Sujet: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Ven 11 Fév - 15:03
Voici les deux premières figurines de ma collection POP que je poste sur ce forum et pas n'importe lesquelles !
KENPAICHI by Tsume !
EZIO by Tsume !
Gaara by Tsume !
Haut les mains^^
Luffy et Ace Brothers Bond !!!
Bon visionnage !
Voici Goku (résine - Perfect collection) en concurrence avec la Medicos !
Abarai Renji - PVC Bleach
Black Rock Shooter (PVC - Version Animation) (j'ai une étoile sur son blouson, quelqu'un peut me donner des infos par MP svp, car j'ai entendu parler de petits problèmes...???)
Law et Marco V.jap + Bugguy Banpresto
Photo de Bugguy enfin postée (d'autres à venir du clown)
Vue d'ensemble !
J'avais un peu de temps, j'en ai profiter pour poster quelques photos de ma collection + arrivage ! D'autres à venir prochainement !
Tas de POP ! (+ Tasse Ichiban Kuji Marine + WCF Ichiban Kuji Ace et Luffy + Log book/carte)
Petit bonus :
Rubrique Bugguy (comme demandé) :
Dernière édition par Zoro61 le Mer 25 Avr - 17:22, édité 45 fois
Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Ven 11 Fév - 15:24
Merci ! Je pense essayer d'ajouter une petite figurine sympa en plus à chaque fois ou autre chose car sinon photo trop basique surtout en boîte car manque de place !
Cependant, tu m'as quand même devancé sur cette POP
Sujet: Re: Collection Zoro61 - Sanji NW POP reçu - Grosse MAJ (en cours) Sam 30 Avr - 17:58
En fait elles restent en boîte par défaut car ma petite+grande vitrine sont pleines !
Même à l'air je n'aurais pas de place^^ car j'ai pas mal d'anciennes figurines qui trainent un peu partout^^ ! J'ai une grande pièce mais je ne peux pas y mettre beaucoup de meubles !
Concernant Bugguy je pense le sortir très prochainement quand même ! Je vais bien lui trouver une petite place ! Kid semble sympa aussi dans la même collection, par contre Sanji, son visage me laisse perplexe^^ !