| | Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kissjapan Lieutenant

Messages: 111 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 31 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] Sam 11 Fév - 20:58 | |
| Bonjour bonjour, Voilà j'ai enfin reçu mon Kizaru tant attendu! J'ai pu mettre les 3 plus puissant membre de la Marine ensemble et je dois dire que je suis sur le cul! Elles font vraiment partis des plus belle P.O.P sortis à ce jours. Kizaru est vraiment magnifique et nous propose beaucoup de possibilité de montage! Son visage et une vrai réussite, tant dans l'expression que dans les finitions! J'ai aussi reçu le Zoro Sailing Again qui déboite tout, quel figurine incroyable, les détail sur son kimono et son visage son superbe! Je posterais demain les photo de Zoro car notre appareil phot a rendu l'âme dès la séance photos de Kizaru finie (l'effet Pika-Pika no mi de Kizaru...) Voilà les 3 amiraux enfin réunie:    Et le visage juste parfait:  |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

Messages: 160 Date d'inscription: 05/01/2012 Localisation: poitiers
 | Sujet: Re: Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] Sam 11 Fév - 22:41 | |
| elle est trop belle dommage que tu ne nous ai pas mis plus de photos (foutu fruit du demon...) à mon avis elle à beau avoir tout un tas de position possible on va tous s’arrêter sur celle la  les trois amiraux avec leurs pouvoirs. ceux qui on préférer ne pas les acheter tous les trois doivent s'en mordre les doigts  . félicitation |
|
 | |
Monkey D. Loul Shichibukai

Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
 | Sujet: Re: Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] Dim 12 Fév - 0:01 | |
|  S P L E N D I D E Respect la photo de la mort qui tue des ours du désert ! Ca en jette méchament les trois ensemble avec leurs pouvoirs et leurs capes  Heureusement que Kiji a été ressorti avec sa cape xD Vivement que je recoive mon Borsalino, il est parti de chez HLJ , le 31 janvier. Par contre, j'exposerais Kiji avec ses lunettes plutot que son cache-yeux, ca le rend un peu niais en présence des autres amiraux. |
|
 | |
Kissjapan Lieutenant

| Sujet: Re: Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] Lun 13 Fév - 2:16 | |
| Paix à leurs âme pauvre ours du désert si j'avais su...
Merci pour les commentaire content que sa vous plaise! Moi je suis content d'avoir enfin c'est 3 amiraux ensemble!
Tu as raison les lunette de sommeil casse un peu le côté surpuissant mais bon j'aime pas ses lunettes à soleil donc il apportera une touche de légèreté au milieu des ses 3 monstre:-) Par contre j'ai jamais trop compris pourquoi sur la nouvelle P.O.P de Aokiji ils ont changé la couleurs des chaussures alors qu'elles sont blanche normalement (assortis au costard;-)????
Une pensée émue aussi pour mon appareil photo qui a bien rendu l'âme sous les coup répété de notre amis Kizaru, mais bientôt un autres appareil photo viendra le venger et combattre a coup de flash tous ses chiens de la Marines... |
|
 | |
Kissjapan Lieutenant

| Sujet: Re: Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] Dim 26 Fév - 21:00 | |
| Hola hola brave gens...j'ai enfin reçu mon petit trésor que j'attendais tant...roulement de tambour petit suspense...mon Garp ver.0 qui déboite de la mort qui tue! Je sais vous allez me dire mais c'est le même que le normal avec une autre coloration , je vous répondrais oui en effet mais...(arguement à la con)... voilà pourquoi je me suis ruiné pour l'avoir!!! Le monstre en question:     |
|
 | |
Monkey D. Loul Shichibukai

Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
 | Sujet: Re: Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] Dim 26 Fév - 21:04 | |
| Moi je le trouve splendide  Et non, ce n'est une simple coloration différente ^^ L'exposer avec Luffy, sabo et ace childs, c'est le kiff ! Comme exposer Bellemere avec Nojiko et Nami. Je t'envie mais vu le prix de la bête et le manque de place, je préfère me concentrer sur les "must have". Cela dit, il aurait suffit qu'il ai une pose différente de la version pépé pour que je le prenne quand même ^^ Félicitations, y'a de quoi etre content en effet, il a pas facile à dénicher le bougre 
Dernière édition par Monkey D. Loul le Lun 27 Fév - 13:41, édité 1 fois |
|
 | |
darko500 Lieutenant

| Sujet: Re: Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] Dim 26 Fév - 23:18 | |
| tout simplement magnifique il en impose le garp le visage est splendide .felicitation pour cette belle aquisition |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] Lun 27 Fév - 10:09 | |
| C'est clair qu'il est classe mais comme tous le monde bien trop cher pour le peu d’intérêt qu'il représente. |
|
 | |
Tabasco Boshi Pirate

