AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tabasco Boshi
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Jeu 2 Fév - 14:48

La vache ça avance super vite, ta collection a quasiment doublé depuis la dernière fois que j'ai vu ton topic ! Shocked

Félicitations en tout cas, et j'avoue que le bateau version marine rend super bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki0malory
Chuunin

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Ven 3 Fév - 13:06

Tabasco Boshi a écrit:
La vache ça avance super vite, ta collection a quasiment doublé depuis la dernière fois que j'ai vu ton topic ! Shocked

Félicitations en tout cas, et j'avoue que le bateau version marine rend super bien ! Smile

merci Very Happy et oui je pensais que n'acheter que des figurines à 50 euros max suffirais à limité ma collection...mais non Very Happy (j'ai mal évalué les prix pratiqué)

du coup mardi je vais faire la plus grosse mise à jour jamais faite sur ma page avec luffy vers1,rukia gem, robin dereshishi,franky child,noriko child,usopp child,vivi child,zoro child, m 2, raylight,barbe noire et chopper sailing again...
cheers

je vais également refaire entièrement la disposition et les photo à partir de la première page, vu que ma collection commence vraiment à avoir de l’ampleur je vais essayer de rendre tout ça plus lisible.
ryusaki0malory
Chuunin

MessageSujet: nouvelle maj   Mer 8 Fév - 14:51

Voila mes dernières figurines reçu...
Toutes scellé en toei + un luffy neo et 3 myth cloth Very Happy

Pour commencer mon luffy neo enfin trouvé (ainsi que ace et luffy child)... maintenant je recherche sanji, robin, nami et zoro en neo (je revend mes strong)

Spoiler:

Chose promise chose du, j'avais parlé il y as quelque temps de la négociation d'un m2. ça à mis du temps mais le voila cheers cheers

Spoiler:

Barbe noire

Spoiler:

Rayleight, j'en suis actuellement à son apparition dans la série avec son hacki des rois... Second de Gold roger la classe Razz

Spoiler:

robin chwannnn cheers cheers cheers La figurine que je voulais absolument, enfin trouvé (et pour 50 euros scellé tongue ). Je ne sais même pas si je vais l'ouvrir du coup Very Happy Vraiment très heureux de l'avoir.

Ma petite série de child. Je les ai vendu à peine acheté, je ne suis pas vraiment fan de ces figurines (à par robin, zoro et nami que je veux absolument)

Mon zoro child je l'aime bien pour une child Very Happy

Spoiler:

ma rukia gem comme ichigo vraiment pas top mais assez rare d’où mon achat...

Spoiler:

Ma trafalgar law sur le coup j'ai failli acheter bepo stuffed mais j'ai beau la regarder en haut en bas ou en travers c'est pas comme une p.o.p il y a pas moyen...

Spoiler:

Et enfin mes trois nouvelles myth cloth, le scorpion milo, shaka la vierge et un nouveau radamanthes pour avoir l'armure seule + l'armure monté sur la figurine Razz

Spoiler:

Voila il me reste à prendre des photos de vista,sabo, nami child (peut être) et à prendre les photos de mon salon avec les figurine qui y ont élu domicile.

Dernière édition par ryusaki0malory le Jeu 16 Fév - 20:07, édité 11 fois
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Mer 8 Fév - 16:01

Félicitations pour toutes ces nouveautés, tu le POPeur le plus rapide de l'ouest, ça c'est sûr !!! Et merci aussi du soin que tu prends désormais pour les photos Smile C'est beaucoup plus agréable sans décor inadapté derrière Smile Bonne continuation pour la suite et si jamais tu trouves Nami enfant en double, ca m'interesses !
ZENDER
Genin

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Mer 8 Fév - 16:27

Magnifique arrivage éffectivement, tu complete ta collection vitesse grand V mine de rien Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ffa.xooi.com
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Mer 8 Fév - 16:30

A propos de Myth, vu que tu les collectionnes aussi, n'hésite pas à newser si t'es motivé les sorties de myth cloth ou autre figurines Sain Seiya ou Bleach. Ce forum gagnerait en convivialité à se diversifier avec d'autres collections et des news pas seulement axées One Piece.

PS : si tu le fais, essaie de suivre le modele des news POP, avec une belle image officielle du fabricant et toutes les infos basiques Wink
Kissjapan
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Mer 8 Fév - 19:37

GG superbe arrivage! Pourquoi tu va revendre tes Strong??? moi perso je les adorent, elles sont vraiment différentes!

Sinon tu finalise quand ta nouvelle présentation?
mouflo
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Mer 8 Fév - 19:44

Belle arrivage une fois de plus !!
Voir le profil de l'utilisateur http://mouflo.free.fr/mouflo.concept/topic/index.html
ryusaki0malory
Chuunin

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Jeu 16 Fév - 14:00

merci Very Happy

Dernier arrivage avant la mise en place de mes figurines

Robin neo et sanji neo j'ai déjà nami qui ne va pas tarder il ne me reste plus qu'a trouver zoro neo Very Happy

Nami channn <3 même en multicolore elle reste superbe. Pac contre robin sw a les yeux marron Shocked (des lentilles?)

