| | Ma collection: World of PoP MAJ Franky | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pauletaman95 Mousse

| Sujet: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Mar 3 Aoû - 10:21 | |
|
Dernière édition par pauletaman95 le Dim 12 Sep - 19:36, édité 3 fois |
|
 | |
Akainu Kazekage

Messages: 284 Date d'inscription: 30/01/2010 Age: 21 Localisation: Bourbon-Lancy
 | Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Mar 3 Aoû - 11:57 | |
| Le truc de fou  ! c'est trop ultime, tu est vraiment un  lol! En plus ta encore beaucoup de place dans ta vitrine |
|
 | |
pauletaman95 Mousse

| Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Mar 3 Aoû - 11:59 | |
| lol oui effectivement je peux encore tenir quelque temps |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Mar 3 Aoû - 12:53 | |
| comme je te l'ai déjà dit, super collection !  et bonne continuation  |
|
 | |
Black_Bird Sannin

Messages: 626 Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Mer 4 Aoû - 9:27 | |
| ah oui, en effet, ce n'est pas la place qui te manque ^^ en tout cas, je trouve ça super de pouvoir mettre tout l'équipage sur une même étagère bravo et bonne continuation  _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
rokall Chuunin

| Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Mer 4 Aoû - 21:02 | |
| c'est vrai que ta collection est vraiment excelente  |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Ven 6 Aoû - 6:54 | |
| Effectivement jolie collection, belle présentation, felicitation. |
|
 | |
Monkey D. Loul Shichibukai

Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
 | Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Dim 8 Aoû - 8:27 | |
| Beau boulot, combien t'as couté ta belle vitrine demi héxagonale, si c'est pas indiscret ? Je dois dire que ca se tasse dans ma deltof :'( |
|
 | |
pauletaman95 Mousse

| Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Dim 8 Aoû - 11:19 | |
| ba dis toi que j'ai payé ma vitrine moins chère que la robin que tu m'a vendu |
|
 | |
rokall Chuunin

| Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Dim 8 Aoû - 11:36 | |
| D'ailleur est ce que par hasard tu aurais une adresse web pour trouver ce gende de grande vitrine? j'ai bien trouvé les detof sur ikea mais je les trouve trop petites. |
|
 | |
pauletaman95 Mousse

| Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Dim 8 Aoû - 12:48 | |
| franchement j'en ai aucune idée moi je l'ai acheté au magasin Mangatori qui a fait faillite (elle vaut 500€) puis il me l'ont bradé |
|
 | |
rokall Chuunin

| Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Dim 8 Aoû - 13:01 | |
| oki merci quand meme  je suis en train de construire ma maison et en fait je suis en train de calculer comment integrer toutes les pop dans mon futur salon. Peu etre que je vais carrement me construire un truc encastré directement dans les murs, un genre de grande niche avec une porte vitré coulissante. Le seul truc que j'ai pas encore bien calculé c'est la taille de la niche ^^ non parceque au rythme ou j'achete les pop, et vu que les nouvelles pop sont toutes plus alléchantes les unes que les autres, va me falloir prevoir des vitrines dans tous les murs de la maison !! |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

| Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Mar 10 Aoû - 6:07 | |
| Pour les niches encastrés c'est ce que j'ai fait, tu peut voir des photos ICI par contre je me rend compte que j'ai vu trop petit vu la taille de la collection qui ne cesse d'augmenter, je voulais reserver l'etage du haut au POP mais je vais devoir squatter le bas. Je suis trop juste en taille aussi, Kuma devrait frotter ses oreilles sur le haut, quand a barbe blanche c'est pas la peine il passe pas meme sans sa lance je pense. |
|
 | |
rokall Chuunin

| Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Mar 10 Aoû - 7:37 | |
| Trés sympas ^^ trés beau boulo on voit que tu es du métier toi aussi  je pense que je vais prévoir assez grand, mais a un moment ou a un autre il me faudra quand meme trier, vu la vitesse a laquelle les pop sortent, et leurs tailles toujours de plus en plus grosses, ca va etre chaud de tout rentrer. En tout cas grand merci pour les photo , le coup des néons j'y avais pas pensé et j'aime bcp la lumiere. Je vois que chez toi aussi vous avez un double bureau je suppose pour ta cherie et toi  . Nous sommes dans le meme cas donc je comprend tout a fait et j'aime beaucoup la disposition de la piece. Par hazard tu est plaquiste, peintre ou carreleur ? ^^ moi je suis artisan peintre, mais je tape aussi dans le carrelage, faience et placo a l'occasion. |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

| Sujet: Re: Ma collection: World of PoP MAJ Franky Mar 10 Aoû - 10:14 | |
| Effectivement un double bureau pour ma moitié et moi même, son chiante ses femmes, ça veut l'egalitée même dans le materiel, j'ai du lui prendre aussi un 24 pouces rien que pour trainer sur facebook ... Et sinon niveau metier nan rien a voir je suis chauffeur routier  Je me suis fait aider par mon frére qui a fait un peu de placo et mon meilleur pote qui est carreleur. |
|
 | |
| | Ma collection: World of PoP MAJ Franky | |
|