AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

INTERDICTION A L IMPORTATION !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoro61
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: INTERDICTION A L IMPORTATION !!!   Sam 18 Sep - 14:05

La fin des des figurines issues de mangas ! Fini les POP (figurines Megahouse...........)

Lien : http://animeha.com/accueil.php

PS : vous pouvez participer à la pétition si vous le souhaitez ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
typhondam
Genin

MessageSujet: Re: INTERDICTION A L IMPORTATION !!!   Sam 18 Sep - 17:35

Je l'ai fais. C'est quand même un peu fort que le Japon ose faire une telle chose.
Après je ne veux pas les critiqué ils ont sûrement leurs raisons.
Wonky
Akatsuki

MessageSujet: Re: INTERDICTION A L IMPORTATION !!!   Sam 18 Sep - 19:42

good smile company en avait déjà un peu parlé durant la JE 2010 si je me souviens bien. Et bandai suit ... espérons qu'ils soient les seuls car si Alter et tout le tintouin suivent, ... gloups !
mouflo
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: INTERDICTION A L IMPORTATION !!!   Sam 18 Sep - 19:58

Non mais je réve !! Shocked Shocked
c'est pas possiblel une politique pareil.
Voir le profil de l'utilisateur http://mouflo.free.fr/mouflo.concept/topic/index.html
Akainu
Kazekage
Kazekage

MessageSujet: Re: INTERDICTION A L IMPORTATION !!!   Sam 18 Sep - 20:08

Bref, tous cupides comme le gouvernement! C'est juste une histoire de tune, c'est tous!
Eustass Kidd
Genin

MessageSujet: Re: INTERDICTION A L IMPORTATION !!!   Sam 18 Sep - 20:44

Non mais ce n'est pas du tout ça. En faite ça concerne que les produits de la gamme bandai! Et comme cher Animeha, les produits bandai représentent une grosse partie de leur produits, c'est pour ça que ça les faits beaucoup chier!
Mais pour les Pop de cher Megahouse ça change rien ne vous inquiétez pas^^
Mais ça fait longtemps que Bandai Co a commencé cette politique, ils ne veulent plus qu'on importe car ils ne vendent plus les produits de la gamme bandai et surtout de la gamme Myth cloth en version européenne. Tout le monde importe. Mais ils s'en mordront les doigts car les gens vont arrêter leur collec plutôt que acheter les versions fr ou euro.
Zoro61
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: INTERDICTION A L IMPORTATION !!!   Sam 18 Sep - 23:32

il me semble pourtant bien que la rupture est présente concernant les Myth cloth euro non ?

ouf pour les POP (même si je pourrai peut-être pas toutes les avoir^^ ! pirat
Wonky
Akatsuki

MessageSujet: Re: INTERDICTION A L IMPORTATION !!!   Sam 18 Sep - 23:58

rectification : Les P.O.P. sont bien produites par Megahouse, mais Megahouse est une filière de ... Bandai ! d'ailleurs, Banpresto et Plex le sont également :s

wiki => Namco_Bandai_Holdings
rokall
Chuunin

MessageSujet: Re: INTERDICTION A L IMPORTATION !!!   Dim 19 Sep - 2:28

on pourra quand meme continuer a acheter via les site import comme amiami non ?
Jonas
Chuunin

MessageSujet: Re: INTERDICTION A L IMPORTATION !!!   Dim 19 Sep - 9:14

Moi je participe pas pourune bonne raison, c'est que:

1-AnimeHa vvend beaucoup de contre façon ou presente des gks omme des pièces officielles et uniques.

2- Certains clients attendent leur commande payé depuis plus de 2 mois, sans aucune réponse à leur mail ou coup de fil. Animeha fait le mort.

Je trouve cela degueulasse de se preocuper de son import et de faire le sourd quand des clients ont payés depuis 2 mois leur commande. Ils ne savent même pas si le produit déjà sortie arrivera chez eux ou pas. HONTEUX!
Eustass Kidd
Genin

MessageSujet: Re: INTERDICTION A L IMPORTATION !!!   Dim 19 Sep - 18:05

Oui mais celà concerne surtout les produits principaux de bandai comme les Myth Cloth je pense.
Après je ne suis pas d'accord avec toi, moi j'ai signé car voilà c'est une honte ce que fait Bandai!
Ensuite pour Animeha bah déjà avant de répondre aux clients, ils recherchent des solutions car ils sont dans la panade hein... Faut arrêter de nous plaindre, car eux sont dans une mauvaise situation, donc il est normal qu'il s'occupe à sauver leur boutique que de nous envoyer des mails...
rokall
Chuunin

MessageSujet: Re: INTERDICTION A L IMPORTATION !!!   Dim 19 Sep - 18:37

perso je ne me permet pas de juger bandai ou animeha en bien ou en mal parceque je ne connais pas tous les éléments.
Bien que quand meme, il semblerai que bandai en bonne entreprise capitaliste, ce rend compte que le marché euro est juteux. De ce fait ils veulent avoir le controle total sur ce secteur, c'est deguelasse pour les petites boutiques comme animeha qui ont participé a faire connaitre ce marché ici, mais ca fait parti des regles du jeu mondial.
Jonas
Chuunin

MessageSujet: Re: INTERDICTION A L IMPORTATION !!!   Dim 19 Sep - 21:47

Eustass Kidd a écrit:
Oui mais celà concerne surtout les produits principaux de bandai comme les Myth Cloth je pense.
Après je ne suis pas d'accord avec toi, moi j'ai signé car voilà c'est une honte ce que fait Bandai!
Ensuite pour Animeha bah déjà avant de répondre aux clients, ils recherchent des solutions car ils sont dans la panade hein... Faut arrêter de nous plaindre, car eux sont dans une mauvaise situation, donc il est normal qu'il s'occupe à sauver leur boutique que de nous envoyer des mails...

Je te suis mais ce qui me dérange c'est quils ont pas le temps de répondre soit...on va dire ok. Mais pourquoi avoir le temps d'encaisser les chèques sans faire les envois????

Bandai est degueulasse c'est vrai.

Mais je me rapelle le nombre de boutiques qui a la moindre rupture de stock japon ont fait montrer les prix à plus de 100 euros pour une myth.

Et actuellement quand tu vois les prix fdpi amiami et n'importe quel boutique fr....

Cette situation faut pas oublier que c'est avant tout les boutiques française qui l'ont produites avec leurs envies de fortune.

Au départ j'achetais mes myth chez koncy et asian alternative à 35 euros. En 2 mois ils sont passé à 70 sans explication...

Pour moi y'a un énorme nettoyage qui va se faire dans les boutiques française et c'est pas plus mal. Surtout que certaines sociétés comme goodsmile vont s'installer direct.
Eustass Kidd
Genin

MessageSujet: Re: INTERDICTION A L IMPORTATION !!!   Lun 20 Sep - 17:34

Oui je suis bien d'accord avec toi. Si on s'est mis à acheter en import ce n'est pas pour rien! Les boutiques fr l'ont bien chercher en voulant se faire un max de marges! Sur ce point je te plussoie. ^^ Mais pour Animeha ça allait encore..
Wonky
Akatsuki

MessageSujet: Re: INTERDICTION A L IMPORTATION !!!   Lun 20 Sep - 21:12

Eustass Kidd a écrit:
Oui je suis bien d'accord avec toi. Si on s'est mis à acheter en import ce n'est pas pour rien! Les boutiques fr l'ont bien chercher en voulant se faire un max de marges! Sur ce point je te plussoie. ^^ Mais pour Animeha ça allait encore..

euh ... pour les marges, je les trouvais un peu gourmande perso. et il profitait bien de l'effet de mode pour les P.O.P. : toutes les Strong à plus de 65-70€ si ce n'est quasi 80€ pour certaines ... 80€ pour croco, 75€ pour smoker, etc. +5 à 10€pour des "versions japonaises" ... gloups quand même. Perso, je trouve qu'animeha est une des boutiques les plus gourmandes... même si elle ne battra jamais des boutiques comme Tokyoshop par exemple ! Laughing Mais à côté de ça, ils ont le mérite de proposer des produits assez rares, difficiles à trouver à l'import, et dans des prix souvent corrects pour voir la rareté.

après le fait qu'ils laissent en suspend les commandes, je trouve ça un peu abusé. Surtout que s'ils ont le temps de préparer leur surprise qui doit être ni plus ni moins qu'un redesign complet (stylistique, recherche, navigation, etc) du site avec une version anglaise et peut être des versions dans d'autres langues, je pense qu'à côté le reste des employés peuvent être utilisés pour honorer les précommandes qui ont été fait. je suppose que c'est ton cas Jonas ?

INTERDICTION A L IMPORTATION !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant