Les trois Luffy limited, ils sont mignons.

Emma Frost Koto, un peu petite mais très jolie.

Batgirl, magnifique, une belle pose.

Asuka Alter, j'étais perplexe quand je l'ai commandé mais finalement elle est sublime du bon Alter, très détaillé.

Togame, Katanagatari pas moche mais pas formidable non plus. Le principal défaut comme les autres banpresto ichiban kuji est le visage. Je regrette l'absence d'une coupe de cheveux alternative.

Chou'un Shiryu Ikkitousen XX par Griffon. LA bonne surprise l'éditeur Griffon m'était inconnu et ne semble pas toujours faire du travail de qualité. Sauf que cette figurine est juste époustouflante, la robe, la peiture, la pose et le socle rien ne vient ternir ce personnage.

Hatake Kakashi, la figurine masculine qui a la classe. Ayant toutes les Gem je me disais qu'il ne pouvait pas être moche malgrès les photos hobby search. Mais mieux que ça il est le plus beau de la gamme avec Lelouch. Simple mais efficace.

BRS et Dead Master placées a coté de Goku Medicos. Les deux GSC individuellement sont magnifiques mais ne s'accorde pas bien avec d'autres figurines elle ressortent mieux ainsi que sur les étagères car elle ne doivent pas être placées trop en hauteur.

Rinko de Love Plus.

Les trois dernières PoP. Que dire à part que la perfection n'est pas de ce monde mais on s'en approche. Shirohige est somptueu, son charisme ressort par sa grandeur et sa droiture. La cape est très bien réalisée de même que a lance et les cicatrices.
Luffy et Ace sont d'une fidélité incroyable. Les différentes poses possibles et accessoires sont une bonne idée, la couleur et les finitions sont le top du top.

Mon étage Marinford vient de naitre rejoindront vista et marco.

La famille du Roux, sa femme Yoko et sa fille Jubei.