Spoiler:

Et sanji enfin cheers quand j'ai commencer ma collection j'ai acheté la plupart de mes figurines à 20 euros avec boite à un ami il avait sanji mais vu que je n'y connaissais rien j'ai préféré lui acheter tashigi au même prix. je m'en veux encore Crying or Very sad
Mais heureusement je l'ai trouvé cheers par contre plus de cigarette je vais regarder sur le fofo ce que vous avez fais de votre coter pour la refaire.

Spoiler:

ma tenu de capitaine cosplay je viens de la retrouver ^^ ma tenu de iaido que j'utilise avec est au lavage Razz

Dernière édition par ryusaki0malory le Dim 19 Fév - 21:20, édité 1 fois
Tabasco Boshi
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Jeu 16 Fév - 18:41

Tu as réussi à rassembler les Neo en un rien de temps, je n'ai qu'une chose à dire : félicitations ! cheers

Bonne chance pour dégoter Zoro, même si je ne pense pas que tu auras du mal à le trouver ^^

Et ça va sinon, madame ne râle pas de trop avec tous ces arrivages en continu ? lol!

Pour Robin SW et les yeux marrons, il faut savoir qu'à l'origine dans le manga elle a les yeux marrons justement Wink
On a l'habitude de la voir avec les yeux bleus mais ce sont les producteurs de l'anime qui ont changé ce détail, allez savoir pourquoi...
ryusaki0malory
Chuunin

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Jeu 16 Fév - 22:20

merci pour l'info sur les yeux de robin Very Happy perso je préfère bleu mais c'est dommage de ne pas respecter les choix de l'auteur.
pour zoro je pense aussi mais avec le temps Wink

et pour madame je suis le premier surpris mais pas de réaction Shocked j'ai plus de désapprobation de la part de mon entourage que de mon amie (après je laque les meubles comme elle le voulait elle attend surement que j'en ai fini avec eux...) Laughing

Kissjapan
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Ven 17 Fév - 11:21

Trop fort tes meubles j'adore, je me réjouis de voir le résultat final mais sa risque d'être top! Seul bémol se sera comme chez moi c'est des vrais nid à poussières sans vitrine pour les protéger, moi je fait la poussière toute les semaine en plus sur du noir!

Sinon c'est vrais que c'est méga impressionnant tu as trouvé tellement de pièces rare en si peu de temps GG a toi! Le Zoro je le vois de temps en temps passer sur certain site mais toujours à un prix de malade! Moi j'ai un pote qui comme toit à tous l'équipage sauf Zoro et qui pour finir c'est prix le Strong v1 et franchement sa donne bien aussi, le Zoro qui te manque à l'habit de Zoro au moment de skypiea et du coup le costume Strong choque pas trop à coté des autres! Mais bon je me fait pas de soucis tu le trouvera!
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Ven 17 Fév - 15:17

Ouais c'est clair que sans vitrine, la pousiere devient vite dramatique et t'as un perchoir a chat, t'as pas peur qu'il fasse des degats ?
Je me suis achete une troisieme vitrine deltof, j'attend kizaru et je met a jour tout ca. Une super affaire sur le bon coin 25e avec la lumiere au lieu de 59 +29 xD
ryusaki0malory
Chuunin

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Dim 19 Fév - 22:34

ancien texte Arrow
Spoiler:

Et voila comme promis m'a nouvelle disposition... enfin presque je me suis trop avancé sur la date et je n'ai pas tout à fait fini:
il me reste a laqué les pots de fleurs en blanc a remonté un meuble, laqué au préalable, a installer les deco papiers pour le placard a mettre les décores en 3d (j'ai pas fini donc encore un peu d'attente)
en gros j'ai juste eu le temps de finir le meuble tv et de placer la partie p.o.P... Very Happy

En tout cas ça à déjà plus de geu... que sur mon ancien meuble Laughing

suite sous spoiler Arrow
Spoiler:

Mes bateaux comme d'ab

Petite nouveauté mes armes
avec ma dague seigneur des anneaux

Et mon katana 1095 de iaido

Voila je vais finir et réédité tout ça a la fin du mois avec les décors et la partie hors one piece. bleach,manga etc...
J'ai mis à jour la première page avec les photos ici présente également.
merci de l’intérêt que vous portez à ma collection cheers
mouflo
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]   Dim 19 Fév - 22:45

Disposé comme ça on se rend mieux compte du nombre assez impressionnant de pop que tu as amassé en si peu de temps !!
Il te reste à revoir le câble management par contre Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mouflo.free.fr/mouflo.concept/topic/index.html

new collection of p.o.p, bleach and my ship [maj achat affaire ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant