| | les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel Ven 10 Juin - 21:39 | |
| Sympathiques nouveautés, j'aime bien la résine Broly. _________________  |
|
 | |
magicmahdi Genin

Messages: 96 Date d'inscription: 22/04/2011 Age: 27 Localisation: nimes
 | Sujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel Mar 14 Juin - 12:37 | |
| |
|
 | |
Monkey D. Loul Shichibukai

Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
 | Sujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel Mar 14 Juin - 15:46 | |
| Génial ce tortue géniale, on le croirait sortit tout droit de l'animé ! |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel Mar 14 Juin - 16:47 | |
| Ah ouais il est chouette, j'en avait jamais vu de belle de lui. |
|
 | |
magicmahdi Genin

| Sujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel Ven 17 Juin - 12:20 | |
| |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel Ven 17 Juin - 13:50 | |
| Une des meilleures POP à mon goût !  Sympa la nouvelle boîte ! Kame senin |
|
 | |
magicmahdi Genin

| Sujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel Sam 23 Juil - 13:10 | |
| nouvelle arrivage POP Smoker et Tasigi   kame sennin version noir et blanc   Play Arts Final Fantasy Dissidia Gabranth   |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel Sam 23 Juil - 13:15 | |
| Cool Gabranth, enfin  ! C'est bien celui que cherchais, celui faisant plus de 40cm !? 2 POP de la marine  surtout Tashigi qui est particulièrement bien réussie ! |
|
 | |
magicmahdi Genin

| Sujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel Sam 23 Juil - 13:20 | |
| et non ce n'est pas celui que je cherche. celui de 40 cm et une résine de kotobukya et celui que j'ai reçu est une figurine articulé en pvc de square enix. |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel Sam 23 Juil - 13:24 | |
| ok, c'est bien ce qui me semblait ! Donc gros fan de ce perso Bon courage pour la suite ! |
|
 | |
magicmahdi Genin

| Sujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel Jeu 8 Sep - 19:03 | |
| aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvel est une trés mauvaise. en éffet en rentant du travail je trouve un avis de passage de la poste  chouette une nouvel figurine. arrivé a la poste on m'aporte mon gros colis et au moment de signé on manonçe qu'il y a des frais de douane a payé  je demande combien, elle me répond 42e si d'autre membre du forum attende tia halibel il y a un risque que la douane fouille votre colis et si c'est le cas sa vous coutera la modique somme de 42e maintenan les photo de la belle.        faite atention en changen de téte . la téte avec les cheuveux long et fragille, j'ai failli en cassé une. petit bonnus  |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel Jeu 8 Sep - 19:54 | |
| Elle en jette grave  J'aime beaucoup l'effet feu, d'habitude je déteste, trop plastique à mon goût! Le visage est t-il correct car masqué par les cheveux? Félicitations en tout cas, elle est arrivé très rapidement chez toi |
|
 | |
Monkey D. Loul Shichibukai

Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
 | Sujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel Jeu 8 Sep - 22:16 | |
| |
|
 | |
marimo974 Genin

Messages: 97 Date d'inscription: 04/05/2010 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel Jeu 8 Sep - 22:51 | |
| Félicitation! elle est est superbe. J'attends pour me la prendre car fig. + port + douane... =  . Je vais me rabattre sur un de nos commerçant de chez nous  . J'apprécie beaucoup tes photos . La dernière est plutot coquine ( on peut dire que tu as executé ton reportage photo " dans les moindres détails") |
|
 | |
| | les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel | |
|