AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

Le topic des cinéphiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shoichi
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Le topic des cinéphiles   Jeu 25 Mar - 16:19

normalement j'irai le voir samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: Le topic des cinéphiles   Jeu 25 Mar - 22:38

Moi j'y vais demain ou samedi.

Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: Le topic des cinéphiles   Mer 7 Avr - 0:21

Alice est un film à voir pour l'univers gaphique de Burton après le scénario casse pas des briques mais ça se laisse regader avec plaisir.
Sinon le choc des titans me tente bien, je joue au God Of War 3 et on retrouve pleins d'éléments (maudit scorpion).

Le film Resident Evil Afternath s'annonce distrayant, avec du plagas, bourreau, chris, claire, wesker, alice. Je regarde sur le net et je ne voie que des moutons qui critique et crient au scandale, ils faut se mettre dans la tête qu'il n'y aura jamais de film qui puisse égaler le jeu cela vaut pour Harry Potter avec les livres, Les films issus de comics, de même qu'un film transformé en jeu est souvent mal adapté.
Sincèrement ce film ne restera pas dans les annales mais il sera surement sympathique et en plus a chaque film tout le monde dit qu'il n'ira pas le voir et finalement le s recettes sont là, quelles mauvaise foi de certains. Moi j'hésite pas à dire qe j'irai et même si il fait tache à coté du jeu j'aurai vu un film fun me plongeant dans l'univers des zombies.

Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: Le topic des cinéphiles   Ven 30 Avr - 15:51

je suis allé voir Iron Man 2 hier, et il est vraiment bien Smile pas déçu du tout
action, humour, il y a tout ce que j'aime dans un film
je le conseille vivement à tous!

http://www.appvip.com/index.php?affp=33982
mouflo
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Le topic des cinéphiles   Ven 30 Avr - 17:59

J'ai été le voir hier soir aussi, je suis un super grand fan de tout ce qui est un peu robot , donc iron man et transformers ont beaucoup tournés chez moi.
Le film est vraiment bon, beaucoup d'humour comme le premier mais j'ai eu un moment ou je me suis dit non la c'est trop, trop de surenchére, trop de truc trop gros ( sortir une invention de nul part inventé des années bien avant soit j'ai rien capté soit ça fait vraiment bidon, tu voit de quoi je parle? je veut pas spoiler ).
Bref le film est sensas mais pas autant que le 1er.

Sinon j'ai aussi vu Dragons en 3d et je vous le conseil, le film est super sympas et la 3d splendide, pas vu mieux depuis avatar.
Voir le profil de l'utilisateur http://mouflo.free.fr/mouflo.concept/topic/index.html
sattie
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Le topic des cinéphiles   Sam 1 Mai - 8:22

mouflo a écrit:

Sinon j'ai aussi vu Dragons en 3d et je vous le conseil, le film est super sympas et la 3d splendide, pas vu mieux depuis avatar.

je confirme ca, Dragon est un film tres bon
Black_Bird
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: Le topic des cinéphiles   Sam 1 Mai - 9:11

mouflo a écrit:
J'ai été le voir hier soir aussi, je suis un super grand fan de tout ce qui est un peu robot , donc iron man et transformers ont beaucoup tournés chez moi.
Le film est vraiment bon, beaucoup d'humour comme le premier mais j'ai eu un moment ou je me suis dit non la c'est trop, trop de surenchére, trop de truc trop gros ( sortir une invention de nul part inventé des années bien avant soit j'ai rien capté soit ça fait vraiment bidon, tu voit de quoi je parle? je veut pas spoiler ).
Bref le film est sensas mais pas autant que le 1er.

oui! c'est aussi ce que je me suis dit en sortant de la salle... le 1er est plus percutant
c'est vrai qu'il y a vraiment des scènes inutiles (comme la scène où Starck sort de Starck Expo, et qu'on le voit à la 1ère personne en train de saluer ses fans, faire des autographes) par contre le mini canon (E)X-Femme de Hammer... j'étais mort sur le coup ^^

http://www.appvip.com/index.php?affp=33982
Wonky
Akatsuki

MessageSujet: Re: Le topic des cinéphiles   Ven 14 Mai - 13:46

Post du 1er Mai :
côté cinéphilie, j'avoue ne pas avoir vu grand chose ces derniers temps. j'ai profité de la diffusion des Miyazaki sur Arte pour voir Princesse Mononoke et Nausicaa que je n'avais pas vu, et comme d'habitude, y'avait pas de quoi être déçu ! Razz

sinon Iron Man je voulais le voir le premier soir, mais le jour même je n'ai pas pu. Décalé à hier, mais je n'ai pas pu encore !!! xD j'espère le voir d'ici peu quand même !!! Crying or Very sad

Nouveau Post :
Je suis enfin allé voir Iron Man !!! cheers
Le canon Ex-Femme j'étais mort de rire également. "Produit de chez Hammer ?" "oui" ! Laughing
Sinon l'invention qui sort de nulle part tu parles de la loque avec laquelle Tony fait le niveau pour son système ??? Very Happy bah, c'est comme la scène post-générique... c'est pour les deux prochains films de Marvel !!! cheers (à moins que tu parles du celle du père ??)
D'un point de vue purement technique, la scène où il part de l'expo et que l'on a son point de vue est vraiment bien. Elle est bien faite et nous fais comprendre ce que l'on a comprendre sur son état... après est ce que l'on en a besoin je ne sais. peut être que oui car ça met en exergue ses doutes et ses questionnements.
voilà sinon après pour revenir au film dans son ensemble, je l'ai trouvé toujours aussi bon. le moment avec Robot Rock m'a bien fait triper comme la scène sur ACDC. Les ingrédients du premier ont été gardé et c'est super (du rock, de l'humour, du n'importe nawak en permanence !). C'est vrai qu'il y a un petit moment de flottement au milieu du film mais c'était justement la clé de ce film car il était essentiellement axé sur les doutes de Stark, sa prise de conscience de son nouveau statut et ses nouvelles responsabilités, ... non dans l'ensemble c'est un très bon film de super-héros qui s'inscrit bien dans la continuité du premier et qui prépare à merveille la suite ! Very Happy
D'ailleurs ça me fait penser que Hot Toys nous sortira probablement bientôt une Iron Mark V et une Iron Mark VI (vu comme ils sont lancés !^^), si ce n'est peut être même une Iron Mark V Battle Damaged et Iron Mark VI Battled Damaged; ainsi qu'une autre version de Mickey Rourke si vous voyez ce que je veux dire Wink par contre la veuve noir ils auraient du s'abstenir... mais là je suis hors sujet ! xD

Le topic des cinéphiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2