Sujet: Re: My sanctuary of pop one piece Sam 22 Oct - 16:34
Zoro61 a écrit:
Cool, très original et très riche en détails et en couleurs, ça représente bien OP quoi^^ ! Ca se trouve ou ce genre de produits ? Il me semble que c'est le second sortie après celui portée sur l'équipage de Shanks qui était d'ailleurs moins réussi que ce dernier!
chez cd japan un peu cher pour l instant 9800 yen a peu pres donc patiente patiente
Sujet: Re: My sanctuary of pop one piece Mer 16 Nov - 19:50
je deviens fou ca fais 3 semaine que je dois recevoir mon colis avec boa wending sabot toujours aucune news grrrr et vu que je les pris en sal aucun suivie bon j ai commandé chopper version blanc 2500 yen heureusement et garp et nami metalic c est trop long en plus avec ce temps vive la deprime lol bon a bientot
Sujet: Re: My sanctuary of pop one piece Jeu 17 Nov - 5:45
Zoro61 a écrit:
Chopper V.blanc ? Nami Metallic ? Garp jeune ?
oui chopper blanc meme si je trouve qu il abuse mais bon je l ai eu a bon prix nami metalic aussi et garp en version jeune y a plus qu a attendre sans compter ma ace et akeinu
Sujet: Re: My sanctuary of pop one piece Dim 18 Déc - 19:00
Tabasco Boshi a écrit:
Superbe collection, ultra complète et très bien présentée ! *respect*
Mais ça doit être dur de suivre à la fois les sorties normales et limitées, j'espère que tu as assuré ta collection !
Je suis fan des Chopperman, je ne les ai pas tous mais j'attends de recevoir le White
Au fait... pour ceux qui se demandent quelle sera la prochaine couleur, la réponse est le rouge !
merci beaucoup oui ça l est mais comme tout tresor c est un reel plaisir de l obtenir lol moi aussi j attends ma chopperman white esperons avant noel a bientot pour la rouge
Sujet: Re: My sanctuary of pop one piece Dim 25 Déc - 13:41
ben j espere que tout le monde a passer de joyeuse fetes et un bon reveillon yeahhhh j ai vu ceci sur le net ça m a bien surpris quelqu un a t il des infos c est bien du megahouse dans le rayon stuffed comme billy de strong world mais bon la je vois pas pk