AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FullGaz
Mousse
Mousse

MessageSujet: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Lun 2 Aoû - 13:45

Yosh!

Voici donc ma collec', tel qu'elle était il y a quelques mois avant que je ne m'installe...

Pour résumer, c'est essentiellement les Portraits Of Pirates de One Piece qui occupe mes étagères et mes €!!!
Mais j'ai aussi du Final Fantasy Advent Children qui fut ma première vraie collection!

Allé, place aux photos!

~ Je commence avec devinez qui... ^_^

~ Yes! Mes chouchous! Belmer, Nami Child et Nojiko Child!

~ Une petite vue d'ensemble du haut de mon meuble...

~ Robin et Aokiji, quel couple! Wink

~ Luffy et Rob Lucci en arrière plan... Zoro et Mihawk les bretteurs... Nami v2 et Chopper!

~ Ace et Robin Child avec Sanji et Bon Clay derrière...

~ Franky et Vivi sous un palmier d'une oasis d'Arabasta! Ainsi que la résine à l'échelle 1/1 du fruit Gomu Gomu!

~ Les autres affiches Wanted des Mugiwara qui attendent une vitrine pour aller se loger derrière! Wink

~ Une vue d'ensemble de mon meuble (Alinéa)... On aperçoit les 2 cases Final Fantasy, à suivre!

~ Cloud sur sa moto Fenrir avec Tifa et Sephiroth...

~ Yuffie contre un Shadow Creeper, Reno des Turcs et Kadaj à droite et un joli boot de Vincent Valentine au fond!

Pour finir, on passe du côté geek de la force!!!

~ Red XIII et Cait Sith en version Final Fantasy VII le jeu, en compagnie de Kasumi de Dead Or Alive!!!

~ Les figurines d'Altaïr et d'Ezio en maître assassin, issues des éditions collector d'Assassin's Creed 1 et 2!

~ La réplique de la M1 de Valentino Rossi ainsi que le Sabre Laser d'Anakin dans Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith by Master Replica.

Voilà pour un premier aperçu!
Bon, j'ai fais un gros copier/coller mais le contenu y est! ^^

La suite arrive! Wink

Dernière édition par FullGaz le Mer 11 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FullGaz
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Lun 2 Aoû - 13:56

Yohohohohooooooooo les amis!!!
Voici une Skull-MAJ!

Alors, par où commencer...
Ah oui, déjà depuis la dernière maj, j'ai (enfin! ^^) quitté le cocon familiale et je me suis installé avec ma chérie dans un appart!
Donc adieu les colonnes en bois, avec Ezio et Altaïr, les figurines FF sont en cartons mais bonjour les Detolfs!!! :yeah3:
Et ouais, avec madame on s'était dit que quand on emménagerait, ça serait obligatoire! ^^

On va donc commencer cette maj par l'arrivée la semaine dernière d'une des
Spoiler:

raretés de Chopper que je recherchais...

J'ai nommé, Chopperman Lagunasia Version Limited.

Voilà donc l'étage "Chopperman - Mugiwara Theater - Kawaiiiiii"! Laughing

Le bas de cette vitrine est occupé par les 2 premières versions de Smoker et Tashigi.
Ah oui il y aussi les boites des verres Strong World derrière! Elles étaient sympas et on ne savait pas où les caser! Very Happy

L'étage du haut spécial Strong World avec Zoro et Nami en version Lawson et le livre du film derrière.
Chopper Strong Edition a bougé depuis... Wink

Une vue d'ensemble de cette Detolf... C'est la seule sur laquelle on a installé un des spots Ikea que l'on a acheté, pour les autres on verra plus tard!
Je reviendrai sur la case Nico Robin et Ussop Strong Edition! Wink

Passons maintenant aux 2 autres Detolfs, qui sont consacrées aux personnages du manga pur et dur!
Pas d'OAV ou d'HS à la Chopperman ici, c'est l'histoire de One Piece qui se déroule sous vos yeux! :yes2:
Nous avons tenté de les classer par ordre chronologique d'arrivé dans le manga et par arc.
D'ici peu, les Wanted iront aménager le derrière des vitrines afin d'habiller le tout, donc je serai bon pour vous faire une nouvelle maj! Very Happy

Le tout début... Avec Luffy, Shanks, Ace et le Gomu Gomu No Mi!

