AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

Serie-Addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroyasha
Sannin
Sannin

MessageSujet: Serie-Addict   Dim 31 Jan - 18:49

Pour discuter entre fan sur les séries télévisées, que se soit lost, house, heroes, ou desperate housewife.

Akatsuki

MessageSujet: Re: Serie-Addict   Dim 9 Mai - 0:58

je viens de voir qu'il y a une équipe de traductions (le monde de mbr) a commencé à mettre en ligne les épisodes de clone wars ! déjà j'avais du mal à trouver les VO, mais en plus je ne trouvais jamais de vostfr ou de vf. surtout que W9 avait commencé la division mais c'était arrêté au 10e épisode ! Crying or Very sad y'en a plus de 20 pour la 1ère saison et autant pour la 2e ... :/ donc là petit bonheur en perspective !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Chuunin

MessageSujet: Re: Serie-Addict   Dim 9 Mai - 8:10

On va pas parler des ordres de diffusions des épisodes made in tf1 j'espère? lol!
Shiroyasha
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: Serie-Addict   Dim 9 Mai - 11:25

y a pas que tf1, toutes les chaines nous prennent pour des amnésiques, il passe un épisode inédit puis trois rediff comme si en alllait pas s'en rendre compte qu'un perso mort revient à la vie dans les épisodes qui suivent.

Akatsuki

MessageSujet: Re: Serie-Addict   Dim 9 Mai - 12:50

W9 également quand on y pense. Par exemple, lorsqu'ils diffusaient une saison du Caméléon, ils passaient les épisodes dans n'importe quel ordre ! un jour, il y a avait un épisode en deux parties, car c'était la fin de la saison. L'épisode qui suivit juste après fut un épisode du début de la saison ... -_-" ! non mais sans déconner, c'est quoi cette méthode de diffusion à deux francs six sous pour rester poli...
Et là W9 pour Clone Wars, en deux jours ils avaient diffusé les 10épisodes (par 5 ils les passaient), puis les ont fait repassé par 5 plusieurs fois, avant de les rediffuser encore par 2 ou 3 ... le petit manège a bien duré 2 ou 3 mois avec 10 épisodes qui tournaient en boucle .... -_-"
Sur ce point-là, je pense que nos chaines françaises adeptes des séries ont du progrès à faire ... :/
sanji232
Genin

MessageSujet: Re: Serie-Addict   Dim 9 Mai - 19:40

Le pire c'est nt1 ils avaient les griffins et à la place maintenant il passe le rebel,une veille série toute pourrie.
Y'a une chaine aussi qui avait les south park il les ont diffusé a peine 1 moi -_-

Serie-Addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1