Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Mar 10 Aoû - 21:51
pauletaman95 a écrit:
ba dis toi que j'ai payé ma vitrine moins chère que la robin que tu m'a vendu
Tiens ! J'ai vendu tellement de POPs que je me souviens plus vraiment à qui j'ai vendu Robin et je suis pas vraiment une référence en termes de tarifs abordables je l'avoue sans honte Mais c'est ce qui me permet de financer ma collection sans nuire à la pérénité de mon couple ^^" Tu me l'as acheté sur Ebay ou leboncoin ?
Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Ven 13 Aoû - 11:05
j'avais commandé sur hlj mais maintenant je preco sur amiami( plus rapide et moins chère) le hic c'est qui faut attendre plus de 90 jours pour se faire rembourser donc par précaution j'ai préfèré la racheter
Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Ven 13 Aoû - 16:01
Etonnant moi j'ai jamais eu de souci chez HLJ, ils sont ultra sérieux mais on ne peut pas vraiment garantir qu'un colis arrireva a destination sans encombres. Pourtant Boa est la dernière figurine que je commande chez eux, bien que ce soit mon shop favori depuis longtemps, sur toutes les DX, ils sont plus chers que chez Amiami de 10e en moyenne -_-" Si tu comptes 4 ou 5 figurines achetées par an, 5 x 10e ca me fait presque une gratuite en achetant ailleurs... Quand je leur ai fait la remarque ils m'ont répondu : "faites ce que vous voulez si vous voulez une mauvaise qualité de service pour "quelques euros" en moins..." -_-"
Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Dim 15 Aoû - 9:00
perso je regarde en premier si un des deux peut envoyer le colis en SAL ou pas pour m'aider a choisir. j'ai acheté chez amiami et hlj et je n'ai eu aucun problemes jusqu'a present