L'histoire de Nami... Avec Belmer et Nojiko.
Je persiste à dire qu'Arlong aurait bien déchiré en POP! ^^

Zoro adulte et enfant avec ses 2 rivaux Shichibukais, Mihawk et Kuma!
J'adore cette case, les persos, les couleurs, l'occupation de l'espace (Merci Kuma! lol)...

Soooo----Geeeee--------Kiiiinnnnnnn-------Guuuuuuuuu...... Lalalalaaa lala lalaaaaaa!!! Laughing
Dans cette case, les 2 trouillards de base, Ussop et Chopper, avec Karu et Vivi Child.
Comme ça Chopper peut taper la discute avec Karu... ^^

On continue sur Alabasta avec Vivi, entourée de Sanji et de son rival, Mr. 2 allias Bon Clay Sama!

One, Two... Okamaaaaa Wayyyy!

La fin d'Alabasta... Avec l'histoire de Robin qui se dévoile, cette dernière étant encadrée par Crocodile et Aokiji.
Les 2 chibis de Robin sont présentes sur cet étage.

Là on passe à Water Seven où l'on en apprend encore plus sur Robin avec Nami v2, Lucci et Franky.
Derrière se trouve un tube renfermant 2 posters: l'un sur les plans du Thousand Sunny et l'autre représentant tous les insignes des plus grands pirates!

Pour finir, on trouve en bas Brook, accompagné de Smoker et Tashigi mais en version Neo cette fois!

Bon et puis pour finir et revenir à Strong World, voilà ce que j'ai reçu ce matin...

Luffy Strong Edition Lawson!!! Twisted Evil

Voici le livre distribué lors de l'avant-première au Japon de Strong World.

Et voilà donc les 3 versions Lawson réunies, Zoro, Nami et Luffy! cheers

Chose promise, chose due! La case avec Robin et Ussop Strong Edition, où Chopper a migré! ^^
Derrière se trouve l'artbook Strong World contenant les croquis qu'Oda a réalisé pour le film.

Cette grosse MAJ est finie, merci d'avoir lu et regardé, en espérant que cela vous a plu!
Je ferai la prochaine avec les Wanted en fond et un vrai APN. Mon portable prend de bonnes photos, mais pas quand il fait sombre et sans le flash! Wink

Ça y est, j'ai fini mes copier/coller de goret! Razz
Wonky
Akatsuki

MessageSujet: Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Lun 2 Aoû - 15:11

eh ben quelle collection de fou. C'est vraiment magnifique. j'aime beaucoup le style de ta nouvelle présentation. Très sobre, très simple. c'est vraiment extra Wink
Akainu
Kazekage
Kazekage

MessageSujet: Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Lun 2 Aoû - 16:32

Jolie collec, serai tu un rival lol! !
En tout cas chapeau tu à tout même les éditions limitée!
et c'est bien espacé !
Bref bonne continuation!
FullGaz
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Lun 2 Aoû - 16:38

Thanks! Wink

Bah sur les photos, je la trouve un peu "fade" maintenant car on a installé les Wanted derrière les Detolfs donc ça habille pas mal!

Dans la semaine normalement, je ramène un bon APN de chez mes parents donc je pourrai faire de bonnes photos...
Et puis avec un peu de chance, j'aurai une ou deux POP à ajouter dans la collec'! ^^

'Tain, je vais bientôt avoir besoin d'une 4ème vitrine... affraid

Ah, il y a une course au plus psychopathe sur les POP d'organisée?! lol
Je joue! ^^

Non sérieux, ça fait toujours plaiz' de voir d'autres grands malades qui disposent différemment l'intégralité de ce joyeux bordel que forment les POP! Wink

En fait il ne me manque que le duo Ussop/Chopper, que je ne prendrai pas par choix... Chopper pas à l'échelle... Tsss! Hérésie!
Et puis les 2 Chopper Strong Edition Beams en noir et blanc... :big hope: ^^
Jonas
Chuunin

MessageSujet: Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Lun 2 Aoû - 21:56

superbe!!!!
marimo974
Genin

MessageSujet: Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Lun 2 Aoû - 23:35

bon je t'avais deja felicité pour ta collec mais la disposition et les editions limités me laissent sans voix. Shocked
Black_Bird
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Mar 3 Aoû - 8:18

chapeau! rien à dire, la disposition des figurines, tout en retraçant l'histoire de OP... très belle idée Very Happy
j'aime particulièrement ta vitrine où il y a les SW, le fait de mettre le livre et l'artbook à l'intérieur met ta collection encore plus en valeur! Tu me donnes bien envie d'acheter l'artbook SW =/ Rrrrr encore des sous à dépenser xD

ps. je crois bien qu'il y a un concours du plus grand collectionneur de POP ouvert ^^

http://www.appvip.com/index.php?affp=33982
FullGaz
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Mar 3 Aoû - 12:45

Merci bien! ^^

Je te le conseille vivement l'artbook sur SW si tu arrives à le trouver pas trop cher.
Après avoir vu le film j'ai eu envi de le remater direct! Very Happy
Les croquis sur toutes les bestioles sont énormes! Ce mec a une imagination... Shocked
Shiroyasha
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Mar 3 Aoû - 13:29

Une collection sans pareil, la nouvelle disposition dans les vitrines est très bien pensée et surtout il y a des pièces limitées et de nombreux goodies qui décorent bien tout ça.
Sinon j'adore la photo de Belmer avec les deux chibi dans ton premier post.
Sans doute rendez-vous bientot pour sanji et brook strong. Razz

Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Ven 6 Aoû - 7:03

Que dire aprés tant d'eloges bien méritées !!
Chapeau bas, c'est une sacré belle collection est mise en valeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://mouflo.free.fr/mouflo.concept/topic/index.html
FullGaz
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Mer 11 Aoû - 10:35

Arigato! Wink
Bon sinon, les voilà enfin!!! cheers
Voici les POP Strong Edition de Sanji et Brook!

J'en suis super content, Sanji est d'une finesse!!!
Il enterre sa précédente POP! Ses cheveux et son visage sont vraiment fidèles à l'anime et malgré sa pose très classique, il dégage toujours une certaine classe!

Bon sinon Brook est juste géant! Shocked
La vache! Le fait qu'il soit à l'échelle rend minuscule sa précédente POP!
Par contre le fait qu'il tienne sur une jambe le rend sensible au "tangage" si vous voyez ce que je veux dire...
Donc attention, à manier avec précaution!

Pour finir, j'ai dû agrandir le trou pour clipser la sangle de son fusil car c'est clair que cela ne rentrait pas!
J'ai pris la lame (bien aiguisée) de mon couteau suisse pour agrandir tranquillement le trou (en tournant dedans, ça le fait!).
Voilà! J'en suis très content, je ferai une photo avec les 2 Brook l'un à côté de l'autre qu'on se marre! Laughing

Ps: J'ai uploadé cette photo sur Tsukiboard ainsi que celle de Bellemère et des 2 petites!
Vous pourrez ainsi les voir avec la bonne résolution! Et puis n'hésitez pas à les noter! Wink

Ciao!

Voilà la comparaison entre la version Neo et la version Strong Edition de Brook!

Plus je la vois et plus je l'aime la Strong mais s'il y a quand même un "je ne sais quoi" dans le regard (non, non, c'est pas une skull-joke! ^^) qui est différent...

Bah... Remarque ça change! C'est bien de ne pas avoir 2 copies conformes! Very Happy
Black_Bird
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Mer 11 Aoû - 16:38

Oo effectivement, la différence de taille est assez impressionnante
2 magnifiques pièces en tout cas, je devrai moi aussi recevoir les miens Wink

http://www.appvip.com/index.php?affp=33982
Wonky
Akatsuki

MessageSujet: Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Mer 11 Aoû - 23:33

belles acquisitions. Wink
Zoro61
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]   Mer 9 Mar - 23:32

Je suis fan de ton second étage (vitrine de gauche) avec Nami, Belmer + childs Nojiko - Nami + Berrys + carte ! Ca résume un bon gros chapitre de One piece ! En effet Arlong aurait été le bienvenu ! Peut-être que dans les mois à venir... Smile

Très très sympa !

La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres... [MAJ: POP Strong Edition Sanji & Brook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant