Bonsoir à tous, je m'appel Mathieu, j'ai bientôt 19ans et suis Lycéen en region Parisienne.
J'adore les comics (Marvel & Dc) (j'en fais une collection de figurines Marvel depuis 5ans (figurines de 8cm en Plomb peintes à la main (12€) que j'achète en Kiosque).
Je suis fan aussi de series Tv depuis très longtemps (Supernatural, Smallville, Lost , How I Met Your Mother, H, Alias, Sons of Anarchie, j'en passe et des meilleures), de cinéma, de sport (Culturisme (& Rugby)), de Jeux Video, et forcement de Manga (Même si je ne suit que One piece ^^ (Et plus jeune c'était DBZ

)
Donc voila, je suit One Piece depuis environs 5ans (j'ai commencé par les animé en Vf, puis j'ai commencé les mangas, puis finalement , tout en continuant les mangas, je suit les animés en VostFr (Mais ayant fait une pause dans One Piece de + d'1 an, je suis plutôt loin (410) ^^)
Dernièrement je suis allé Dans un magasins de figurines en tout genre et je suis tombé sur des figurines des Shichibukai, sur lesquelles je suis resté bouche-bée pendants quelque minutes ^^ (et en rentrant je me suis renseigné et ai ENFIN repris One Piece, là où j'en été

).
Évidement ces figurines étant en magasin à 25€, je me suis mis à faire quelques recherches sur le net pour savoir où les trouver (étant donné que j'étais en vacance a la Rochelle ><) : Ce sont donc les "Dx Ouka" (je crois), et vu leur prix (et mon petit budget très serré d'étudiant vivant chez papa/maman) je compte commencer la série dans peu de temps pour ensuite essayer de continuer sur d'autres (de même ordre de grandeur de prix!) Afin d'avoir un maximum de Perso (L'equipage au complet et les perso importants (pour commencer

)).
Je cherche une série De l'équipage, mais j'ai constaté que la série "Grand-Line Men" (très belle et très intéressante rapport qualité/prix) qui propose entre autre Kid, Law, ect, propose également Luffy (évidement) et Sanji. Je suppose donc qu'il est question de sortir dans cette même série la suite des persos.
Donc j'aimerais quelques renseignements sur ce sujet (a savoir que si c'est le cas (Que la suite est prévue), je la ferais aprés avoir fait la Dx Ouka des Shichibukai, (car encore une fois budget oblige, je ne peu pas faire celle des POP (Neo ou Dx) BEAUCOUP trop chères Pour moi >< (entre 60e et 120€, je crois = totalement impossible pour ma part))
Bref Voila Voila, le futur collectionneur que je suis aurait besoin de quelque renseignements

Merci à tous.
One Piece !!!