| | new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tabasco Boshi Pirate

| Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Jeu 2 Fév - 14:48 | |
| La vache ça avance super vite, ta collection a quasiment doublé depuis la dernière fois que j'ai vu ton topic ! Félicitations en tout cas, et j'avoue que le bateau version marine rend super bien ! |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

Messages: 160 Date d'inscription: 05/01/2012 Localisation: poitiers
 | Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Ven 3 Fév - 13:06 | |
| | Tabasco Boshi a écrit: | La vache ça avance super vite, ta collection a quasiment doublé depuis la dernière fois que j'ai vu ton topic !
Félicitations en tout cas, et j'avoue que le bateau version marine rend super bien ! |
merci et oui je pensais que n'acheter que des figurines à 50 euros max suffirais à limité ma collection...mais non (j'ai mal évalué les prix pratiqué)
du coup mardi je vais faire la plus grosse mise à jour jamais faite sur ma page avec luffy vers1,rukia gem, robin dereshishi,franky child,noriko child,usopp child,vivi child,zoro child, m 2, raylight,barbe noire et chopper sailing again...
je vais également refaire entièrement la disposition et les photo à partir de la première page, vu que ma collection commence vraiment à avoir de l’ampleur je vais essayer de rendre tout ça plus lisible. |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: nouvelle maj Mer 8 Fév - 14:51 | |
| Voila mes dernières figurines reçu... Toutes scellé en toei + un luffy neo et 3 myth cloth  Pour commencer mon luffy neo enfin trouvé (ainsi que ace et luffy child)... maintenant je recherche sanji, robin, nami et zoro en neo (je revend mes strong)  | Spoiler: | | | 
 |
Chose promise chose du, j'avais parlé il y as quelque temps de la négociation d'un m2. ça à mis du temps mais le voila

| Spoiler: | | | 
 |
Barbe noire

|
Rayleight, j'en suis actuellement à son apparition dans la série avec son hacki des rois... Second de Gold roger la classe

robin chwannnn La figurine que je voulais absolument, enfin trouvé (et pour 50 euros scellé ). Je ne sais même pas si je vais l'ouvrir du coup Vraiment très heureux de l'avoir.

Ma petite série de child. Je les ai vendu à peine acheté, je ne suis pas vraiment fan de ces figurines (à par robin, zoro et nami que je veux absolument)

Mon zoro child je l'aime bien pour une child

ma rukia gem comme ichigo vraiment pas top mais assez rare d’où mon achat...

|
Ma trafalgar law sur le coup j'ai failli acheter bepo stuffed mais j'ai beau la regarder en haut en bas ou en travers c'est pas comme une p.o.p il y a pas moyen...

Et enfin mes trois nouvelles myth cloth, le scorpion milo, shaka la vierge et un nouveau radamanthes pour avoir l'armure seule + l'armure monté sur la figurine

Voila il me reste à prendre des photos de vista,sabo, nami child (peut être) et à prendre les photos de mon salon avec les figurine qui y ont élu domicile.
Dernière édition par ryusaki0malory le Jeu 16 Fév - 20:07, édité 11 fois |
|
 | |
Monkey D. Loul Shichibukai

Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
 | Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Mer 8 Fév - 16:01 | |
| Félicitations pour toutes ces nouveautés, tu le POPeur le plus rapide de l'ouest, ça c'est sûr !!! Et merci aussi du soin que tu prends désormais pour les photos  C'est beaucoup plus agréable sans décor inadapté derrière  Bonne continuation pour la suite et si jamais tu trouves Nami enfant en double, ca m'interesses ! |
|
 | |
ZENDER Genin

Messages: 96 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 30 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Mer 8 Fév - 16:27 | |
| Magnifique arrivage éffectivement, tu complete ta collection vitesse grand V mine de rien |
|
 | |

| Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Mer 8 Fév - 16:30 | |
| A propos de Myth, vu que tu les collectionnes aussi, n'hésite pas à newser si t'es motivé les sorties de myth cloth ou autre figurines Sain Seiya ou Bleach. Ce forum gagnerait en convivialité à se diversifier avec d'autres collections et des news pas seulement axées One Piece. PS : si tu le fais, essaie de suivre le modele des news POP, avec une belle image officielle du fabricant et toutes les infos basiques  |
|
 | |
Kissjapan Lieutenant

Messages: 111 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 31 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Mer 8 Fév - 19:37 | |
| GG superbe arrivage! Pourquoi tu va revendre tes Strong??? moi perso je les adorent, elles sont vraiment différentes!
Sinon tu finalise quand ta nouvelle présentation? |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Mer 8 Fév - 19:44 | |
| Belle arrivage une fois de plus !! |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Jeu 16 Fév - 14:00 | |
|
Dernière édition par ryusaki0malory le Dim 19 Fév - 21:20, édité 1 fois |
|
 | |
Tabasco Boshi Pirate

| Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Jeu 16 Fév - 18:41 | |
| Tu as réussi à rassembler les Neo en un rien de temps, je n'ai qu'une chose à dire : félicitations ! Bonne chance pour dégoter Zoro, même si je ne pense pas que tu auras du mal à le trouver ^^ Et ça va sinon, madame ne râle pas de trop avec tous ces arrivages en continu ? Pour Robin SW et les yeux marrons, il faut savoir qu'à l'origine dans le manga elle a les yeux marrons justement On a l'habitude de la voir avec les yeux bleus mais ce sont les producteurs de l'anime qui ont changé ce détail, allez savoir pourquoi... |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Jeu 16 Fév - 22:20 | |
| merci pour l'info sur les yeux de robin  perso je préfère bleu mais c'est dommage de ne pas respecter les choix de l'auteur. pour zoro je pense aussi mais avec le temps et pour madame je suis le premier surpris mais pas de réaction  j'ai plus de désapprobation de la part de mon entourage que de mon amie (après je laque les meubles comme elle le voulait elle attend surement que j'en ai fini avec eux...) |
|
 | |
Kissjapan Lieutenant

Messages: 111 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 31 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Ven 17 Fév - 11:21 | |
| Trop fort tes meubles j'adore, je me réjouis de voir le résultat final mais sa risque d'être top! Seul bémol se sera comme chez moi c'est des vrais nid à poussières sans vitrine pour les protéger, moi je fait la poussière toute les semaine en plus sur du noir!
Sinon c'est vrais que c'est méga impressionnant tu as trouvé tellement de pièces rare en si peu de temps GG a toi! Le Zoro je le vois de temps en temps passer sur certain site mais toujours à un prix de malade! Moi j'ai un pote qui comme toit à tous l'équipage sauf Zoro et qui pour finir c'est prix le Strong v1 et franchement sa donne bien aussi, le Zoro qui te manque à l'habit de Zoro au moment de skypiea et du coup le costume Strong choque pas trop à coté des autres! Mais bon je me fait pas de soucis tu le trouvera! |
|
 | |

| Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Ven 17 Fév - 15:17 | |
| Ouais c'est clair que sans vitrine, la pousiere devient vite dramatique et t'as un perchoir a chat, t'as pas peur qu'il fasse des degats ? Je me suis achete une troisieme vitrine deltof, j'attend kizaru et je met a jour tout ca. Une super affaire sur le bon coin 25e avec la lumiere au lieu de 59 +29 xD
|
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Dim 19 Fév - 22:34 | |
| |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] Dim 19 Fév - 22:45 | |
| Disposé comme ça on se rend mieux compte du nombre assez impressionnant de pop que tu as amassé en si peu de temps !! Il te reste à revoir le câble management par contre  |
|
 | |
| | new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^] | |
|