Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, pour la simple raison que je n'ouvre quasiment pas mes nouvelles figurines, Je suis toujours en quete de la perle rare et toujours en train de collectionner doucement mais surement des pop. Mais j'attend de terminer ma maison qui avance maintenant a grand pas et je devrais d'ici quelques semaines/mois aménager en ENFIN exposer et profiter de toute ma collec.
Comme mouflo en son temps, j'ai pris note de son magnifique travail pour réaliser moi aussi ma jolie vitrine, et comme j'ai fais tout le placo chez moi j'ai continué sur ma lancé en faisant la vitrine aussi en placo.
On peut voir sur la photo qui date de qques semaines l'emplacement pour 3 vitrines séparés. Mais a la différence de Mouflo, je vais mettre des crémaillère pour pouvoir regler différentes hauteurs des étagéres en verre, normalement je devrais meme pouvoir y rentrer Shiroi Hige et sa lance

J'ai prévu aussi un éclairage pour un bandeau RGB Led qui viendra tout le long des trois vitrine en haut derriere le retour du placo.