AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragon974
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Mar 22 Mar - 8:58

Je te félicite pour ta collection elle est très complète et bravo pour la disposition et surtout je kiff tes vitrines elle sont génial, je vais essayer d'en chercher quelque unes pour ma collec à moi study
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Mar 22 Mar - 17:17

Exellent tout ça, tu as de la chance de pouvoir mettre plusieurs deltoff chez toi xD Helas mon salon ne me permet pas une telle folie :'( Vivement que je déménage. Sinon continue comme ça, c'est que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2