| | Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Dim 26 Juin - 1:34 | |
| |
|
 | |
magicmahdi Genin

Messages: 96 Date d'inscription: 22/04/2011 Age: 27 Localisation: nimes
 | Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Dim 26 Juin - 15:36 | |
| |
|
 | |
darko500 Lieutenant

| Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Dim 26 Juin - 20:44 | |
| belle collection j 'aime beaucoup ton chopper taille reel et ton fruit du demon je t envie  tu dessine vraimant bien j aime beaucoup ton vagabond |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Dim 26 Juin - 21:05 | |
| Hey merci, merci ! Ca me fait plaisir surtout pour les dessins même si ceux affichés ne sont pas de moi  ! Je ferais peut-être une section dessin à l'avenir ! La suite de ma collection à venir... |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Sam 13 Aoû - 14:38 | |
| Up ! C'est encore un peu le bazar, il va falloir que je trie mes photos par série! Bon visionnage tout de même! |
|
 | |
magicmahdi Genin

Messages: 96 Date d'inscription: 22/04/2011 Age: 27 Localisation: nimes
 | Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Sam 13 Aoû - 15:02 | |
| jador tes figurines de hunter x hunter . tu as eu ton buggy , le mien ne devré pas tardé a arrivé |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Sam 13 Aoû - 18:39 | |
| Ah oui  , celles-ci je les acheté il y a pas si longtemps, 55eFDPin les 2 sur leboncoin toujours scellées! L'annonce datait déjà  et il y a l'autocollant Asian-Alternative  dessus si tu connais (ancienne boutique de Paris). J'ai vu Gon à 199$ sur ebay.com mais trouvable à moins cher, ça a un peu motivé mon achat je l'avoue mais j'adore ce manga et il est difficile d'en trouver des potables ou plutôt d'en trouver tout court! Je suis content de mon achat surtout que d'habitude tout ce qui est articulé me tente pas des masses. Concernant Bugguy, je l'ai commandé sur Amiami, et à la surprise générale, tu as Bugguy mais aussi Bugguy rétréci à part, ça c'est plutôt une bonne idée. Tu peux inter changer le visage et les mains je crois! J'ai Bugguy FZ, celle de la marque Banpresto, plus que la POP de ce dernier qu'il me manque  ! Pour Bugguy, tu ne seras pas déçu même s'il n'est pas parfait! La gamme FZ me tente de plus en plus du coup, c'est une bonne alternative aux POP avec des poses plutôt sympa et des persos originaux ou plutôt secondaire qui ne sortiront peut-être jamais en POP (à voir tout de même)! Puis quand j'avais vu ton Chopper (pourtant perso sortie et ressortie en multiples ex.) j'avais bien aimé et j'avais trouvé qu'il avait quelque chose de plus. J'ai préco aussi Koby et Hermep dans cette gamme. |
|
 | |
marimo974 Genin

Messages: 97 Date d'inscription: 04/05/2010 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Dim 14 Aoû - 9:57 | |
| Très jolie collection. Pourras tu ajouter d'autres photos de ton buggy FZ.Je suis très interessé par l'achat de celui ci. Depuis un petit moment déja je me pose la question de savoir si je ne devais pas commencer une collection FZ .(J'ai d'ailleurs préco l'equipage new world en FZ.) |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Mer 11 Avr - 16:41 | |
| Sanji NW POP reçu aujourd'hui  |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Mer 11 Avr - 20:36 | |
| |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Jeu 12 Avr - 13:22 | |
| Désolé pour ce petit retard ! |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

Messages: 160 Date d'inscription: 05/01/2012 Localisation: poitiers
 | Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Sam 14 Avr - 9:03 | |
| gg pour sanji mais la il est éclipsé par le magnifique que dis-je le mirifique kenpachi si seulement je pouvais me permettre un tel montre  tu as acheter byakuya aussi? |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Sam 14 Avr - 12:11 | |
|  Je n'ai pas préco Byakuya pour le moment, il me tente car le perso est très sobre, très classe et Tsume fait du bon travail mais pour le moment ce n'est pas possible, d'ailleurs je n'ai pas préco les 4-5 dernières POP, il faut bien faire un choix... Pour Kenpaichi et Ezio, je ne les ai pas payé plein pot, surtout Ezio que j'ai presque eu à 50%, enfin ça fait quand même une somme, puis la ES21 qui va commencer à montrer le bout de son nez... Sinon les photos tu aimes? Je le répète mais j'ai beaucoup de figurines encore en boîte à cause du manque de place...Les sortir et les monter pour les expos quelques heures... Je dois aussi faire du tri, car on passe du OP à des Tsume pour revenir à du OP... |
|
 | |
ZENDER Genin

Messages: 96 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 30 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Dim 15 Avr - 1:08 | |
| | Zoro61 a écrit: | Pour Kenpaichi et Ezio, je ne les ai pas payé plein pot, surtout Ezio que j'ai presque eu à 50%, enfin ça fait quand même une somme |
Salut,
Peut tu me dire stp comment tu t'est procuré ezio a bon prix stp?
Si il y a bien une figurine (si ont peut l'appelé figurine lol) c'est bien celle-ci |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

Messages: 160 Date d'inscription: 05/01/2012 Localisation: poitiers
 | Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Dim 15 Avr - 20:09 | |
| |
|
 | |
| | Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) | |
|