Post du 1er Mai :
côté cinéphilie, j'avoue ne pas avoir vu grand chose ces derniers temps. j'ai profité de la diffusion des Miyazaki sur Arte pour voir Princesse Mononoke et Nausicaa que je n'avais pas vu, et comme d'habitude, y'avait pas de quoi être déçu !

sinon Iron Man je voulais le voir le premier soir, mais le jour même je n'ai pas pu. Décalé à hier, mais je n'ai pas pu encore !!! xD j'espère le voir d'ici peu quand même !!!

Nouveau Post :
Je suis enfin allé voir Iron Man !!!
Le canon Ex-Femme j'étais mort de rire également. "Produit de chez Hammer ?" "oui" !

Sinon l'invention qui sort de nulle part tu parles de la loque avec laquelle Tony fait le niveau pour son système ???

bah, c'est comme la scène post-générique... c'est pour les deux prochains films de Marvel !!!

(à moins que tu parles du celle du père ??)
D'un point de vue purement technique, la scène où il part de l'expo et que l'on a son point de vue est vraiment bien. Elle est bien faite et nous fais comprendre ce que l'on a comprendre sur son état... après est ce que l'on en a besoin je ne sais. peut être que oui car ça met en exergue ses doutes et ses questionnements.
voilà sinon après pour revenir au film dans son ensemble, je l'ai trouvé toujours aussi bon. le moment avec Robot Rock m'a bien fait triper comme la scène sur ACDC. Les ingrédients du premier ont été gardé et c'est super (du rock, de l'humour, du n'importe nawak en permanence !). C'est vrai qu'il y a un petit moment de flottement au milieu du film mais c'était justement la clé de ce film car il était essentiellement axé sur les doutes de Stark, sa prise de conscience de son nouveau statut et ses nouvelles responsabilités, ... non dans l'ensemble c'est un très bon film de super-héros qui s'inscrit bien dans la continuité du premier et qui prépare à merveille la suite !

D'ailleurs ça me fait penser que Hot Toys nous sortira probablement bientôt une Iron Mark V et une Iron Mark VI (vu comme ils sont lancés !^^), si ce n'est peut être même une Iron Mark V Battle Damaged et Iron Mark VI Battled Damaged; ainsi qu'une autre version de Mickey Rourke si vous voyez ce que je veux dire

par contre la veuve noir ils auraient du s'abstenir... mais là je suis hors sujet ! xD