Alors que Satoshi va bientot participer à la ligue Sinnoh, j'ouvre ce topic pour discuter de la série.
Tout le monde y va de son avis sur le dénouement du tournoi et ce qui se passera après.
Il y a différentes possibilitées.
-Satoshi remporte la ligue et quitte la série (je suis pour mais pour moi 0% de chance)
-Satoshi remporte la ligue et va dans la nouvelle région pour remporter une autre ligue (se serait bien mais ça n'arrivera surement pas)
-Satoshi perd et tente sa chance à la nouvelle région (schéma classique gonflant mais 99% que ce soit la cas)
Et pour le combat contre Shinji j'espère que ce sera la demi-finale ou finale et que Satoshi l'emportera, un scénariste logique le ferait car Satoshi n'a jamais gagné, Simiabraz et Tortera ont des comptes à régler avec Elektek et Corboss.
Et beaucoup pense qu'Elektek aura évoluer je n'espère pas car les Elekable ont en a assez vu, et statistiquement un Elektek est tout aussi puissant mais sur des caractéristiques différentes.
Si Satoshi ne perd pas contre Shinji mais ne remporte pas la ligue, un inconnu ou un invité surprise serait le vainqueur.
En tout cas la rumeur veut que Satoshi fasse appel aux pokémon apparaissant dans le générique essentiellement de Johto et quelques autres.
Espérons que ce soit faux ou qu'il y en ait d'autres car hormis Ronflex les autres sont des amateurs et ne sont pas des formes finales d'évolution.
Par contre s'il rameute la trinité Dracaufeu-Carapuce-Bulbizard et des poids lourds comme Juncko il faudra être surpuissant pour l'arréter.
Toutes les réponses dans quelques semaines.