| | Ma collection de portrait of pirates et autre 'MAJ Franky strong' | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiuby42 Pirate

| Sujet: Ma collection de portrait of pirates et autre 'MAJ Franky strong' Jeu 17 Juin - 2:43 | |
|
Dernière édition par kiuby42 le Mar 12 Oct - 17:53, édité 8 fois |
|
 | |
sattie Lieutenant

Messages: 107 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 30 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: Ma collection de portrait of pirates et autre 'MAJ Franky strong' Jeu 17 Juin - 7:00 | |
| bah rien à dire hormis parfait, vu que tu as presque tout ( tu ne fais pas les sw à premiere vu)
une question comme ça, ta vitrine fait quelle dimension ( et si possible savoir où tu l'as prises) ? |
|
 | |
marimo974 Genin

Messages: 97 Date d'inscription: 04/05/2010 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Ma collection de portrait of pirates et autre 'MAJ Franky strong' Jeu 17 Juin - 7:24 | |
| très joli le barbe blanche. Il fait partie de quelle collection? bravo pour ta collec, j'aime beaucoup le melange pop, resine, fruit du demon et sunny ( que je trouve superbe d'ailleurs ). |
|
 | |
Black_Bird Sannin

Messages: 626 Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Ma collection de portrait of pirates et autre 'MAJ Franky strong' Jeu 17 Juin - 7:41 | |
| impressionnante ta collection! et jolie jolie pour ta dernière acquisition de Barbe Blanche de chez Banpresto (Ichiban Kuji) j'aime bcp en effet tes résines  _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: Ma collection de portrait of pirates et autre 'MAJ Franky strong' Jeu 17 Juin - 10:20 | |
| ..... j'en perd mes mots, tu as presque tout, les résines, ichiban kuji, pop, un vrai temple one piece. _________________  |
|
 | |
Black_Bird Sannin

Messages: 626 Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Paris
 | |
 | |
Defa Mousse

Messages: 12 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 28 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Ma collection de portrait of pirates et autre 'MAJ Franky strong' Jeu 17 Juin - 10:33 | |
| magnifique ta collection par contre j'aimerais assez savoir comment tu a fait pour acquérir barbe blanche gold d roger et rayleigh je les veut expldrrrrrrrrr |
|
 | |
kiuby42 Pirate

| Sujet: Re: Ma collection de portrait of pirates et autre Jeu 17 Juin - 10:47 | |
| Déjà pour répondre a tous le monde merci pour vos compliment c'est vrai que j"ai mis du temps avant de réunir cte collection!! Pour répondre un peu a tous le monde, ma vitrine je l'ai chercher sur leboncoin j'ai eu de la chance, pour barbe blanche c le lot B Editeur banpresto collection Ichibankuji, et les résines j'ai eu bcp de chance  achat en ligne. |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Ma collection de portrait of pirates et autre 'MAJ Franky strong' Jeu 17 Juin - 18:34 | |
| en effet c'est une bien belle collection ! ^^ |
|
 | |
Akainu Kazekage

Messages: 284 Date d'inscription: 30/01/2010 Age: 21 Localisation: Bourbon-Lancy
 | Sujet: Re: Ma collection de portrait of pirates et autre 'MAJ Franky strong' Ven 18 Juin - 17:25 | |
| chapeau!!! J'ai jamais vu une collec avec autant de one piece! vraiment super collec félicitation ! |
|
 | |
sidomed Seigneur des P.O.P

| Sujet: Re: Ma collection de portrait of pirates et autre 'MAJ Franky strong' Sam 19 Juin - 8:49 | |
| tu es vraiment un vrai seigneur de POP, je renonce à mon titre, franchement avec tout ce que tu waw, c'est impressionant, en plus tu as la vitrine que je veux bien aquerir alors la c'est la total bravo et bonne continuation |
|
 | |
kiuby42 Pirate

| Sujet: Re: Ma collection de portrait of pirates et autre Sam 19 Juin - 14:50 | |
| Merci merci et encore je les ai pas tous y me manque smoker mais bon j préfère attendre une réédition a 60 euros plutot que l'originale a 140e  |
|
 | |
Akainu Kazekage

Messages: 284 Date d'inscription: 30/01/2010 Age: 21 Localisation: Bourbon-Lancy
 | Sujet: Re: Ma collection de portrait of pirates et autre 'MAJ Franky strong' Sam 19 Juin - 18:07 | |
| he ben justement, à la fin du moi smoker est réédité est il coute moin de 60euro  |
|
 | |
kiuby42 Pirate

| |
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Ma collection de portrait of pirates et autre 'MAJ Franky strong' Sam 19 Juin - 22:50 | |
| Smoker HLJ Smoker Amiami Smoker Hobby Search  |
|
 | |
| | Ma collection de portrait of pirates et autre 'MAJ Franky strong' | |
|