| | Topic WWE catch live from US | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Topic WWE catch live from US Ven 5 Fév - 19:50 | |
| Le topic pour discuter du catach et de la wwe SPOILER permis _________________ 
Dernière édition par Shiroyasha le Jeu 11 Mar - 12:25, édité 1 fois |
|
 | |
Black_Bird Sannin

Messages: 626 Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Topic WWE catch live from US Ven 5 Fév - 20:39 | |
| ahaha pas mal l'idée  moi ça sera Triple H et vive DX abat Randy Horton!  _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: Topic WWE catch live from US Ven 5 Fév - 20:41 | |
| Are you ready??! demain je regarde royal rumble.  _________________  |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: Topic WWE catch live from US Sam 6 Fév - 10:06 | |
| tu le regarde sur quoi? _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: Topic WWE catch live from US Sam 6 Fév - 16:12 | |
| sur le net. _________________  |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: Topic WWE catch live from US Jeu 11 Fév - 19:05 | |
| | Spoiler: | | | The Rated R Superstar is back et remporte le Royal Rumble 2010. Il semble avoir fait un face-turn |
Ca devient plus intéressant à la WWE, ça commençait à tourner en rond. La route vers Wrestle Mania rique d'être pleine de surprises._________________  |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Topic WWE catch live from US Sam 20 Fév - 12:58 | |
| enfin c'est pas mal le bordel avec Bret Hart et Mc Mahon; ainsi qu'avec le pétage de câble du grand HBK ! | Spoiler: | | | et la perte du titre par équipe de la DX pour le "Miz-show" |
|
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: Topic WWE catch live from US Sam 20 Fév - 21:32 | |
| | WonkyWhiteTiger a écrit: | enfin c'est pas mal le bordel avec Bret Hart et Mc Mahon; ainsi qu'avec le pétage de câble du grand HBK !
| Spoiler: | | | et la perte du titre par équipe de la DX pour le "Miz-show" |
|
oui! j'ai vu ça sur NT1 hier soir, dégouté =( il fait n'importe quoi HBK en ce moment surement, parce qu'il est dégouté de ne pas pouvoir avoir sa revanche à Wrestle Mania contre The Undertaker_________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: Topic WWE catch live from US Sam 27 Fév - 21:13 | |
| | Spoiler: | | | Vince qui donne à Batista un match contre Cena après l'élimination chamber c'est complétement bidon. Quand à HBK qui rentre dnas la cage par le sol, je m'attendais à ce qu'il participe mais à la place de Morrison ou par un autre moyen parce que là on peut croire que n'importe qui peur rentrer. Le pire c'est que logiquement il devrait faire le tombé pour obtenir le titre mais non, il le laisse à Jericho.
Pour WrestleMania j'espère que HBK va gagner parce que si il perd ça aura servit a rien cette mascarade mais qu'après cette victoire il prend sa retraite, je l'aime bien mais il est temps de se retirer pour lui, ou alors l'année prochaine pour un HBK vs HHH ce serait un match incroyable.
Sinon Cena et Edge sortiront victorieux à mon avis. |
_________________  |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Topic WWE catch live from US Dim 28 Fév - 0:22 | |
| | Spoiler: | | | J'avoue qu'en regardant le ppv de février là j'ai halluciné. Batista qui a un match juste après contre Cena... et le sweet chin music sur l'undertaker et jericho qui gagne le titre ! ils se sont lachés sur le storyline. |
|
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Topic WWE catch live from US Jeu 4 Mar - 21:07 | |
| Triple H, aussi étonnant que cela pouvait paraitre, n'était toujours pas en liste pour WrestleMania... aussi étonnant que ça pouvait paraitre. Mais depuis le Raw de lundi (01 mars), je pense que l'on peut se douter de comment il va y aller ! ^^ même si j'attends une explication pour expliquer cette confrontation qui n'a pas de raison pour le moment | Spoiler: | | | hormis peut être que son adversaire est un taré ! xD
ps: et non c'était pas le nom de son probable adversaire  |
|
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: Topic WWE catch live from US Ven 5 Mar - 15:39 | |
| Peut-être pour rendre Sheamus humble, il débute au sommet et maintenant il faut le remettre à sa place a part ça la carte de WrestleMania est de plus en plus prévisible. | Spoiler: | | | Batista vs Cena peut-être en lien avec Vince et Bret. Undertaker vs HBK Edge vs Jericho Triple H vs Sheamus si ils ont le temps de crédibiliser le combat en trois semaines Un match entre les membres de la legacy Avec le money in the bank, les divas et eventuellement l'intercontinental y a plus de place pour autre chose. |
_________________  |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Topic WWE catch live from US Ven 5 Mar - 17:28 | |
| oui je voyais ça aussi ^^ | Spoiler: | | | Batista qui a défoncé Cena après une émission et qui lui prend le titre l'Elimination Chamber... bon on savait déjà que WrestleMania arrivait. Undertaker et HBK ... ils le préparent depuis fin décembre ! ^^ Chris Jericho champion et son ancien partenaire de Tag Team Edge qu'il a méprisé et qui a gagné une place pour WM contre un champion ... HHH qui n'a pas encore sa place à WM alors qu'il est sur l'affiche ... faut bien lui faire débuté une "guerre" ^^ c'est vrai que le programme se sentait venir depuis un moment
par contre je sais pas s'ils iront jusqu'à envoyé la Legacy régler ses comptes à WM et j'aurais peut être plus vu un American Chamionship qu'un Intercontinental vu qu'ils insistent bien sur la guerre Miz-MVP en ce moment
|
|
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: Topic WWE catch live from US Jeu 11 Mar - 12:32 | |
| Le raw du 8 mars confirme Triple H vs Sheamus, pourquoi pas une alliance des deux après Wrestlemania. Le Main event était énorme et on en ressort avec l'intuition que Batista va prendre cher face à Cena car après avoir combattu 5 personnes il met à terre Batista mais pourquoi pas un remake de hbk vs bret où cette fois Cena va se faire arnaquer alors qu'il aura gagné (en même temps c'est déjà fait à elimination chamber), ce sera énorme si ça tourne en grosse guerre avec des alliés dans chaque camp. Pendant ce temps à Smackdown Edge domine, victoire sur le Big Show puis Spear sur Jericho, c'est rare d'être le seul debout quand on se fait attaquer par derrière. _________________  |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Topic WWE catch live from US Jeu 11 Mar - 13:50 | |
| là ça se sent que Wrestlemania approche. généralement, les storyline passées nous ont montré qu'à l'approche de Wrestlemania, tout part en live. Et là ça devient tout simplement hallucinant ! maintenant qu'officiellement Sheamus et HHH vont à Wrestlemania, je pense que le programme doit être pratiquement bouclé et ça va devenir un bordel sans nom à raw et smackdown jusqu'à WM ! ^^ |
|
 | |
| | Topic WWE catch live from US | |
|