Messages: 97 Date d'inscription: 04/05/2010 Localisation: Bordeaux
Sujet: Re: Marimo974 Land MAJ Vista Lun 5 Sep - 22:43
Arrivé Samedi dernier d'un des personnages que j'apprécie le plus : Vista. Autant dire que c'est du lourd. La boite est comme qui dirait ENORME.
Je tiens à m'excuser d'avance pour les photos. Je vis actuellement en mobil home le temps de la construction et n'ai pas de place pour exposer mes figurines. Ce sont donc des photos prises en coup de vent sur la gazinière, pendant que ma femme dort.
Commençons par le boitage :
Puis le personnage en entier :
une petite dedicace à Monkey et merci pour le soutien
Dernière édition par marimo974 le Lun 5 Sep - 23:09, édité 4 fois
Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
Sujet: Re: Marimo974 Land MAJ Vista Lun 5 Sep - 22:46
Félicitations (même si on voit que la boîte), j'attends le mien de chez Tokyoshop ! Bon courage pendant la construction, une figurine qui arrive, c'est toujours un peu de réconfort
Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
Sujet: Re: Marimo974 Land MAJ Vista Mar 6 Sep - 6:51
Merci pour les photos C'est marrant, je voyais pas le pantalon facon jean délavé, je l'imaginais uniforme ^^ Mais le plus étrange, c'est la dominance de bleu sur la figurine et le socle rouge foncé qui contraste a mort ! Sinon, il a l'air immense facon Jinbei ^^ Vivement le mien ^^ Je veux le mien !!!
Dernière édition par Monkey D. Loul le Mar 6 Sep - 16:00, édité 1 fois
Sujet: Re: Marimo974 Land MAJ Vista Mar 13 Sep - 16:01
felicitations comme je le disait tu recois toujours de tres belles pieces ,qui me font envie vista est superbe et a l air tres imposant j attendrais mais j avoue je suis tres tres tenté encore felicitation pour cette belle aquisition