AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rokall
Chuunin

MessageSujet: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse   Mar 5 Oct - 7:29

Éditeur : MegaHouse
Prix : 8820 yens (~77€)
Format : 1/8 (260 mm)
Type : PVC
Origine : One Piece
Sortie : Février 2011
Liens : Hobby Search , Amiami

Image Amiami:

© Eiichiro Oda Shueisha Fuji TV Toei Animation

Dernière édition par rokall le Mar 5 Oct - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rokall
Chuunin

MessageSujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse   Mar 5 Oct - 7:31

J'ai pu reserver in extremis sur Hobby search, mais sur Amiami la préco est deja Sold Out Shocked va falloir patienter ou pour ceux qui ont eu la chance de voir le post, vous pouvez tenter sur Hoby search. Cette Fig va a mon avis devenir tres rare pirat
mouflo
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse   Mar 5 Oct - 13:08

dispo sur otacute : http://www.otacute.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_6&products_id=9856
Voir le profil de l'utilisateur http://mouflo.free.fr/mouflo.concept/topic/index.html
Zoro61
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse   Mar 5 Oct - 13:19

Les FDP vont monter à combien pour Teach ?
ca vaut le coup de la preco sur un site jap ?

Honnêtement ca devient un peu n'importe quoi leurs precos ! On va posséder moins de figurines que de precos !!!

Eustass Kidd
Genin

MessageSujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse   Mar 5 Oct - 19:42

Encore une parfaite représentation d'un perso d'OP de la part de Megahouse! Préco non faite mais de toute façon je ne voulais pas l'acheter. Mettre environ 100€ pour un perso que je déteste, ça vaut pas le coup^^
rokall
Chuunin

MessageSujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse   Mar 5 Oct - 19:54

c'est vrai que ca commence a faire cher, surtout que plus ca va, plus les pop grossissent, et les fdp avec ... Rolling Eyes
bb, teach, jimbei, garp
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse   Mer 6 Oct - 21:25

OMG, j'avais pas vu qu'il était précomandable, quelqu'un sait ou je peux le préco à part HLJ :'( ? Amiami et otacute, c'est mort... Je suis Crying or Very sad
Zoro61
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse   Mer 6 Oct - 21:28

ca vaut le coup avec les FDP car il semble assez geant !?

moi j'ai loupé une Nami V2 à 25e de peu donc je suis aussi dégoûté et de plus j'ai commandé une Boa purple sur un site qui semble fiable mais j'ai aucunes infos dessus ! Mad

site : myotakushop : Marshall est dispo d'ailleurs sur ce site (la derniere fois que j'y suis allé)
Jonas
Chuunin

MessageSujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse   Jeu 7 Oct - 7:39

C'est une boutique fiable mais généralement c'est que les japonais qui l'utilisent! c'est basé à singapoure
Zoro61
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse   Jeu 7 Oct - 11:10

Hey, Jonas, c'est que tu me rassures !!!

Merci car j'avais aucun avis sur cette boutique donc le petit stress...^^ Les FDP sont gratuits mais le colis part en EMS d'apres ce que j'ai compris ! Sinon il propose classe 1 ou classe 2 mais pas de SAL...

Barbe noire peut passer en SAL ? si on commande en SAL et que ca ne passe pas, que se passe t-il ? (c'est pas tres bien géré si c'est le cas car on peut avoir de mauvaises surprises non !? (frais de douanes par exemple + EMS plus élevé))
sattie
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse   Jeu 7 Oct - 13:30

perso je l'ai preco direct sur amiami quand j'ai pu, enfin de toute façon il ne faut pas s'inquieter s'il fait comme BOA il sera reedité 4 mois apres.

En esperant qu'ils sortent les deux derniers shibukai mais j'y crois pu trop
Jonas
Chuunin

MessageSujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse   Jeu 7 Oct - 15:18

Il ne passer pas en sal sauf excellent contact avec une boutique et même comme ça.

De rien et hésite pas en faite j'ai un petit agenda de boutiques avec notes commentaires etc.... faudra que j'en parle aux admins histoire qu'on puisse le mettre içi aussi.
Zoro61
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse   Jeu 7 Oct - 15:22

Du coup, ça ne vaut pas le coup de le commander au jap ? puis plus de risques de casse ou de perte non ? + frais de douanes presque assuré ? je pense que c'est préférable de le commander en France !

Sur ce site, je viens de voir que j'ai été débité (donc ce n'est pas quand ils recoivent les figurines car ca m'etonne qu'il ait deja recu Boa V. purple^^ ) Je pense l'avoir commandé en EMS (pas vraiment le choix) par conséquent vais-je avoir des frais de douanes ? A combien sont t-ils généralement ?
Que veux dire classe 1 ou classe 2 ?

merci pirat
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse   Jeu 7 Oct - 16:01

Moi j'ai préco le mien sur HLJ, je vous conseille de le prendre la bas à 69e fdp out avant qu'il soit introuvable.
rokall
Chuunin

MessageSujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse   Jeu 7 Oct - 19:03

Zoro
Ca vaut carrément le coup de commander au JaPON (Jap c'est pas poli Wink )
Pas plus de casse, pas plus de perte et les frais de douane sont trés rare en SAL un/registered.
Mais en EMS c'est tout l'inverse, la plupart du temps il faut payer des frais de douane

Par contre il arrive souvent que certains sites comme HLJ offrent les FDP en EMS, donc ca peut etre interessant suivant les figurines et leur cout a la douane.

Sinon je te conseille comme site, Amiami HLJ Hobbylink BeNippon. Pour des editions limited comme Boa hankoku V.Purple elle est normalement vendu exclusivement au Japon, et en quantité limité par personne (max 3) donc forcement ca devient dur d'en trouver en europe.
Pour en trouver il n'y a pas vraiment de solutions mis a part d'avoir de la chance sur certains site comme otacute.

Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant