| | Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marimo974 Genin

Messages: 97 Date d'inscription: 04/05/2010 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse Mar 11 Mai - 13:35 | |
| Editeur : Megahouse Prix : 5300 Yens ( +/- 45 euros ) Format : 1/8 ( 210 mm ) Type : PVC Origine : One Piece Sortie : Septembre 2010 Liens : Hobby Search, Amiami, Otacute  Copyright Eiichiro Oda / Shueisha, Fuji TV , Toei Animation
Dernière édition par marimo974 le Mar 11 Mai - 16:12, édité 2 fois |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse Mar 11 Mai - 13:50 | |
| Bien sympas cette nami, j'aime beaucoup la simplicité de la figurine. |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse Mar 11 Mai - 16:10 | |
| je trouve qu'il y a pas trop de quoi se plaindre (la chemise ne se défait pas ? ah dommage !  ) Franchement, ça aurait pu être pire et finalement elle est toute simple. elle ira très bien même pour une collection normale  mais les photos officielles sont mal prises ... -_-' ! ça lui fait des seins énormes ... c'est facile à faire ce genre de truc... si on montre par au dessus ça donne un aspect différent de suite !  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Black_Bird Sannin

Messages: 626 Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse Mar 11 Mai - 21:29 | |
| trop simpliste à mon goût, mais tout de même très belle c'est vrai que sa poitrine me parait un peu exagérée, non?
EDIT: préco disponible sur: -Monsters Shop à 54.90€ -Tokyo Shop à 79€ _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse Jeu 13 Mai - 11:33 | |
| C'est vraiment une honte, aucun interet on a déjà trois nami que je trouve superbes mais là, cette représentation sans saveur ni couleur, à la rigueur si le prix étaient 30 euros mais sinon non. Il y a énormément de tenues de nami une à chaque arc il y avait moyen d'en faire une bien et pas cette "chose". _________________  |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse Sam 12 Juin - 11:45 | |
| Bonjour tout le monde ! 2 petites photos qui devraient faire plaisir à tout le monde, car ce sont de vrais photos de Nami :  Forum F&M |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse Sam 12 Juin - 22:33 | |
| Vraiment pas mal, mais je ne craquerais pas pour les strong world !  |
|
 | |
sattie Lieutenant

Messages: 107 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 30 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse Lun 14 Juin - 8:54 | |
| La qualité est au rendez vous, mais je ne vois toujours pas l'interet de la figurine. Donc celle là c'est sur que je ne la prendrai pas |
|
 | |
Black_Bird Sannin

Messages: 626 Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse Ven 18 Juin - 12:24 | |
| bcp la critique pour son côté trop sobre (moi même faisant parti de ceux là ahaha) mais à y regarder de plus près, la finition me parait vraiment bien réussi! je veux parler de ses doigts, de ses ongles, etc... tous ces petits détails qui n'ont l'air de rien sur une photo, mais qui a de l'importance quant on l'a sous les yeux. Et à mon avis, il y aura quelques accessoires fournis, exemple au niveau de son bras gauche, on voit 2-3 découpages  Et vu le prix, ça sera certainement une préco pour moi (je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pleurer pour mon écureuil  ) _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
| | Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse | |
|