AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

Console PS3 spécial One Piece Pirate Musou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kissjapan
Genin

MessageSujet: Console PS3 spécial One Piece Pirate Musou   Lun 9 Jan - 3:08

Voilà il me semble ne pas avoir vu ailleurs cette infos sur le forum donc je me permet de la poster ici!

A l'occasion de la sortie du jeux One Piece Pirate Musou sur PS3 sony et bandai nous sortent le grand jeux avec une PS3 édition limitée au couleur de notre manga favoris!

Le jeux devrait nous permettre de revivre toute la 1er parties de l'aventure des Mugi jusqu'au combat de Marine Ford sous forme de Beat'em all à la sauce Dynasty Warriors! C'est le même moteur graphique que pour le nouveau jeux de Saint Seiya pour ceux qui ont pu le tester et je peux vous dire que sa déboite grave niveau combat!Tous les membres de l'équipage seront jouable avec chacun leurs propres style de combat! Des DLC futur devraient nous permettre de vivre l'histoire de chacun et sa rencontre avec Luffy. Les combats de boss promettent de grand moments d'anthologies à l'image de celui d'Arlong!

En plus de la console aux couleurs de One Piece, il y aura aussi le jeux en édition limitée nommée Treasure Box. Celui-ci comprendra le jeu, sa bande originale, un artbook, cinq cartes à l’effigie des héros de la série ainsi que des thèmes pour la PS3 et un DLC spécial exclusif pour cette édition!

Malgré le prix asse exorbitant de cette édition spécial (environ 380 euro sans les frais de ports) je pense que certains geek comme moi en ferons l'acquisition! Pour ma part la mienne est déjà réservée et payé!

Sortie prévue au Japon le 1er mars et prévu avec les sortie de fin d'année en Europe par Bandai! Pour l'instant pas d'info sur une éventuelle possibilité d'avoir cette version PS3 collector chez nous!

Bandai à prévu de sortir des Figure Art Zero spécial des membres de l'équipage avec leurs habits du jeux!

La bête en question:

Quelques images:

Et une petite vidéo:

Revenir en haut Aller en bas

Console PS3 spécial One Piece Pirate Musou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1