Hello !
Je suis Eric, et j'habite a Tokyo depuis 1 an environ, pas très loin de Akihabara d'ailleurs, pas plus de 10 minutes en vélo :-) autant vous dire j'y suis souvent !!!
Quand je suis arrivé ici, j'ai cherché mais il est asses dur de trouver un bon guide de Akihabara et on peut passer a coté de pépites tout simplement parceque l'entrée est minuscule ou le magasin est au sous-sol ou dans les étages, très courant ici...
J'ai alors commencé à réaliser un site web il y a quelques jours pour essayer de faire un guide complet de Akihabara, le plus complet et précis possible. Avec la possibilité à tout le monde de le compléter pour ainsi le rendre toujours à jours et le plus complet que nous puissions imaginer !
Il y a encore quesques bugs et privilégiez Firefow ou Chrome pour naviguer, je doit améliorer la programation...
JE doit aussi mettre plein de magasins dans la base de donnée j'ai pas encore fini ce travail !!
Néanmoins, si voous pouvez me donner votre impression sur le site voire, encore mieux, ajouter des lieux si vous en connaissez / etes déjà venu, ce serait super !!!
le site :Akihabaramap.com
Merci !!!!
Eric