| | new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Monkey D. Loul Shichibukai

Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
 | Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Dim 19 Fév - 23:06 | |
| Ah c'est sympa, je voyais pas le meuble comme ça au début  Bravo pour cette collection express, ca doit faire des jaloux, quelqu'un vend sur ebay les 9 membres neo Mugiwara pour 1100e, ca te donne une idee de l'affaire que tu as faite ^^ Un conseil, n'installe pas de home cinéma et ne pousse pas les graves de ta tv ou les figurines vont se prendre pour sengoku et s'envoler ^^ |
|
 | |
Kissjapan Lieutenant

Messages: 111 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 31 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Lun 20 Fév - 10:55 | |
| Un grand grand bravo à toi, j'adore carrément! Comme Monkey je voyais pas ça comme sa mais là sérieux c'est top! Ca rend super bien dans un salon, très sobre et très déco! En plus tu as plein de petit coins ou tu peux mettre comme tu l'a fait les child et comme moi chaque fois que tu matte une épisode de One Piece tu as tes P.O.P bien en vue pour t'extasier...ok je suis un gros geek One Piece! C'est clair que c'est juste violent toutes les P.O.P à des super prix que tu as trouvé! Quand je parle de toi à un pote il veut se suicider:-) Il a commencé aussi (d'ailleurs il me déteste pour ça  et il a évidement toutes les récentes mais galère vraiment pour trouver les plus anciennes à un prix décent! En plus il a eu le droit à 2 plan arnaque sur le web, une fois Le bon coin et une fois sur un site Suisse de petite annonce! Tous sa pour dire que le jour ou je cherche un truc rare en particulier je te donne une commission pour me le trouver Sympa Dard de Frodon je l'ai aussi, j'ai aussi Narzil, Glamdring, Anduril, celle de Theoden, de Boromir, les doubles lames de Legolas et le baton de Saroumane! Dans mon ancien appart elles étaient toutes accroché au mur sa donné vraiment bien, mais là ma femme veux pas d'armes au mur (sauf mon katana qui a une valeur sentimental) à cause de ma petite! Donc elles sont toutes exposé dans la cave a vin de mon père sa donne un coté taverne de la Terre du milieu! P.S: Joli le cosplay de Baggy Impel Down sur la 1er photo du 8 février... |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

Messages: 160 Date d'inscription: 05/01/2012 Localisation: poitiers
 | Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Mer 22 Fév - 12:20 | |
| merci a tous pour vos commentaires | Spoiler: | | | | mouflo a écrit: | Il te reste à revoir le câble management par contre  |
Toujours pareille moi et les finitions mais je vais camoufler tout ça.
| Monkey D. Loul a écrit: | Un conseil, n'installe pas de home cinéma et ne pousse pas les graves de ta tv ou les figurines vont se prendre pour sengoku et s'envoler ^^
|
et après sengoku en garage kit... après coup ça fait un deuxième argument pour acheter un vitrine.^^
| Monkey D. Loul a écrit: | Bravo pour cette collection express, ca doit faire des jaloux, quelqu'un vend sur ebay les 9 membres neo Mugiwara pour 1100e, ca te donne une idee de l'affaire que tu as faite ^^
|
Je viens de faire le calcul étant donné que je note sur tsuki le prix d'achat fdpin de chacune de mes figurines pour faire mes comptes, j'en suis à 1822 euros d'investissement pour 42 figurines en sachant que je ne compte pas les plu-valu sur les figurines que j'ai vendu a peine acheté (exemple mes 4 child acheté 70 euros revendu 160) ça nous fait une moyenne de 41 euros par figurine avec six sans boites. Maintenant j'arrive au bout j'ai quasiment toutes les figurines abordables je vais devoir me lancer dans les preco plein tarifs...
| Kissjapan a écrit: | C'est clair que c'est juste violent toutes les P.O.P à des super prix que tu as trouvé! Quand je parle de toi à un pote il veut se suicider:-) Il a commencé aussi (d'ailleurs il me déteste pour ça et il a évidement toutes les récentes mais galère vraiment pour trouver les plus anciennes à un prix décent! En plus il a eu le droit à 2 plan arnaque sur le web, une fois Le bon coin et une fois sur un site Suisse de petite annonce! Tous sa pour dire que le jour ou je cherche un truc rare en particulier je te donne une commission pour me le trouver |
Je vais ouvrir une hotline ryusaki0malory les bon tuyaux bonjour! Évite d'avertir ton pote (pour son bien) mais je viens d'acheter à un pote du web aujourd'hui tia haribel et Sarugaki Hiyori à 50 euros pièce Du coup prochaine arrivage nami child, sanji child, nami neo (sans boite), tia haribel, sarugaki hiyori et seiya megahouse. 
| Kissjapan a écrit: | P.S: Joli le cosplay de Baggy Impel Down sur la 1er photo du 8 février... |
bien vu ahahaha ha ha aa ... attend t'es en train de te moqué de moi la!! espèce de
|
Nouvelle arrivage
| Spoiler: | | | nami neo sans boite et seya megahouse
 Ma nami neo c'est fou ce que les neo sont belle je ne suis pas déçu...
 [spoiler]
 |
Seya magnifique autant que les myth cloth il me faut shiryu et athena maintenant ^^

| Spoiler: | | | 
 |
et dans les nouveauté je suis en train de négocier un zoro v1 sans boite pour 50 euros, c'est pas génial mais je prefaire suivre votre avis je ne trouverai jamais zoro neo avec boite a ce prix la... vous pensez que ça vos le coup d'ailleurs?[/spoiler]
Dernière édition par ryusaki0malory le Ven 6 Avr - 20:37, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Mer 22 Fév - 13:02 | |
| Bravo pour NAmi, elle dechire avec sa poitrine de taille humaine contrairement a la version helium sa. Tu l'as paye combien ? Pour zoro, ca depend v1 ou v1 neo ? La v1 est moche niveau cheveux et a une tige pour tenir zoro, c'est horrible. Si c'est un neo a 50e, c'est donne.
|
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Mer 22 Fév - 13:29 | |
| merci monkey elle a vraiment les trait des premiers épisode beaucoup moins adulte que la version mini jupe j'adore!! pour zoro c'est le v1 avec tige pas très beau les deux vienne d'un vendeur sur leboncoin il m'a laissé nami pour 60 euros (il la vendais 70 fdpin) et vend zoro 60 euros donc 50 avec une petite remise mais j’hésite... |
|
 | |

| Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Mer 22 Fév - 17:17 | |
| Très belle affaire pour Nami même sans boîte, avec boîte elle vaut entre 120e et 150e Pour Zoro, tu risques d'être décu de cette version, elle est vraiment beaucoup moins belle que la neo, c'est flagrant. |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Sam 3 Mar - 0:24 | |
|
Dernière édition par ryusaki0malory le Sam 21 Avr - 13:22, édité 2 fois |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: maj Mer 14 Mar - 19:19 | |
|
Dernière édition par ryusaki0malory le Sam 21 Avr - 13:22, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Mer 14 Mar - 19:56 | |
| Bien joué ^^ C'est pas des POP évidentes à trouver moi j'ai eu un sacré coup de bol. Les exellent model bleach sont sympa aussi |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: maj Ven 6 Avr - 20:35 | |
| |
|
 | |
Kissjapan Lieutenant

| Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Ven 6 Avr - 21:55 | |
| GG pour ton arrivage! Les DPCF sont sont vraiment de belle figurine surtout la Vivi, je suis plus réservé sur la Nami assise sur le tronc!
Toi qui aime avoir des fig de plusieurs série un peu comme moi;-) et qui aime naruto et Bleach, je te conseil les figurines de Tsume, surtout celle de Deidara et Kempaichi qui sont magnifique! C'est de belle résine ultra détaillé et je viens de me préco Natsu qui es magnifique! |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Ven 6 Avr - 22:27 | |
| | Kissjapan a écrit: | Toi qui aime avoir des fig de plusieurs série un peu comme moi;-) et qui aime naruto et Bleach, je te conseil les figurines de Tsume, surtout celle de Deidara et Kempaichi qui sont magnifique! C'est de belle résine ultra détaillé et je viens de me préco Natsu qui es magnifique! |
je suis pas déçu aussi pour les tsume la kempachi est pas belle elle est époustouflante ^^ mais cher du coup je me réserve pour natsu et son pote, beaucoup critique mais je les trouvent superbe je vais juste attendre les premières revente (ma réglé rien au dessus de 50 euros est toujours d'actualité ^^) après on peut s attendre au même parcourt que megahouse (pièce a revendre une fortune dans 4 ans) vu qu'ils veulent jouer dans la même cours moyenne gamme et que la qualité et plutôt au rdv pour des premières sortis |
|
 | |
Kissjapan Lieutenant

| Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Mer 11 Avr - 20:04 | |
| Tu as raison elles sont très chers mais elles en valent vraiment la peine, j'ai la Ikki est c'est une merveille! Mais je trouve bien qu'il se lance dans des modèles en 1/8 et 1/6 moins cher et tout aussi splendide de mon avis! J'ai vu le proto de Pain en 1/6 c'est juste une tuerie! Moi j'ai préco la Deidara que je trouve sublime et j'attends la Naruto en mode senin sur la tête de Grenouille qu'on pourra acheter à Japan expo! Mais je dois dire qu'a part Ezio de Assin's Creed et Maka de Soul Eater je l'ai es toutes et qu'elle sont toutes de très grande qualités. Mais en effet je me ruine à chaque fois mais bon j'arrive pas résister...
|
|
 | |
spoks Mousse

Messages: 20 Date d'inscription: 14/04/2012 Age: 29 Localisation: region parisienne
 | Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Lun 16 Avr - 12:21 | |
| tres belle collection! ca t fait une déco d'enfer!
ha la vivi dpcf, j ai craqué pour celle la. j me la suis acheter et je la trouve vraiment belle. ca fait plaisir de la voir en style "pirate"
la peronna a 45 balles super affaire elle est vraiment belle cette pop
|
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Sam 21 Avr - 14:08 | |
| Merci de vos commentaires nouvel arrivage yoko acheté 15 euros au patron de feu derivemanga qui liquide son stock sur ebay ^^ pas d'intérêt dans cette figurine vu que je ne connais pas la serie, acheté pour faire un cadeau ^^  mes deux premières medicom light et misa je cherche maintenant L a prix raisonnable pour finir mais vraiment introuvable  et maintenant tout un tas de megahouse avec pour commencer lelouch de code geass ^^  les deux dernières child j'ai la totalité dorénavant.  et mon equipage mugiwara qui c'est fait attendre ^^ chopper  La sulfureuse nami j'ai cru a une malfaçon en voyant les cheveux translucide  mais semble t'il tout est normal(quand même je désapprouve cette idée  )  Luffy la qualité des sailing again est vraiment d'un tout autre niveaux elle coûte plus cher certe mais au moins la qualité à gagner (rien que le socle est magnifique ^^)  et bien sur zoro  vraiment une pop que j'aurais regretté de ne pas acheter, une p.o.p imposante on sent vraiment la puissance du personnage  vivement sani et les autres  voila pour cette maj ^^ je vais pour la prochaine fois refaire les photos de ma première page plus à jour.  et une petite photo de mes 60 boites, j'arrive au moment que tous collectionneur a du connaître ou mettre toutes ces boites?.. |
|
 | |
| | new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] | |
|