AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Dim 19 Fév - 23:06

Ah c'est sympa, je voyais pas le meuble comme ça au début Smile
Bravo pour cette collection express, ca doit faire des jaloux, quelqu'un vend sur ebay les 9 membres neo Mugiwara pour 1100e, ca te donne une idee de l'affaire que tu as faite ^^
Un conseil, n'installe pas de home cinéma et ne pousse pas les graves de ta tv ou les figurines vont se prendre pour sengoku et s'envoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissjapan
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Lun 20 Fév - 10:55

Un grand grand bravo à toi, j'adore carrément! Comme Monkey je voyais pas ça comme sa mais là sérieux c'est top! Ca rend super bien dans un salon, très sobre et très déco! En plus tu as plein de petit coins ou tu peux mettre comme tu l'a fait les child et comme moi chaque fois que tu matte une épisode de One Piece tu as tes P.O.P bien en vue pour t'extasier...ok je suis un gros geek One Piece!

C'est clair que c'est juste violent toutes les P.O.P à des super prix que tu as trouvé! Quand je parle de toi à un pote il veut se suicider:-) Il a commencé aussi (d'ailleurs il me déteste pour ça Laughing et il a évidement toutes les récentes mais galère vraiment pour trouver les plus anciennes à un prix décent! En plus il a eu le droit à 2 plan arnaque sur le web, une fois Le bon coin et une fois sur un site Suisse de petite annonce! Tous sa pour dire que le jour ou je cherche un truc rare en particulier je te donne une commission pour me le trouver Smile

Sympa Dard de Frodon je l'ai aussi, j'ai aussi Narzil, Glamdring, Anduril, celle de Theoden, de Boromir, les doubles lames de Legolas et le baton de Saroumane! Dans mon ancien appart elles étaient toutes accroché au mur sa donné vraiment bien, mais là ma femme veux pas d'armes au mur (sauf mon katana qui a une valeur sentimental) à cause de ma petite! Donc elles sont toutes exposé dans la cave a vin de mon père sa donne un coté taverne de la Terre du milieu!

P.S: Joli le cosplay de Baggy Impel Down sur la 1er photo du 8 février... lol!
ryusaki0malory
Chuunin

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Mer 22 Fév - 12:20

merci a tous pour vos commentaires Very Happy
Spoiler:

Nouvelle arrivage
Spoiler:

Seya magnifique autant que les myth cloth il me faut shiryu et athena maintenant ^^

Spoiler:

et dans les nouveauté je suis en train de négocier un zoro v1 sans boite pour 50 euros, c'est pas génial mais je prefaire suivre votre avis je ne trouverai jamais zoro neo avec boite a ce prix la... vous pensez que ça vos le coup d'ailleurs?[/spoiler]

Dernière édition par ryusaki0malory le Ven 6 Avr - 20:37, édité 1 fois
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Mer 22 Fév - 13:02

Bravo pour NAmi, elle dechire avec sa poitrine de taille humaine contrairement a la version helium sa. Tu l'as paye combien ?
Pour zoro, ca depend v1 ou v1 neo ? La v1 est moche niveau cheveux et a une tige pour tenir zoro, c'est horrible. Si c'est un neo a 50e, c'est donne.
ryusaki0malory
Chuunin

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Mer 22 Fév - 13:29

merci monkey elle a vraiment les trait des premiers épisode beaucoup moins adulte que la version mini jupe j'adore!!
pour zoro c'est le v1 avec tige pas très beau les deux vienne d'un vendeur sur leboncoin il m'a laissé nami pour 60 euros (il la vendais 70 fdpin) et vend zoro 60 euros donc 50 avec une petite remise mais j’hésite...
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Mer 22 Fév - 17:17

Très belle affaire pour Nami même sans boîte, avec boîte elle vaut entre 120e et 150e
Pour Zoro, tu risques d'être décu de cette version, elle est vraiment beaucoup moins belle que la neo, c'est flagrant.
ryusaki0malory
Chuunin

