AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

La collection de Shiroyasha [Maj 18/04/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akainu
Kazekage
Kazekage

MessageSujet: Re: La collection de Shiroyasha [Maj 18/04/11]    Ven 31 Déc - 11:18

En effet une super Maj ! Ben le jinbei est bien, du disait que il était mal fait ?
La nami swimsuit blue est sublîme I love you !
Sinon j'adore les hyakka ryouran I love you !
Revenir en haut Aller en bas
mouflo
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: La collection de Shiroyasha [Maj 18/04/11]    Ven 31 Déc - 12:54

Ah ouais je comprend pourquoi papa noél a pas été généreux avec moi cette année, il est d'abord passé chez toi !!
Sacré mise a jour en effet !
Voir le profil de l'utilisateur http://mouflo.free.fr/mouflo.concept/topic/index.html
Shiroyasha
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: La collection de Shiroyasha [Maj 18/04/11]    Jeu 6 Jan - 22:35

Grace au conseil de D.Loul j'ai mis la cape de Jinbei comme il faut, il fallait forcer. Sur les photo ça se voit pas mais mon Jinbei a vraiment un manque de finition au niveau du blanc de la peinture c'est énervant vu son prix.

Sinon le père noel a enfin terminé sa tournée. Les photo de Kakashi, BRS, DeadMaster, Asuka, Togame, Emma Frost, Batgirl, Rinko et Chouun Shyryuu vont bientot arriver. (en fait c pas tous des cadeaux y a que Kakashi, Asuka et DeadMaster le reste ça sort de la poche à bibi il se fait des cadeaux tout seul Very Happy .)

Avec Ace, Luffy et Whitebeard en plus, ce mois de décembre 2010 m'aura fait dépenser comme jamais.

Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: La collection de Shiroyasha [Maj 18/04/11]    Sam 15 Jan - 15:08

Les trois Luffy limited, ils sont mignons.

Emma Frost Koto, un peu petite mais très jolie.

Batgirl, magnifique, une belle pose.

Asuka Alter, j'étais perplexe quand je l'ai commandé mais finalement elle est sublime du bon Alter, très détaillé.

Togame, Katanagatari pas moche mais pas formidable non plus. Le principal défaut comme les autres banpresto ichiban kuji est le visage. Je regrette l'absence d'une coupe de cheveux alternative.

Chou'un Shiryu Ikkitousen XX par Griffon. LA bonne surprise l'éditeur Griffon m'était inconnu et ne semble pas toujours faire du travail de qualité. Sauf que cette figurine est juste époustouflante, la robe, la peiture, la pose et le socle rien ne vient ternir ce personnage.

Hatake Kakashi, la figurine masculine qui a la classe. Ayant toutes les Gem je me disais qu'il ne pouvait pas être moche malgrès les photos hobby search. Mais mieux que ça il est le plus beau de la gamme avec Lelouch. Simple mais efficace.

BRS et Dead Master placées a coté de Goku Medicos. Les deux GSC individuellement sont magnifiques mais ne s'accorde pas bien avec d'autres figurines elle ressortent mieux ainsi que sur les étagères car elle ne doivent pas être placées trop en hauteur.

Rinko de Love Plus.

Les trois dernières PoP. Que dire à part que la perfection n'est pas de ce monde mais on s'en approche. Shirohige est somptueu, son charisme ressort par sa grandeur et sa droiture. La cape est très bien réalisée de même que a lance et les cicatrices.
Luffy et Ace sont d'une fidélité incroyable. Les différentes poses possibles et accessoires sont une bonne idée, la couleur et les finitions sont le top du top.

Mon étage Marinford vient de naitre rejoindront vista et marco.

La famille du Roux, sa femme Yoko et sa fille Jubei.

Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: La collection de Shiroyasha [Maj 18/04/11]    Sam 15 Jan - 15:09

Super l'étage POP avec Barbe Blanche, jinbei, croco et les frérots ! On croirai un scene tirée de l'animé !
Shiroyasha
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: La collection de Shiroyasha [Maj 18/04/11]    Sam 15 Jan - 15:13

Merci. Oui c'est ce que j'essaye de faire la team Marinford comme dans l'anime.

Kazekage
Kazekage

MessageSujet: Re: La collection de Shiroyasha [Maj 18/04/11]    Sam 15 Jan - 21:05

Quelle belle maj ! je suis plus le seul à avoir Hatake Kakashi !
Les BRS je passe !
l'asuka d'alter est sublime !
L'étage marinford est parfait, il manque plus que marco et silva !

Sinon Shanks est chanceux d'avoir yoko en femme ! On dirait que la fille jubei a hérité du père, car elle a 2 katana Very Happy , si elle est aussi puissante que lui, elle peut buter des Amiral de One piece !

J'ai hate de voir la suite !
Shiroyasha
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: La collection de Shiroyasha [Maj 18/04/11]    Dim 17 Avr - 18:38

C'est l'heure d'une nouvelle Maj, très occupé ces derniers temps les figurines se sont accumulées sans être dévoilées sur le forum il est temps d'y remédier.

Je commence avec le T-Shirt Uniqlo spécial naruto.

Très réussit et agréable à porter il est accompagné d'un dvd du clip d'Aqua Timez Mayonaka no Orchstra.

Spoiler:

2 nouvelles Queen's Blade: Shiggy et Nyx (achetée à Akainu)

Marvel et DC Bishoujo: Black Cat et Catwoman (Neko Power!)

La suite de la collection miracle battle carrdass one piece

Yoko

Misaka Mikoto (Onee-sama!!)

Ookami Ryoko

Ce sera tout pour aujourd'hui, a demain pour la suite qui s'annonce très PoP. Very Happy

Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: La collection de Shiroyasha [Maj 18/04/11]    Lun 18 Avr - 19:59

Les nouvelles recrues one piece au rapport:
Monkey D Garp
Suivant la bonne ligne lancée par Barbe-Blanche cette figurine est magnifique fidèle au personnage et aucun défaut.

Marshall D Teach
Sa force, les accessoires qui permettent à chacun de trouver sa propre recette pour moi c'est la boule et la main noire. Imposant il est proche de la perfection petit défaut les pistolets plats sous certains angles cela fait bizarre.

Les petits Ace et Luffy
Les meilleures version enfants depuis le début ace est très bien réalisé surtout le visage et la pose. Luffy aussi est génial. Les combinaisons de poses sont nombreuses.

Boa Hancock Purple
Au départ je me suis dit qu'elle était pas géniale mais en y regardant bien, la représentation du corps est détaillée la musculature et les courbes bien pensées. Ce qui m'a dérangé au départ et toujours c'est le maquillage au visage mais c'est personnel car l'idée est bonne. Le postérieur de Boa quand à lui est d'une qualité assez impressionante.

J'ai rangé l'équipage "classique" des mugiwara l'ayant déjà en strong au-dessus pour y mettre d'autres persos.

De la même manière pour le reste de la collec j'ai rangé quelques figurines pour placer d'autres.

Et voici ma dernière figurine une petite merveille Sanada Yukimura 2.0

Cette figurine est l'une des plus belles que j'ai jamais vu. Elle est imposante grace à la tenue et les éventails. La pose parfaite les couleurs et la peinture aussi. Cette version 2 se voit doté d'un sourire tandis que la première était sérieuse ce qui donne un meilleur rendu.
Je la recommande a tous si vous avez les moyens car elle est limited et son prix élevé 100 euros mini.

La collection de Shiroyasha [Maj 18/04/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3