|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shiroyasha Sannin

| |
 | |
marimo974 Genin

Messages: 97 Date d'inscription: 04/05/2010 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: One Piece Spoiler Ven 1 Oct - 21:40 | |
| Je ne suis exclusivement que l'anime. Mais au detour d'un site, je lis " nous arrivons à la deuxième partie de one piece avec un changement complet des personnages..."et là ni une ni deux j'ai était obligé de lire jusqu'au bout ainsi que le chapitre et effectivement c'est un truc de malade. Les persos, leur charisme, ... | Spoiler: | | |  |
voila pour se remettre un coup d'electrochoc |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: One Piece Spoiler Sam 30 Oct - 15:10 | |
| Pour le plaisir des yeux la couverture du tome 60 qui cartonne au japon.  _________________  |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: One Piece Spoiler Sam 15 Jan - 0:49 | |
| Enfin un chapitre One Piece digne de ce nom après plusieurs chapitre décevants (depuis que les mugi sont partis pour l'ile des HP). On voit un scénario qui s'installe, des nouveaux perso, ennemis (Hyouzou et Shirley sont magnifiques). Il ne manque plus qu'à faire éclater une baston avec les pirates hommes-poissons et Van der Decken (soyons fous Sento et des PX en bonus) et la vision de Shirley aura lieu: Destruction de l'ile. Un chapitre qui donne du tonus. _________________  |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: One Piece Spoiler Sam 22 Jan - 1:32 | |
| Oda est bien lancé, le nouveau chapitre est très bien. Il présente les protagonistes de l'arc les New Fishmen Pirates de Hodi Jones (que j'aime le moins finalement il fait pas leader) dont Zeo qui claque bien. On découvre aussi le roi Neptune (il est hilarant, Kratos serait mort de rire en le voyant). Ce qui est bizarre c'est la nouvelle attitude de Nami on dirait un Sanji féminin a s'émerveiller devant les males. Mention spécial pour la scène dans le magasin de Papag, du grand oda. _________________  |
|
 | |
magicmahdi Genin

Messages: 96 Date d'inscription: 22/04/2011 Age: 26 Localisation: nimes
 | Sujet: Re: One Piece Spoiler Lun 23 Mai - 20:43 | |
| épisode 499 en vostfr hd en streaming ou ddl sur mangaon. le lien - http://www.mangaon.org/article-one-piece-499-vostfr-74462553.html |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: One Piece Spoiler Jeu 16 Juin - 12:34 | |
| Le flashback est enfin terminé j'ai pas trop aimé y a des passages intéressant mais d'autres non. Néanmoins il donnent des éléments importants pour la suite. Pour le chapitre de cette semaine du lourd voila du bon. Hodi dévoile ses intentions et donne un ultimatum à Luffy. Zoro Usopp et Brook capturés mort de rire ils sortiront quand ils auront envie. Par contre si combat il y a la semaine prochaine entre Luffy et Jimbei (car chacun veut s'occuper d'Hodi) ça risque d'être titanesque. _________________  |
|
 | |
magicmahdi Genin

| Sujet: Re: One Piece Spoiler Jeu 16 Juin - 12:39 | |
| comme tu la dit Shiroyasha du lourd la semaine prochaine Jinbei VS Luffy sa va étres énorme |
|
 | |
magicmahdi Genin

| Sujet: Re: One Piece Spoiler Sam 13 Aoû - 15:12 | |
| la couverture du tomes 63 de one piece  Sorti le 04 août, le tome 63 de One Piece bat le record de nombre d'exemplaires mis en place pour un manga au Japon, avec un tirage de 3 900 000. Celui ci bat l'ancien record, qui était détenu par le tome #61 du même manga. Par ailleurs, le tirage total des tomes de One Piece à atteins les 240 millions. |
|
 | |
|