AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

Collection de Rokall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rokall
Chuunin

MessageSujet: Re: Collection de Rokall   Dim 24 Oct - 19:24

oui elle est deja partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
rokall
Chuunin

MessageSujet: Re: Collection de Rokall   Mer 21 Déc - 19:40

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, pour la simple raison que je n'ouvre quasiment pas mes nouvelles figurines, Je suis toujours en quete de la perle rare et toujours en train de collectionner doucement mais surement des pop. Mais j'attend de terminer ma maison qui avance maintenant a grand pas et je devrais d'ici quelques semaines/mois aménager en ENFIN exposer et profiter de toute ma collec.

Comme mouflo en son temps, j'ai pris note de son magnifique travail pour réaliser moi aussi ma jolie vitrine, et comme j'ai fais tout le placo chez moi j'ai continué sur ma lancé en faisant la vitrine aussi en placo.
On peut voir sur la photo qui date de qques semaines l'emplacement pour 3 vitrines séparés. Mais a la différence de Mouflo, je vais mettre des crémaillère pour pouvoir regler différentes hauteurs des étagéres en verre, normalement je devrais meme pouvoir y rentrer Shiroi Hige et sa lance Smile J'ai prévu aussi un éclairage pour un bandeau RGB Led qui viendra tout le long des trois vitrine en haut derriere le retour du placo.

Dernière édition par rokall le Ven 23 Déc - 14:54, édité 1 fois
darko500
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Collection de Rokall   Ven 23 Déc - 13:31

ha oui tu vas avoir de la place j ai hate de voir ça bonne fetes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://myfigurecollection.net/profile/darko500
Kissjapan
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Collection de Rokall   Sam 24 Déc - 2:22

Je pense que tes vitrines vont donner super bien me réjouis vraiment de voir le résultat final! Avoir sa propose maison avec un coin P.O.P c'est génial GG à toi et vivement les photos:-)
rokall
Chuunin

MessageSujet: Re: Collection de Rokall   Sam 24 Déc - 9:26

Merci j'espère aussi, j'ai essayé de prévoir assez grand manière de ne pas mettre QUE des POP geek

Voici une representation 3d de ce a quoi ca va ressembler, et sous la vitrine c'est un double bureau pour madame et moi même

Pour ceux qui sont intrigués par le gros truc au plafond c'est un délire que j'ai eu, en fouillant sur le net j'ai trouvé ca, http://www.youtube.com/watch?v=NbPMl2_JoI4&feature=related
J'ai donc voulu refaire la meme chose pour mon coin salon. j'ai rajouté en plus du ruban rgb led des ampoules halogenes encastrés dedans

Et sinon Joyeux noël et bonne fêtes à tous! rendeer

Collection de Rokall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3