| Sujet: Re: Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] Lun 27 Fév - 18:29 | |
| L'une des plus belles POP à mes yeux tout simplement, félicitations pour te l'être procurée |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: Re: Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] Lun 27 Fév - 20:49 | |
| la claque quand j'ai vu ça...merci maintenant que je l'ai vu je vais devoir me l'acheter  non je rigole, félicitation tu as la une figurine que très peu d'entre nous aurons un jour. Je la trouve superbe cette p.o.p malgré le fait qu'elle soit faite sur le même model que le vieux garp on as l'impression d’être devant une toute autre p.o.p (comme quoi avec un peu de peinture  ) C'est dommage qu'il n'y ai qu'une seule tête pour le prix par contre ^^ ça donne quoi avec la tête du vieux garp d'ailleurs?? |
|
 | |
Kissjapan Lieutenant

| Sujet: Re: Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] Mar 28 Fév - 18:54 | |
| Merci pour tous vos commentaires!
Pour ma part je trouve aussi que c'est l'une des plus belle P.O.P et plus qu'une simple recoloration c'est une vrai figurine original remplis de charisme qui se rajoute a la collection!
Le visage est vraiment très réussit et pour dire vrai j'ai pas essayer de changer le visage avec celui du pépé!
Je l'ai eu pour 220 euro fdp compris! C'est clair que c'est cher mais je la voulais vraiment! Je suis fan de ce perso!
J'ai aussi pu mettre la tête de chien au Garp pépé du coup on dirait vraiment 2 fig différente!
Avec mon Ace 1.5 (édition seven) et maintenant mon Garp ver.0 je possède 2 fig très réussit et complémentaire avec ma collection donc je suis vraiment heureux! |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: Re: Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] Sam 14 Avr - 9:05 | |
| et alors elles sont ou les photos des tsume ?? |
|
 | |
Kissjapan Lieutenant

| Sujet: Re: Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] Sam 14 Avr - 13:21 | |
| Oki je pensais pas en mettre pour éviter de trop m'eparpiller par rapport au P.O.P et One Piece mais si ça te botte je t'en fait des jolies ce week et les met ici!
Merci pour l'idée |
|
 | |
ryusaki0malory Chuunin

| Sujet: Re: Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] Sam 14 Avr - 20:41 | |
| | Kissjapan a écrit: | Oki je pensais pas en mettre pour éviter de trop m'eparpiller par rapport au P.O.P et One Piece mais si ça te botte je t'en fait des jolies ce week et les met ici!
Merci pour l'idée |
merci ^^ si tu propose je prend on voit très peu de tsume sur les fofo surtout deidara |
|
 | |
Kissjapan Lieutenant

| Sujet: Re: Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] Jeu 17 Mai - 23:26 | |
| Après une longue période sans nouveauté et en attendant que je me décide à mettre mes photos de mes Tsumé;-) j'ai enfin reçu du lourd, même du très lourd je dirais! Shichibukai Doflamingo:Cette figurine est une pure merveille, elle rentre sans problème dans mon top 5 des P.O.P! Elle en impose tellement et le manteau de fourrure est magnifique de finitions! Les 3 visages sont juste tous géniaux et la pose bras écarté donne toute sa classe à cette P.O.P indispensable pour tous collectionneurs!   Supernova Jewelry Bonney:Voilà l'une des P.O.P les plus critiqué lors de sa présentation! Ben moi je trouve que c'est une très grand réussite , plein d'option et de choix de pose, finition exceptionnelle, et la pose donne trop bien au milieu des autres P.O.P sa donne une toute autre dimension Je suis ravi de cette figurine! Sanji Sailing Again:J'avais pas encore mit mes photos, donc voilà choses faite:-) En passant très belle P.O.P aussi, simple mais très réussie!   J'ai aussi reçu Bepo P.O.P peluche, mais pas encore sortis du carton! La place commence sérieusement à me manquer donc je vais attendre un peu! Mais pour une peluche elle très sympa et surtout à l'échelle par rapport à Trafalgar:-) et pas cher du tous...pour une fois:-)  Et pour finir une photo de ma collection réactualisé avec la nouvelle disposition de mes P.O.P un peu plus par thème!  Voilà en espérant que sa vous aura plu! +++
Dernière édition par Kissjapan le Jeu 17 Mai - 23:42, édité 4 fois |
|
 | |
| | Collection Portrait of Pirates de Kissjapan [MAJ Doflamingo + Jewerly Bonney + Bepo] | |
|