| | Excellent Model Portrait.Of.Pirates NEO-DX Barbe Blanche (One Piece) | MegaHouse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Black_Bird Sannin

Messages: 626 Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Excellent Model Portrait.Of.Pirates NEO-DX Barbe Blanche (One Piece) | MegaHouse Mar 6 Juil - 7:53 | |
| Editeur: Megahouse Prix: 9240 Yens (~ 84€) Format: 1/8 Taille: 32 cm (49 cm avec sa lance) Type: PVC Origine: One Piece Sortie: Novembre 2010 Liens: Hobby Search, Amiami  Copyright Eiichiro Oda Shueisha Fuji TV Toei Animation _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Akainu Kazekage

Messages: 284 Date d'inscription: 30/01/2010 Age: 21 Localisation: Bourbon-Lancy
 | Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates NEO-DX Barbe Blanche (One Piece) | MegaHouse Mar 6 Juil - 8:44 | |
| je suis taré, tout fou, purer le prix va faire mal lol! mais bon c'est un sacré piece maîtresse! si je veu faire mon sanctuaire de one piece dans ma maison un jours |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates NEO-DX Barbe Blanche (One Piece) | MegaHouse Mar 6 Juil - 8:55 | |
| ahahahh ^^
à mon avis, bcp d'entre nous ne pourra pas l'afficher avec sa lance .. 49 cm Oo c'est énorme en tout cas, c'est une pièce à posséder absolument pour tout POPeur qui se respecte ^^ _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates NEO-DX Barbe Blanche (One Piece) | MegaHouse Mar 6 Juil - 8:59 | |
| je me demande si à ce prix là je ne la prendrai pas sur animeha en "édition française" ... car là ça va être quasi impossible à importer sans douane !!  enfin bon. sinon il est vrai qu'elle est ultra imposante. ça sera dur de l'exposer avec sa lance. Mais la colo est assez sympa. |
|
 | |
Akainu Kazekage

Messages: 284 Date d'inscription: 30/01/2010 Age: 21 Localisation: Bourbon-Lancy
 | Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates NEO-DX Barbe Blanche (One Piece) | MegaHouse Mar 6 Juil - 9:01 | |
| ouai, je vai le mettre sur mon bureau la que la qu'il pourra passé avec la lance ^^? en remontant les étagères! Preco direct  ! |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates NEO-DX Barbe Blanche (One Piece) | MegaHouse Mar 6 Juil - 9:04 | |
| oui! faite attention à la préco au Japon à mon avis, il ne passera pas en Small Packet, il est aussi, voir plus imposant que Kuma! donc ça sera minimum 3700 Yens pour les fdp
avec les fdp, ça reviens moins de l'acheter en France _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Akainu Kazekage

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates NEO-DX Barbe Blanche (One Piece) | MegaHouse Mar 6 Juil - 9:07 | |
| c'est ce que j'allé faire, j'attend de voir l'édition française sur animeha ou monstershop (je pense plus la, prix abordable)! |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates NEO-DX Barbe Blanche (One Piece) | MegaHouse Mar 6 Juil - 9:32 | |
| | Black_Bird a écrit: | oui! faite attention à la préco au Japon à mon avis, il ne passera pas en Small Packet, il est aussi, voir plus imposant que Kuma! donc ça sera minimum 3700 Yens pour les fdp
avec les fdp, ça reviens moins de l'acheter en France |
euh, y'a le SAL now sur amiami en plus du small packet je te rappelle  |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| |
 | |
sattie Lieutenant

Messages: 107 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 30 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates NEO-DX Barbe Blanche (One Piece) | MegaHouse Mar 6 Juil - 17:03 | |
| moi je vais attendre son arrivé en france lol. Et puis vu la date ... peut etre que je l'aurai comme cadeau de noel :p |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates NEO-DX Barbe Blanche (One Piece) | MegaHouse Mar 6 Juil - 19:10 | |
| Mon dieu qu'il est beau !! c'est clair qu'il vas pas loger chez moi :/ Je vais aussi le commander en france car la douane ou les ports excesif me font peur.
|
|
 | |
Akainu Kazekage

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates NEO-DX Barbe Blanche (One Piece) | MegaHouse Mar 6 Juil - 20:31 | |
| moi il est préco sur otacute, 65,90 euro sans fdp, généralement les fdp sont pas tro cher donc je pense 20 à 25 euro les fdp! et y a jamais de douane  ! du moins je l'ai jamais eu ! |
|
 | |
marimo974 Genin

Messages: 97 Date d'inscription: 04/05/2010 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates NEO-DX Barbe Blanche (One Piece) | MegaHouse Jeu 8 Juil - 16:10 | |
| Préco disponible sur kamehashop au prix de 119.90 euros . Ajoutez à cela 5.90 euros de frais de port. A la limite, autant essayer de passer par otacute ou amiami à ce tarif là. |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates NEO-DX Barbe Blanche (One Piece) | MegaHouse Jeu 8 Juil - 20:42 | |
| sur tokyo shop, il est à 109€ fdpin.. ça reste tout de même bcp surtout qu'il est à 65€ en préco au Japon, ça vaut le coup de tenter de le commander au Japon je pense faire comme Sidomed, je vais prendre Barbe Blanche et Jinbei ensemble sur Amiami en SAL Parcel  _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| |
 | |
| | Excellent Model Portrait.Of.Pirates NEO-DX Barbe Blanche (One Piece) | MegaHouse | |
|