Bonjour à tous (je me présente un peu tard j'ai déjà exposé ma collection sur le forum mais mieux vaut tard que jamais

)
Je corrige donc ce manque de savoir vivre.
Je vais donc vous conter mon histoire, je n'omettrai aucun détaille sordide et ne vous obligerai pas à l'endurer donc j'invite les âmes sensible à abandonné dés maintenant la lecture de ma présentation!!!

toutes ressemblance avec des faits ou des personnages réel ou aillant existé serait totalement...logique...
Tout commence dans une petite ville française par une belle journée d’automne, un jeune homme innocent vie ses plus belles années une petite amie des amis une légère passion pour les manga naruto,bleach,death note qu'il suis assidument.
Inconscient que cette journée va définitivement changer sa vision du monde...
Une douce brise caresse le feuillage des chênes quand le jeune homme décide candidement de faire réparer sa console de jeux chez une nouvelle connaissance...ineffable erreur... le voila arrivé chez le dit réparateur, le voila qui sympathise avec l'ignoble individu et l'horreur s'installe.
Le dit réparateur est en réalité un fan de manga...Alors contre son grès le jeune se voit contraint et forcé de découvrir un dessin animé japonais mondialement connu de plus de 530 anime... de plus de 56 tomes version fr... sous le joug du terrible seigneur de l'humour et de la péripétie maitre oda...J'ai nommé ONE PIECE!!!
Nous sommes en Octobre 2011 un jeune homme vient de perdre sa naïveté et le voila pris dans un tourbillon, il délaisse famille, amis , chère et tendre pour s'abreuver de cette hydromel regardant en l espace de 3 mois 390 épisodes et 17 tomes... mais si l'horreur s’arrêtait la

Non! l’odieux réparateur était également un fan de la firme megahouse et de ces figurines p.o.p
Et voila le jeune homme obligé d'acheter ses deux premières figurines à 20 euros pièce...Le voila pris dans le cercle infernal de la dépendance...Et le voila aujourd’hui trois mois plus tard à la tête d'une collection de 19 p.o.p au détriment de sa décoration intérieur et de ses économies pour les études de ses enfants!!!(ah désespoir!!)...
FIN!
Pour info le réparateur ce fait connaitre sous le pseudo mouflo sur la toile, il fait parti de ce forum...faite lui sa fête!!!
Voila je ne savais pas trop quoi dire alors j’espère que ça vous à plu...
Je me présente ryusaki0malory néophyte de la série one piece et récemment collectionneur de p.o.p, j'ai crée un prémisse de post pour mes p.o.p sur le forum
merci à tous!!