AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

Pokémon l'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroyasha
Sannin
Sannin

MessageSujet: Pokémon l'anime   Sam 29 Mai - 2:19

Alors que Satoshi va bientot participer à la ligue Sinnoh, j'ouvre ce topic pour discuter de la série.

Tout le monde y va de son avis sur le dénouement du tournoi et ce qui se passera après.
Il y a différentes possibilitées.

-Satoshi remporte la ligue et quitte la série (je suis pour mais pour moi 0% de chance)
-Satoshi remporte la ligue et va dans la nouvelle région pour remporter une autre ligue (se serait bien mais ça n'arrivera surement pas)
-Satoshi perd et tente sa chance à la nouvelle région (schéma classique gonflant mais 99% que ce soit la cas)

Et pour le combat contre Shinji j'espère que ce sera la demi-finale ou finale et que Satoshi l'emportera, un scénariste logique le ferait car Satoshi n'a jamais gagné, Simiabraz et Tortera ont des comptes à régler avec Elektek et Corboss.
Et beaucoup pense qu'Elektek aura évoluer je n'espère pas car les Elekable ont en a assez vu, et statistiquement un Elektek est tout aussi puissant mais sur des caractéristiques différentes.

Si Satoshi ne perd pas contre Shinji mais ne remporte pas la ligue, un inconnu ou un invité surprise serait le vainqueur.

En tout cas la rumeur veut que Satoshi fasse appel aux pokémon apparaissant dans le générique essentiellement de Johto et quelques autres.
Espérons que ce soit faux ou qu'il y en ait d'autres car hormis Ronflex les autres sont des amateurs et ne sont pas des formes finales d'évolution.
Par contre s'il rameute la trinité Dracaufeu-Carapuce-Bulbizard et des poids lourds comme Juncko il faudra être surpuissant pour l'arréter.

Toutes les réponses dans quelques semaines. Exclamation

Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Pokémon l'anime   Sam 29 Mai - 21:57

Voilà un topic interressant!

Etant donné la popularité de Satoshi au japon, je ne vois pas les scénaristes le faire gagner la ligue et le faire disparaitre de la série.

Je suis quasiment persuadé qu'il va perdre, une fois de plus. La vraie question est la suivante, jusqu'ou ira-t-il? Si ma mémoire est bonne sa meilleure performance etait quart de finaliste à Hoenn... J'espère qu'il sera au moins demi-finaliste cette fois-ci.
S'il perd, contre qui? Paul peut être, il ne l'a jamais battu, alors ce serait étonnant qu'il ne le batte pas au moins une fois, ou alors le rival de la version diamant? Peut-être... Mais qui sait si ça ne sera pas un parfait inconnu? Ritchie qui l'a battu à Kantho n'avait jamais fait d'apparition dans l'anime avant la ligue, idem pour le vainqueur de la ligue Jotho... Tout le monde attendait une confrontation Sacha-Régis qui n'a pas eu lieu à Kantho, mais plus tard.

L'avenir nous dira ce qu'il fera lors de cette ligue, mais il est vrai que son équipe de Pokémon est de loin la meilleure qu'il n'ait jamais eu, avec nottament Simiabraz et Torterra. Sacha est bien armé, mais nous verrons.

Pour la suite, les rumeurs parlent d'un battle frontier à Jotho, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: Pokémon l'anime   Jeu 26 Aoû - 16:53

Ca y est c'est terminé takuto a remporté la ligue sinnoh Sacha perd donc la demi-finale mais cette dernière était en réalité la véritable finale car Satoshi a vaincu Darkrai et Latios tandis que le finaliste s'est fait massacré comme tous les autres par Darkrai seul.
La victoire est donc pour Best Wishes cette fois Satoshi gagnera ou alors les scénariste sont idiots, le niveau de Sinnoh est trop élevé pour permettre une nouvelle défaite dans la prochaine région il s'est retrouvé face à Darkrai et autres légendaires ont ne peut pas faire de combat plus impressionnant.
Alors à la prochaine ligue.

Pokémon l'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1