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Sam 3 Mar - 0:24

encore des nouveautés
Spoiler:

Sarugaki Hiyori acheter avec tia harribel sur boutique-urahara pour 120 le lot ^^ je ne la recherchais pas vraiment mais pour 60 euros et vu qu'elle m'a l'air introuvable ^^

Spoiler:

Tia harribel vraiment une magnifique figurine j'adore du coup je n'arrive pas à me décider entre les différentes pose possible ^^

Spoiler:

Kakashi

et enfin j'ai mis à jour la première page voila les nouveauté
Spoiler:

et tout un tas de photos en vrac...(les nouveautés de la première page)
Spoiler:

[/spoiler]
Voila beaucoup de photos pour cette maj mais pas grand chose à dire Very Happy
Merci d'avance pour votre passage cheers [/spoiler]

Dernière édition par ryusaki0malory le Sam 21 Avr - 13:22, édité 2 fois
ryusaki0malory
Chuunin

MessageSujet: maj   Mer 14 Mar - 19:19

Maj régulière Wink

Spoiler:

ensuite un petit lot de child avec sanji child P.O.P pour ne pas laisser zoro tout seul Very Happy

Nami une superbe petite p.o.p qui mérite sa place dans la collec Smile (idem que robin dereshishi je ne vais peut être pas la desceller)

Nojiko (alors elle je ne la voulais pas mais vu que j'ai nami...du coup je vais chercher bellmer Razz )

Shiryu ont pourra me dire ce que l'on veut les chevaliers du zodiac megahouse (shiryu ou seya) sont vraiment des superbe réalisations (et en plus elles valent à peine 30 euros Cool )

Spoiler:

et encore des bleach pour compléter la serie (orihime n'a pas de boite mais j'ai eu le lot a 80 euros avec le patron de boutique urahara...)

pour finir yoroichi (les vêtement sont surprenant, plastic mou et démontage en 5 morceaux Shocked voir photos...)

Spoiler:

fin de la nouvelle maj Laughing on se revois pour la prochaine avec (sous toute réserve) luffy,nami,chopper,zoro,vivi et ... a voir Very Happy [/spoiler]

Dernière édition par ryusaki0malory le Sam 21 Avr - 13:22, édité 1 fois
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Mer 14 Mar - 19:56

Bien joué ^^ C'est pas des POP évidentes à trouver moi j'ai eu un sacré coup de bol. Les exellent model bleach sont sympa aussi Smile
ryusaki0malory
Chuunin

MessageSujet: maj   Ven 6 Avr - 20:35

Bonjour a tous bounce

une petite maj avec un peu de tout ^^

alleyne de queen blade. (déjà revendu a vieux type de figure maniax^^)

Athena megahouse j'ai maintenant le trio cheers

Usopp child du coup j'ai cracker et je rachète les child qui me manque (vivi et franky en cours de réception)

Et voila un super cadeau d'un pote vieux type du fofo figure maniax une partie des boites qui me manquaient
avec kuma (énorme quand j'ai vu la boite je n'en revenais pas... Shocked ) boa,jinbei et les deux bleach que mouflo m'avait vendu mais sans boite du coup ça me fait les deux figurines a 20 euros piece avec boite merci mouflo ^^ (pour info il reste des boites mais il les vends)

Perona acheter 45euros et scellé a vieux type du fofo figure maniax Very Happy

et une saber pour voir la qualité de gsc (pas deçu mais je vais rester sur les p.o.p ce n'est pas tout a fais pareille quand on ne connait pas la serie d'ou est tiré la figurine comme pour alleyne)

Spoiler:

et pour finir une figurine que je n'ai pas acheté mais vu que j'ai eu opportunité par un pote d avoir un clicher et qu'elle n'est pas apparu sur le fofo voila vivi cheers

Spoiler:

voila pour cette maj merci de votre passage Smile
Kissjapan
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Ven 6 Avr - 21:55

GG pour ton arrivage! Les DPCF sont sont vraiment de belle figurine surtout la Vivi, je suis plus réservé sur la Nami assise sur le tronc!

