AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magicmahdi
Genin

MessageSujet: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel   Mer 18 Mai - 18:15

bonjour a tous.

je vous presente le début de ma collection de figurines.
pour commencer une vue d'ensemble

les POP (il y a une figurine en plomb de Cixi dans Lanfeust de Troy limité a 3000ex et je posséde le 976)

les miss bikinis (nami ver blue et boa ver white et purple)

brook SW

sanji child (un faux) offert par un de mes meilleurs amis (étudiant donc peu de moyen) avec chopper (aussi un faux) qui per le control.

chopper qui per le control (a quand une POP IMPOSANTE de ce personnage)

mugen (samurai champloo)

les pieds et les jambes tiennes gasse a des aiments.

j'attend Tony Tony Chopper de Figuarts Zero qui a était expédier.

les précos passées et atendu sont Tia Halibel de Alpha Omega , POP Silvers Rayleigh , POP Admiral Aokiji , POP Limited Edition Boa Hancock Ver. GOLD , POP Limited Edition Nami Ver PINK.
je mettrais les photo au fure et a mesure des arrivages.

Dernière édition par magicmahdi le Jeu 8 Sep - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel   Mer 18 Mai - 22:22

Je vois que t'es un grand fan de Boa Hancock Smile Il faut un début à tout, alors bonne continuation !
mouflo
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel   Mer 18 Mai - 23:49

Bonne chance pour ton début de collection.
Hesite pas aussi à preco un vrai appareil photo parce que la c'est pas fameux :-P

Emmène mugen chez le médecin, je crois qu'il a chopé la jaunisse Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mouflo.free.fr/mouflo.concept/topic/index.html
magicmahdi
Genin

MessageSujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel   Jeu 19 Mai - 12:46

lol! mouflo, ta raison j'ai pris rendez-vous chez le medecin. non sérieusement mon apareil date un peu c'est vrais et javais pas enlever le flash ni réglée la prise de vue (il etait en macro) le temps que je m'en appercoive j'avais plus de piles, promis je vais esayer de les reprendre et faire mieux pour les prochaines figurines et investire dans de bonnes piles en attendan un nouvel apareil.

c'est vrais que j'aime bien boa dans le mangas Monkey D. Loul, mais je les est pris surtout pour le prix sur ebay acheter a un ebayeur japonais , j'était le seul enchériseur et il n'y avait pas de pris de réserve (si je me rapel bien vers 40 euros avec les fdp pour les deux version de boa. une ocasion en or .
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel   Jeu 19 Mai - 16:13

J'y crois pas 40e les deux, c'est l'affaire du siecle ! Je te donne un bon conseil si ca t'interesses pas plus que ca d'avoir ces deux modeles ou si tu veux en garder qu'un. Remets-les en vente sur ebay.fr pour t'acheter des "vrai" POP
magicmahdi
Genin

MessageSujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel   Jeu 19 Mai - 16:59

j'y avais penser meme longtemp ésité mais au final je vais les garder vue j'ais préco la dérniere version de boa et nami (toujour a la recherche de la bonne ou trés bonne affaire en ce qui concernne nami version red).
je me dit que d'ici quelques année les trois version réunie de nami est boa couterons un peux plus chére vue quelle sont limited.
et je suis de ton avis quand tu parles de VRAI POP, megahouse pourait sortire des personnage telle que le terrible emporio ivankov, baggy, odz, magellan ou encore ener... et pleins d'autres.
Shiroyasha
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel   Ven 20 Mai - 12:21

Belle collec de manga et beau début de figurines.

Genin

MessageSujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel   Sam 21 Mai - 13:54

reçu ce matin
chopper

classeur lamincards one piece (javais oublier de le mettre la premiere fois)

je recherche quelques carte qu'il me manque pour finir la collection et je posséde des doubles.
envoyé moi un mp pour savoir quel cartes il me manques ou les numeros des doubles que j'ai.
Zoro61
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel   Sam 21 Mai - 15:10

Super sympa ton Chopper (avec le champi) Smile ! Etrangement je m'en lasse pas même si celui-ci sous une autre version serait plus que sympathique !

Les figuarts zero semblent de très bonnes factures ! J'ai cru apercevoir Bugguy dans cette collection (ou on peut l'assembler en Bugguy rétréci = plutôt cool)

magicmahdi
Genin

MessageSujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel   Sam 21 Mai - 18:30

je suis satisfer de la quallité de chopper, je les pris car la premiére version de chopper en POP et trop cher.

pour les figuarts zero et surtout buggy je les éfectivement vue sur le net et j'attend de trouvé une bonne affaire et je le prend, ainsi que d'autre perso qui ne sont pas dans la collection des POP comme eustache kid, bepo, akainu est kizaru

les image de buggy du net

Kissjapan
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel   Mar 24 Mai - 15:32

Hello,

Bienvenu dans le monde des collectionneurs de figurines!

Pour ton info, sache que Megahouse à annoncé en P.O.P "Eneru, Kizaru et Akainu" pour ceux que tu recherche et dans les autres news annoncé par Meaghouse pour cette année "Sabo child, Luffy - Nami -Zoro nex gen, Luffy & Troiko" donc tu trouvera aussi ton bonheur en P.O.P! Et pour les supernova tel que Kid je te conseille les Grand Line Men de Banpresto juste magnifique!

Bonne continuation!

magicmahdi
Genin

MessageSujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel   Jeu 26 Mai - 18:28

reçue aujourd'hui

figurine diorama Capsule Dragon Ball par Megahouse

goku et freezer

goku

piccolo et gohan

piccolo et gohan 2

figurines DBZ chozokei

broly livré avec 2 tétes normal et sayen

karin et yajirobe

meca freezer
$

goku super sayen 3

le tout puissant
magicmahdi
Genin

MessageSujet: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ du 03/06/11 POP Sanji,San Goku et Broly   Ven 3 Juin - 16:58

reçue il y a quelque jours

POP Sanji

San Goku Desktop Real Mc Coy Series 2

et le meilleur pour la fin une magnifique résine de Broly

Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel   Ven 3 Juin - 22:37

Félicitations pour tes nouvelles acquisitions. Ca fait trés longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un acheter Sanji V1 neo... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est trés rarement en vente. Tu veux bien me dire où tu l'as déniché et à quel prix ?
magicmahdi
Genin

MessageSujet: Re: les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel   Ven 3 Juin - 22:45

merci Monkey D.Loul
j'ai baucoup de retard par raport a certain menbre du forum et je commence a peine ma collection donc tu risque de voire pas mal d'anciénne figurine se rajouté a ma petite collec.

pour sanji je les acheté a un menbre du forum a 100e

les debuts prometeur de magicmahdi MAJ Tia Halibel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant