| | Android Free Money Factory | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Monkey D. Loul Shichibukai

Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
 | Sujet: Android Free Money Factory Jeu 22 Mar - 17:34 | |
| Yo ! Certains d'entre vous connaissent peut-être cette aplication qui fait un carton sur Android en ce moment tant le market est infesté de spam visant à promouvoir cette aplli et entrer le code parrainage car les gens ont rélaisés que ca marche vraiment contrairement aux autres dauberies du genre. Cette aplication, c'est vraiment du sérieux et entre mon mobile et celui de ma femme, on est déjà à 50 dollars ce mois-ci soit quasiment 40e. Sur une année, ca ferait près de 500e, c'est donc pas négilgeable... Pour rappel, le principe est de telecharger cette appli qui vous selectionne des applis a telecharger et installer ( ca prend 30s par apli environ selon la taile), puis l'ouvrir et même la desintaller imédiatement si ca vous chante. Il y a aussi des enquetes ou sondages ou des applis ou il faut ouvrir un compte genre "meetic" ect ( la plupart du temps on peut mettre des emails jetable et des infos bidons, quand c'est pas possible c'ets mentionné xD). Chaque appli rapporte entre 3000 et 15000 points qui peuvent être ensuite échangés contre un bon d'achat amazon ou carrément payé en dollars par paypal ( ca marche vraiment paiement sous 24h00) 20000 points - 1$ 91000 points - 5$ ( facile à obtenir en quelques applis ) 153000 points - 10$ 214000 points -15$ 663000 points - 50$ L'appli est divisée en quatre catégories, la premiere les apllis pépéres, la seconde applis un peu plsu chiantes et les enquetes, sondages et concours et les deux dernières c'est de la daube dans des langues incompréhensibles, personne ne s'en sert.
Contrairement à "Appli privée" qui reprend le même principe et ou il y a trop peu d'applis, sur free money factory, y'a plusieurs applis par semaine, voir par jour. On peut très facilement se faire 15$/20$ en utilisant les temps morts ( pause caca, pause clopes, ect... ) avec 2 ou 3 minutes par jour. La ou ca devient interessant c'est avec le systeme de filleuls, si vous vous faites parrainer vous recevez des points quand vos filleuls recevoivent des points mais vous recevez aussi des points lorsque les filleuls de vos filleuls recoivent des points et ce jusqu'à 10 générations de filleuls. Par ailleurs vous recevez des points de ma part aussi en tant que parrain à chaque fois que j'en gagne ! Donc en plus de gagner des points avec vos aplis testés, tous vos filleuls et leurs filleuls vous en rapportent ! Ce qui peut facilement doubler vos points avec une quinzaine de filleuls actifs !
Donc si il y a quelques geeks du mobile avec quelques minutes a tuer entre deux heures de cours ou autre... On peut créer une chaine Akihabara Free Money Factory qui commencera par moi et j'espere s'étendra sur plein de générations pour le bénéfice de tous Victime de son succes, parfois l'appli disparait du market, on peut la telecharger directement sur le site du créateur de l'appli http://www.freemoneyfactory.com
Si vous êtes interessés, entrez le code de parrainage à la premiere ouverture de l'appli 50727 et vous aurez déjà 600 points gratis Pour rappel, inutile d'inscrire quoi que ce soit comme info personnelles dans l'appli, quand vous avez suffisament de points, vous allez dans "mon compte", vous indiquez votre adresse paypal ( pas besoin de son mot de passe évidemment) et vous recevez sous 48h votre argent
Alors c'est pas la fortune mais ca arrondit les fins de mois et rembourse facilement votre forfait pour le moins et quand on aura assez de filleuls les uns les autres, notre chaine pourrait devenir assez rentable ( entre 50 et 100 dollars par mois ) |
|
 | |
Eustass Kidd Genin

| Sujet: Re: Android Free Money Factory Jeu 22 Mar - 19:55 | |
| Bah tiens je vais la télécharger pour voir ce que ça donne et je rentrerais ton numéro^^ J'espère qu'elle sur l'apple store  |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: Android Free Money Factory Ven 23 Mar - 12:01 | |
| Vu que c'est une appli androïd c'est pas gagné que tu la trouve sur Apple store |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