Toi qui aime avoir des fig de plusieurs série un peu comme moi;-) et qui aime naruto et Bleach, je te conseil les figurines de Tsume, surtout celle de Deidara et Kempaichi qui sont magnifique! C'est de belle résine ultra détaillé et je viens de me préco Natsu qui es magnifique!
ryusaki0malory
Chuunin

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Ven 6 Avr - 22:27

Kissjapan a écrit:

Toi qui aime avoir des fig de plusieurs série un peu comme moi;-) et qui aime naruto et Bleach, je te conseil les figurines de Tsume, surtout celle de Deidara et Kempaichi qui sont magnifique! C'est de belle résine ultra détaillé et je viens de me préco Natsu qui es magnifique!

je suis pas déçu aussi pour les tsume la kempachi est pas belle elle est époustouflante ^^ mais cher Crying or Very sad du coup je me réserve pour natsu et son pote, beaucoup critique mais je les trouvent superbe je vais juste attendre les premières revente (ma réglé rien au dessus de 50 euros est toujours d'actualité ^^) après on peut s attendre au même parcourt que megahouse (pièce a revendre une fortune dans 4 ans) vu qu'ils veulent jouer dans la même cours moyenne gamme et que la qualité et plutôt au rdv pour des premières sortis
Kissjapan
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Mer 11 Avr - 20:04

Tu as raison elles sont très chers mais elles en valent vraiment la peine, j'ai la Ikki est c'est une merveille! Mais je trouve bien qu'il se lance dans des modèles en 1/8 et 1/6 moins cher et tout aussi splendide de mon avis! J'ai vu le proto de Pain en 1/6 c'est juste une tuerie! Moi j'ai préco la Deidara que je trouve sublime et j'attends la Naruto en mode senin sur la tête de Grenouille qu'on pourra acheter à Japan expo! Mais je dois dire qu'a part Ezio de Assin's Creed et Maka de Soul Eater je l'ai es toutes et qu'elle sont toutes de très grande qualités. Mais en effet je me ruine à chaque fois mais bon j'arrive pas résister...

spoks
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Lun 16 Avr - 12:21

tres belle collection! ca t fait une déco d'enfer!

ha la vivi dpcf, j ai craqué pour celle la. j me la suis acheter et je la trouve vraiment belle. ca fait plaisir de la voir en style "pirate"

la peronna a 45 balles super affaire elle est vraiment belle cette pop

ryusaki0malory
Chuunin

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Sam 21 Avr - 14:08

Merci de vos commentaires Smile

nouvel arrivage cheers
yoko acheté 15 euros au patron de feu derivemanga qui liquide son stock sur ebay ^^ pas d'intérêt dans cette figurine vu que je ne connais pas la serie, acheté pour faire un cadeau ^^

mes deux premières medicom light et misa je cherche maintenant L a prix raisonnable pour finir mais vraiment introuvable Crying or Very sad

et maintenant tout un tas de megahouse

avec pour commencer lelouch de code geass ^^

les deux dernières child j'ai la totalité dorénavant.

et mon equipage mugiwara qui c'est fait attendre ^^
chopper

La sulfureuse nami j'ai cru a une malfaçon en voyant les cheveux translucide Razz mais semble t'il tout est normal(quand même je désapprouve cette idée Mad )

Luffy la qualité des sailing again est vraiment d'un tout autre niveaux elle coûte plus cher certe mais au moins la qualité à gagner (rien que le socle est magnifique ^^)

et bien sur zoro cheers vraiment une pop que j'aurais regretté de ne pas acheter, une p.o.p imposante on sent vraiment la puissance du personnage Cool vivement sani et les autres I love you

voila pour cette maj ^^ je vais pour la prochaine fois refaire les photos de ma première page plus à jour.
Smile et une petite photo de mes 60 boites, j'arrive au moment que tous collectionneur a du connaître ou mettre toutes ces boites?.. Shocked

new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant