AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

Le Buzz au japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rokall
Chuunin

MessageSujet: Le Buzz au japon   Dim 15 Aoû - 9:48

J'vais me la jouer un peu inspecteur colombo. mais faut savoir que ma femme kif a mort les video made in japan sur Utube.
Et en ce moment le truc qu'elle n'arrive plus a s'enlever de la tête c'est ぎりぎいぎり じんじん ou en fr giri giri giri jin jin.

Pour la petite histoire il y'a un comique qui marche bien au japon http://www.youtube.com/watch?v=y001Yt2mU94&feature=related
Et dans un de ces sketch il ce sert d'un Takehashi ce sont des echasses pour faire de la "musique" le truc est que bien sur ce sont les paroles qui sont marrantes. je posterai plus tard les traduction si ca vous interesse.
mais il faut savoir que c'est vraiment une histoire tres con de lui étant étudiant et sans argent ^^.

Et le buzz ce faisant, des ptits gars ont utilisé sa chanson pour en faire des petits tubes, repris a toutes les sauces en peu de temps il y'a plein de version et ca devient carrement contagieux... je me surprend moi aussi a le fredonner

Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=PLeVl9H03PY&feature=related

HF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wonky
Akatsuki

MessageSujet: Re: Le Buzz au japon   Dim 7 Nov - 0:04

pour le coup je veux bien la traduction rokall car déjà il me fait marrer rien que par ses mimiques, sa gestuelle et tout. Et puis l'idée de faire ça sur une échasse me fait bien rire. Du coup j'ai bien envie de savoir ce qu'il dit en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le Buzz au japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1