| | Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rokall Chuunin

| Sujet: Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse Ven 1 Oct - 6:21 | |
| Editeur : Megahouse Prix :6615 Yens (~60€) Format : 1/8 Taille : 225 mm Origine: One Piece Sortie : Mars 2011 Liens : http://www.megatreshop.jp/products/158/index.html  © Eiichiro Oda/Shueisha/Fuji television/Toei animation
Dernière édition par rokall le Ven 1 Oct - 6:32, édité 2 fois |
|
 | |
rokall Chuunin

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse Ven 1 Oct - 6:25 | |
| Ben sans parler du coté esthétique qui n'est pas déplaisant ^^ je me demande si ils ne vont pas nous sortir toute une serie de LIMITED EDITION des femmes One Piece en version maillot de bain En suivant je verrais bien Robin |
|
 | |
typhondam Genin

Messages: 83 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 26 Localisation: Shin Sekai
 | Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse Ven 1 Oct - 9:08 | |
| J'espère qu'elle sera en précommande sur les sites comme Otacute ou HLJ. En tout cas je lui ferai une place spéciale dans ma vitrine |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse Ven 1 Oct - 9:09 | |
| Pas mal du tout, et le maillot violet beaucoup mieux que le blanc, maintenant il faut arriver a la trouver. Logiquement si ça se passe comme Nami, Otacute et plusieurs sites auront la purple car limited, la blanche est limited+exclusive comme nami blue donc peu de shop l'auront. J'espère que ce sera cela, j'avais peur que la purple soit l'exclusive mais c'est le contraire donc plus qu'à attendre. _________________  |
|
 | |
marimo974 Genin

Messages: 97 Date d'inscription: 04/05/2010 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse Ven 1 Oct - 10:08 | |
| c'est clair qu'elle est bien sympathique dans cette tenue colorée. J'avoue pour ma part avoir plus craqué sur le blanc. Mais bon la difficulté pour l'avoir et le prix me feront penchait pour celle ci à coup sur. D'accord avec toi rokall pour la robin |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse Ven 1 Oct - 10:34 | |
| je n'ai q'une chose à dire :  Sinon, aurons-nous la version blanche ? et où pourra-t-on la trouver ? car elle a été également annoncée, non ? Sinon j'aimerai quand même savoir sur quel dessin ils se sont basés ! à moins qu'ils se soient rendus compte que sur internet il y avait eu énormément de déshabillage par les fans ! edit : Désolé, j'ai déjà trouvé la réponse Sur Tsuki, ils ont modifié la présentation de la version blanche avec des photos. Ce sera une limitée sur le shop de Toei ! http://shop.toei-anim.co.jp |
|
 | |
marimo974 Genin

Messages: 97 Date d'inscription: 04/05/2010 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse Ven 1 Oct - 11:33 | |
| en comparant les tarifs, ( vu que la boa blanche est à 5985 yens comme nami red alors que la version purple de boa tout comme la version blue de nami sont à 6615 yens ) j'aurai tendance à dire que c'est la version blanche de boa qui pourrait etre sur des sites tels que otacute. En plus, ça m'arrangerait bien |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse Ven 1 Oct - 12:08 | |
| je pense que tu as raison car la white est vendue par Toei comme la Nami Red, alors que la purple est vendue par Megatrea comme la Blue  |
|
 | |
rokall Chuunin

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse Ven 1 Oct - 16:13 | |
| salut j'allais dire la meme chose que marimo ^^ perso je prefere la purple, mais bon au moins pour ceux qui preferent la blanche ils devraient la trouver facilement
|
|
 | |
Eustass Kidd Genin

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse Ven 1 Oct - 22:16 | |
| Franchement j'adore! Je la préco direct celle la *_* ils vont nous faire la même qu'avec Kanu d'ikki tousen ou quoi^^ |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse Sam 2 Oct - 2:07 | |
| http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.tokyoshop83.com/55-95-thickbox/pop-one-piece-belmer.jpg&imgrefurl=http://www.tokyoshop83.com/one-piece-/55-pop-one-piece-belmer.html&usg=__kNVrPQW6wHB9EzCJwHsi2zuVgdY=&h=500&w=500&sz=44&hl=fr&start=11&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=wIOqA3ibixKYCM:&tbnh=130&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dbelmer%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1 Dsl pour ce si long lien ! Deja en rupture dans les 2 Versions ! Il va falloir être très vigilent si vous voulez en preco ! La purple brillante semble plus rare car plus cher mais j'aime autant la blanche par contre je prefere Nami en Blue ! Nami V blue est limitée à combien d'exemplaires ? et la red ? Ca risque de devenir une habitude, pourquoi pas un BBlanche ou un Brook en maillot de bain ? ou un Franky (ah pardon il y est déjà^^). |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse Sam 2 Oct - 2:40 | |
| MDR ! toi aussi tu es debout à 3H du matin ? ^^ enfin OSEF, c'est HS total là ^^ Sinon Barbe Blanche en maillot de bain, ça doit être ... euh  surprenant !  je préfère pas imaginer ! Brook en maillot, il risque d'avoir la peau sur les os ... AH !!! mais j'y pense : IL N'A PLUS DE PEAU ! yohoho ! Skeleton Joke ^^ et pour en rester au sujet principal, ne t'inquiètes pas, c'est seulement sur Tokyoshop qu'elle est en rupture de stock.  il y a d'autres enseignes qui la proposent !  |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse Sam 2 Oct - 13:50 | |
| Elles sont disponibles sur mioboutique. boa hancock purple _________________  |
|
 | |
Akainu Kazekage

Messages: 284 Date d'inscription: 30/01/2010 Age: 21 Localisation: Bourbon-Lancy
 | Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse Dim 3 Oct - 9:24 | |
| Pour ma part, comment résister, donc preco direct  ! |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse Dim 3 Oct - 13:52 | |
| Ce site est t-il fiable ? Il faut commander en EMS (de memoire) ou SAL ? (je me rapelle plus tres bien) et c'est une POP (de taille normale comme celle-ci) par commande c'est bien cela car sinon + gros risque de frais de douanes + FDP trop élevé ? Au total ça représente combien d'euros svp pour la V purple + FDP ? (+ eventuellee douane) ? Il faut payer par carte et le débit est immédiat ? (ça me fait toujours un peu peur car elle ne sort qu'en mars !)^^ Merci d'avance Mince, j'attendais la réponse et du coup rupture
Des qu'elle est dispo sur un autre site jap, vous pouvez vous manifester svp car les prix vont être fou chez nous !Dispo sur alix-online pour le prix de 159.90e ! Pourquoi j'ai pas preco !!!!!^^ |
|
 | |
| | Excellent Model Portrait.Of.Pirates Limited Edition Boa Hancock Ver. Purple (One Piece) | MegaHouse | |
|