Messages: 160 Date d'inscription: 05/01/2012 Localisation: poitiers
 | Sujet: Re: Android Free Money Factory Mar 10 Avr - 8:47 | |
| voila un nouveau parrainé monkey vu que je viens d'acquerir le nouveau galaxy note j'essaye ta petite application. ça ma l'air sympa mais j'ai peur pour la stabiliter du system a force d'installer desinstaller et laisser derriere soi des bouts de prog polluants^^ mais au moins je t'ai fais gagner quelques point |
|
 | |

| Sujet: Re: Android Free Money Factory Jeu 12 Avr - 6:35 | |
| Ca roule  J'ai gagné 40e sans filleuls le mois dernier |
|
 | |

| |
 | |
mouflo Vice-amiral

| Sujet: Re: Android Free Money Factory Jeu 12 Avr - 7:22 | |
| Je me suis inscrit aussi ainsi que ma femme. Y a souvent des bug quand même, plusieurs appli installée et testé et aucun point ajouté, pareil pour les sites à inscription... |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: Re: Android Free Money Factory Jeu 12 Avr - 12:13 | |
| moi sa marche bien pour l'instant mais j'ai fais la maj du programme la version du site est obsolète. par contre il suffi d'installer les appli pour avoir les points c'est ton cas monkey? (j'installe et desinstalle les même appli et il me rajoute des points...je vais pas m'en plaindre par contre  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Android Free Money Factory Jeu 12 Avr - 17:23 | |
| Je savais pas qu'il y avait une nouvelle version ^^" C'est peut être pour ca que je trouve qu'en ce moment y'a beaucoup moins d'applis à tester télécharger que d'habitude -_- Sinon oui, y'a 4 catégories : - la première c'est écrit en haut : "télécharger et ouvrir" entre 5000 et 10 000 points par appli - la deuxieme , c'est des aplis à ouvrir comme la première mais avec moins de points mais aussi certaines apli a ouvrir et ou il faut s'inscrire avec des infos valides ou pas, c'est précisé( je m'inscris qu'avec un mail jetable yopmail.com et des infos bidons xD, c'est plus sur) - la troisieme ou la quatrieme avec des langues bizarres, je la calcule même pas, ca m'a l'air foireux - la derniere, c'est un peu comme la premiere mais avec peu d'applis et de points en général J'espère que ca va marcher pour toi comme ca a marcher pour moi et plein d'autres ^^ Je n'ai mis aucun info personnelle dans l'appli elle même mais quand j'ai atteind la premiere fois assez de points pour avoir un virement paypal, j'ai mis mon adresse mail paypal et c"est tout  Et good game pour le note, il roxe ce tel, j'ai hésité à le prendre mais la taille est un poil trop grande pour moi. |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

| Sujet: Re: Android Free Money Factory Jeu 12 Avr - 21:21 | |
| Je ne trouve pas le logiciel sur le store donc pas moyen de faire une maj :/ j'ai une ROM ICS sur mon note c'est peut être pour ça? |
|
 | |

| Sujet: Re: Android Free Money Factory Jeu 12 Avr - 22:00 | |
| Je ne le trouve pas non plus, il apparait et disparait régulièrement. Cette appli est mystique lol... De toute facon, ce qui tue cette appli a petit feu, c"est le spam de pub omniprésent sur le market. Les autres dévellopeurs doivent en avoir marre de voir les commentaires d'applis qui n'ont rien à voir avec celles proposées par FMF, spammées de pub pour FMF et ca peut se comprendre. Sur certains forums android, les devellopeurs ont posté pour demander d'arrêter ce spam malsain mais rien à faire.... Il suffit pourtant d'une petite communauté comme la notre mais pas dépravée et organisée pour faire fructifier cette appli sans enmerder le monde :/ |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: Re: Android Free Money Factory Sam 14 Avr - 8:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Android Free Money Factory Sam 14 Avr - 11:59 | |
| En fait, android tourne sur linux, c'est pour ca que les virus sont impossibles mais y'a des spywares et malwares qui peuvent copier des infos par exemple. J'ai un antivirus qd meme sur mon tel. Je te conseille d'essayer d'atteindre 220000 points, c'est le meilleur rapport argent/points |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: Re: Android Free Money Factory Sam 14 Avr - 20:32 | |
| merci pour l'info j'espere atteindre les 600000 points d'ici la fin du mois ^^ |
|
 | |
| | Android Free Money Factory | |
|