| | Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rokall Chuunin

| Sujet: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse Mar 5 Oct - 7:29 | |
| Éditeur : MegaHouse Prix : 8820 yens (~77€) Format : 1/8 (260 mm) Type : PVC Origine : One Piece Sortie : Février 2011 Liens : Hobby Search , Amiami Image Amiami:  © Eiichiro Oda Shueisha Fuji TV Toei Animation
Dernière édition par rokall le Mar 5 Oct - 7:39, édité 2 fois |
|
 | |
rokall Chuunin

| Sujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse Mar 5 Oct - 7:31 | |
| J'ai pu reserver in extremis sur Hobby search, mais sur Amiami la préco est deja Sold Out  va falloir patienter ou pour ceux qui ont eu la chance de voir le post, vous pouvez tenter sur Hoby search. Cette Fig va a mon avis devenir tres rare |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse Mar 5 Oct - 13:08 | |
| dispo sur otacute : http://www.otacute.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_6&products_id=9856 |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse Mar 5 Oct - 13:19 | |
| Les FDP vont monter à combien pour Teach ? ca vaut le coup de la preco sur un site jap ?
Honnêtement ca devient un peu n'importe quoi leurs precos ! On va posséder moins de figurines que de precos !!!
|
|
 | |
Eustass Kidd Genin

| Sujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse Mar 5 Oct - 19:42 | |
| Encore une parfaite représentation d'un perso d'OP de la part de Megahouse! Préco non faite mais de toute façon je ne voulais pas l'acheter. Mettre environ 100€ pour un perso que je déteste, ça vaut pas le coup^^ |
|
 | |
rokall Chuunin

| Sujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse Mar 5 Oct - 19:54 | |
| c'est vrai que ca commence a faire cher, surtout que plus ca va, plus les pop grossissent, et les fdp avec ... bb, teach, jimbei, garp |
|
 | |
Monkey D. Loul Shichibukai

Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
 | Sujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse Mer 6 Oct - 21:25 | |
| OMG, j'avais pas vu qu'il était précomandable, quelqu'un sait ou je peux le préco à part HLJ :'( ? Amiami et otacute, c'est mort... Je suis |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse Mer 6 Oct - 21:28 | |
| ca vaut le coup avec les FDP car il semble assez geant !? moi j'ai loupé une Nami V2 à 25e de peu donc je suis aussi dégoûté et de plus j'ai commandé une Boa purple sur un site qui semble fiable mais j'ai aucunes infos dessus ! site : myotakushop : Marshall est dispo d'ailleurs sur ce site (la derniere fois que j'y suis allé) |
|
 | |
Jonas Chuunin

| Sujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse Jeu 7 Oct - 7:39 | |
| C'est une boutique fiable mais généralement c'est que les japonais qui l'utilisent! c'est basé à singapoure |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse Jeu 7 Oct - 11:10 | |
| Hey, Jonas, c'est que tu me rassures !!!
Merci car j'avais aucun avis sur cette boutique donc le petit stress...^^ Les FDP sont gratuits mais le colis part en EMS d'apres ce que j'ai compris ! Sinon il propose classe 1 ou classe 2 mais pas de SAL...
Barbe noire peut passer en SAL ? si on commande en SAL et que ca ne passe pas, que se passe t-il ? (c'est pas tres bien géré si c'est le cas car on peut avoir de mauvaises surprises non !? (frais de douanes par exemple + EMS plus élevé)) |
|
 | |
sattie Lieutenant

Messages: 107 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 30 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse Jeu 7 Oct - 13:30 | |
| perso je l'ai preco direct sur amiami quand j'ai pu, enfin de toute façon il ne faut pas s'inquieter s'il fait comme BOA il sera reedité 4 mois apres.
En esperant qu'ils sortent les deux derniers shibukai mais j'y crois pu trop |
|
 | |
Jonas Chuunin

| Sujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse Jeu 7 Oct - 15:18 | |
| Il ne passer pas en sal sauf excellent contact avec une boutique et même comme ça.
De rien et hésite pas en faite j'ai un petit agenda de boutiques avec notes commentaires etc.... faudra que j'en parle aux admins histoire qu'on puisse le mettre içi aussi. |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse Jeu 7 Oct - 15:22 | |
| Du coup, ça ne vaut pas le coup de le commander au jap ? puis plus de risques de casse ou de perte non ? + frais de douanes presque assuré ? je pense que c'est préférable de le commander en France ! Sur ce site, je viens de voir que j'ai été débité (donc ce n'est pas quand ils recoivent les figurines car ca m'etonne qu'il ait deja recu Boa V. purple^^ ) Je pense l'avoir commandé en EMS (pas vraiment le choix) par conséquent vais-je avoir des frais de douanes ? A combien sont t-ils généralement ? Que veux dire classe 1 ou classe 2 ? merci |
|
 | |
Monkey D. Loul Shichibukai

Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
 | Sujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse Jeu 7 Oct - 16:01 | |
| Moi j'ai préco le mien sur HLJ, je vous conseille de le prendre la bas à 69e fdp out avant qu'il soit introuvable. |
|
 | |
rokall Chuunin

| Sujet: Re: Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse Jeu 7 Oct - 19:03 | |
| Zoro Ca vaut carrément le coup de commander au JaPON (Jap c'est pas poli  ) Pas plus de casse, pas plus de perte et les frais de douane sont trés rare en SAL un/registered. Mais en EMS c'est tout l'inverse, la plupart du temps il faut payer des frais de douane Par contre il arrive souvent que certains sites comme HLJ offrent les FDP en EMS, donc ca peut etre interessant suivant les figurines et leur cout a la douane. Sinon je te conseille comme site, Amiami HLJ Hobbylink BeNippon. Pour des editions limited comme Boa hankoku V.Purple elle est normalement vendu exclusivement au Japon, et en quantité limité par personne (max 3) donc forcement ca devient dur d'en trouver en europe. Pour en trouver il n'y a pas vraiment de solutions mis a part d'avoir de la chance sur certains site comme otacute. |
|
 | |
| | Marshall D. Teach -Barbe Noire- "POP NEO-DX" (One Piece) | MegaHouse | |
|