveau mugi, il se rattrape, maonque plus que arlong, moria et dofl !!!

Voici un petite maj !
Voici, quelque petite nouvelle :

-Hyakka Ryouran : Hattori hanzo anbe (Alter)
-P.O.P tony tony chopper SW1 (Megahouse )

Petite photo de famille Hyakka Ryouran d'Alter :

Maintenant la vitrine Bleach yeahh !

étage 1:

étage 2 :

étage 3:

étage 4 :

Le poster qui va avec :

Et j'ai réussi à réunir tous les tomes One piece !

Voici, ma ptite dernière : Miss Perona love :

Et petite photo coquine en bonus ^^ !
Spoiler:

Pour finir, Perona est magnifique, j'était très sceptique sur le produit final, mais c'est une des plus belle P.O.P feminine ! Les finitions sont au top, la tige de soutien du fantôme est très discrète, les couleurs ne sont pas trop flashy ! La multitude d'accessoirs, permet une panoplie pour cette figurine!

J'espère que la qualité des prochaine P.O.P suivront !

et voici ce qui me reste en place pour les prochaine P.O.P ^^ ! et en plus j'ai toute les vielles P.O.P mugiwara neo dans leur boite et les autres figurines hors One piece !

Ciao nakama Kaizoku !!!
Et Voilà !!!
mouflo
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: The Marinford Of Akainu !!!!!   Lun 13 Juin - 8:57

Trop belle la Perona !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://mouflo.free.fr/mouflo.concept/topic/index.html
darko500
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: The Marinford Of Akainu !!!!!   Lun 13 Juin - 9:04

je suis d accord avec mouflo perona est superbe Very Happy veinard
Voir le profil de l'utilisateur http://myfigurecollection.net/profile/darko500
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: The Marinford Of Akainu !!!!!   Lun 13 Juin - 11:16

Good Game, vivement la mienne ! Elle a été repoussée chez Abyss Corp du coup en france, c'est ce mois-ci mais quand...
magicmahdi
Genin

MessageSujet: Re: The Marinford Of Akainu !!!!!   Lun 13 Juin - 12:49

elle est trop belle perona vivement que la mienne arrive.
Akainu
Kazekage
Kazekage

MessageSujet: Re: The Marinford Of Akainu !!!!!   Sam 30 Juil - 8:34

Merci, à vous tous, voilà, j'ai reçu un beau bébé, est je vous en fait profiter avec quelques photos !

Voici, la figurine, qui est monstruese, génial, absolu, ultime, ultra, mega, chic !!! En plus pour débuté les vacances; c'est le must du must !!!

Voici, le grand et chef d'oeuvre : Gaara Shukaku's Hand par TSUME !!!

Photo sur différents angles
Spoiler:

Les détails, sont juste magnifique et la peinture aussi :

autre détails :
Spoiler:

Et voici mon petit numero :

Je suis rentré du boulot vers 13h35, et là, je voir un énorme colis chez moi!!! je me dit c'est lui !!
En effet, quand, je l'ai sorti, c'était un pur moment de joie et d'impréssion ! En, c'est ma 1ère Résine et pas n'importe laquelle !

Bref, j'aurai encore plus de plaisir à jouer à la PS3 ou regarder la TV avec ce Gaara !

Voilà, j'arrête pas de le regarder maintenant, quand j'aurai le Zaraki, je vais faire une crise Cardiaque !!! Franchement, maintenant TSUME m'a convaincu ! J'ai hiper hâte de voir leur prochain chef d'oeuvre !

Voilà les Amis !
mouflo
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: The Marinford Of Akainu !!!!!   Sam 30 Juil - 12:29

Félicitation, la c'est une pièce magnifique y a pas a dire, j'ai eu l'occasion de les admirer a la japan expo c'est vraiment du grand art, le zaraki il déchire trop la classe. Mais ma préféré bizarrement c'était la Maka, j'ai scotché dessus même si c'était encore qu'un proto.
Voir le profil de l'utilisateur http://mouflo.free.fr/mouflo.concept/topic/index.html
Zoro61
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: The Marinford Of Akainu !!!!!   Mar 9 Aoû - 17:06

Merci pour les photos !

Elle me tente cette résine^^ ! En plus on a un bon rendu de sa taille avec l'écran à côté...

The Marinford Of Akainu !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7