|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Le topic des cinéphiles Dim 31 Jan - 18:42 | |
| Pour discuter des films sortis au cinéma, faire des critiques c'est içi que ça se passe.  Si vous faites des spoiler merci de prévenir. Pour cela utiliser l'outil spoiler dans Autres. Je commence avec Avatar, je l'ai vu et j'ai passé un bon moment, la réalisation est vraiment superbe et j'aurai aimé le voir en 3d. Le scénario est assez convenu, il n'y a pas vraiment de surprise mais cela se prête bien à la situation. Ce qui m'a le plus impressioné est l'univers en lui-même crée par Cameron. _________________  |
|
 | |
sanji232 Genin

Messages: 58 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 18 Localisation: 85
 | Sujet: Re: Le topic des cinéphiles Lun 8 Fév - 13:08 | |
| Je trouve que c'est un tres bon film mais sans la 3D ca reste un film banale pour moi -_- |
|
 | |
Le Grants Mousse

Messages: 13 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 23 Localisation: Bin, derrière mon PC...!
 | Sujet: Re: Le topic des cinéphiles Sam 13 Fév - 21:12 | |
| La princesse et la grenouille, Très bon Walt Disney, dans la veine des "blanches neige" et "Cendrillon" ou autres "Aladdin" de notre enfance. |
|
 | |
sanji232 Genin

| Sujet: Re: Le topic des cinéphiles Mar 16 Fév - 21:20 | |
| Sinon,moi mon réalisateur préféré c'est tarantino (pas pour les kill bill,je hais ces films) et mon film préféré c'est reservoir dogs Et vous? |
|
 | |
Black_Bird Sannin

Messages: 626 Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Le topic des cinéphiles Mer 17 Fév - 9:22 | |
| en parlant de Tarantino, j'ai trouvé Inglorious Bastard très bien =) malgré que je suis un peu déçu par le manque de scène de combat je pensais vraiment que l'unité de Brad Pitt allait faire le ménage chez les nazis mais bon, le côté comique m'a beaucoup plu ^^ _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
sanji232 Genin

| Sujet: Re: Le topic des cinéphiles Mer 17 Fév - 12:39 | |
| Moi aussi j'ai adoré ce film ^^ Je m'acheterai bien ca mais c'est beaucoup trop cher ^^: http://www.xl-shop.com/xlshop/pages/productDetails.asp?productId=PRE_HT-MMS118 |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: Le topic des cinéphiles Mer 17 Fév - 12:43 | |
| le réalisme de cette toys est vraiment impressionnant Oo _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
sanji232 Genin

| Sujet: Re: Le topic des cinéphiles Mer 17 Fév - 12:52 | |
| Ouai pour moi hot toys font les figurines les plus réalistes mais je n'ai jamais pu m'en acheter ca coute trop cher -_- |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Le topic des cinéphiles Sam 20 Fév - 13:17 | |
| fan de comics, j'ai hâte de voir Iron Man 2. Mais avec une appréhension quand même! j'ai peur que ça soit un deuxième spiderman 3, c'est à dire trop d'ennemis en une fois et qu'ils s'en sortent avec un cul monstre comme peter dans spiderman. Mais bon, avec Robert Downey Jr. et Mickey Rourke, je pense que la barre sera tenue ! ^^ sinon, hâte pour Alice aux Pays des Merveilles. j'ai hâte de voir le monde psychédélique de Burton à son apothéose !  Quelqu'un a vu Invictus. J'ai pas encore pu le voir mais il doit être sublime. |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: Le topic des cinéphiles Ven 26 Fév - 15:23 | |
| | WonkyWhiteTiger a écrit: | fan de comics, j'ai hâte de voir Iron Man 2. Mais avec une appréhension quand même! j'ai peur que ça soit un deuxième spiderman 3, c'est à dire trop d'ennemis en une fois et qu'ils s'en sortent avec un cul monstre comme peter dans spiderman. Mais bon, avec Robert Downey Jr. et Mickey Rourke, je pense que la barre sera tenue ! ^^
sinon, hâte pour Alice aux Pays des Merveilles. j'ai hâte de voir le monde psychédélique de Burton à son apothéose ! 
Quelqu'un a vu Invictus. J'ai pas encore pu le voir mais il doit être sublime. |
moi qui n'a pas l'habitude d'aller au cinéma, là j'irai pour aller voir Iron Man 2  le premier, je l'ai vu une bonne quinzaine de fois, au ciné, en divx et en blu-ray.
sinon recemment j'ai regardé Taken oO il est génial ce film, je le conseille vivement c'est un père qui part sauver sa fille à Paris, kidnappée par des trafiquants de prostitué. Le seul hic, c'est que le père c'est un ancien super agent des commando à la retraite. Scène de combat et d'action garanti et l'amour d'un père, prêt à tout, pour sa fille._________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Shoichi Pirate

Messages: 49 Date d'inscription: 12/03/2010 Age: 25 Localisation: Sarthe (72)
 | Sujet: Re: Le topic des cinéphiles Dim 14 Mar - 13:26 | |
| Ce que j'ai hate d'aller voir c'est Alice au pays des merveilles ^^ de Tim Burton. Sinon habituellement je suis plus cinema asiatique. |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: Le topic des cinéphiles Lun 15 Mar - 18:22 | |
| | Shoichi a écrit: | | Ce que j'ai hate d'aller voir c'est Alice au pays des merveilles ^^ de Tim Burton. Sinon habituellement je suis plus cinema asiatique. |
en parlant de film asiat, tu l'as vu Ninja Assassin? il est pas mal je trouve trop de scènes sont tournés dans le noir =/ c'est un peu dommage c'est un film bourré d'effets spéciaux (c'est normal, c'est par les réalisateurs de Matrix ^^)_________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Shoichi Pirate

Messages: 49 Date d'inscription: 12/03/2010 Age: 25 Localisation: Sarthe (72)
 | Sujet: Re: Le topic des cinéphiles Lun 15 Mar - 19:54 | |
| Non pas vu ^^ je suis pas telement films d'action, mais plus horreur, voir gore. ^^ |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: Le topic des cinéphiles Ven 19 Mar - 23:29 | |
| Iron Man 2 et Alice au pays des merveilles je trépigne d'impatience. Sinon j'ai trouvé Sherlock Holmes sympa. _________________  |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Le topic des cinéphiles Jeu 25 Mar - 15:17 | |
| Géant Alice aux Pays des Merveilles ! je suis allé le voir hier soir et il est géant ! je regrette de pas l'avoir vu en VO, mais le doublage était déjà super. Burton a fait un travail sur les décors, le jeu des acteurs et les couleurs époustouflants ! jusqu'à certains petits détails comme sur la reine rouge et le chapelier fou trop kawai que je vous laisse découvrir  |
|
 | |
|