AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marimo974
Genin

MessageSujet: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse   Mar 11 Mai - 13:35

Editeur : Megahouse
Prix : 5300 Yens ( +/- 45 euros )
Format : 1/8 ( 210 mm )
Type : PVC
Origine : One Piece
Sortie : Septembre 2010
Liens : Hobby Search, Amiami, Otacute

Copyright Eiichiro Oda / Shueisha, Fuji TV , Toei Animation

Dernière édition par marimo974 le Mar 11 Mai - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouflo
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse   Mar 11 Mai - 13:50

Bien sympas cette nami, j'aime beaucoup la simplicité de la figurine.
Voir le profil de l'utilisateur http://mouflo.free.fr/mouflo.concept/topic/index.html
Wonky
Akatsuki

MessageSujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse   Mar 11 Mai - 16:10

je trouve qu'il y a pas trop de quoi se plaindre (la chemise ne se défait pas ? ah dommage ! Laughing)
Franchement, ça aurait pu être pire et finalement elle est toute simple. elle ira très bien même pour une collection normale Wink

mais les photos officielles sont mal prises ... -_-' ! ça lui fait des seins énormes ...
c'est facile à faire ce genre de truc... si on montre par au dessus ça donne un aspect différent de suite ! Wink
Spoiler:

Black_Bird
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse   Mar 11 Mai - 21:29

trop simpliste à mon goût, mais tout de même très belle
c'est vrai que sa poitrine me parait un peu exagérée, non?

EDIT:
préco disponible sur:
-Monsters Shop à 54.90€
-Tokyo Shop à 79€

http://www.appvip.com/index.php?affp=33982
Shiroyasha
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse   Jeu 13 Mai - 11:33

C'est vraiment une honte, aucun interet on a déjà trois nami que je trouve superbes mais là, cette représentation sans saveur ni couleur, à la rigueur si le prix étaient 30 euros mais sinon non. Il y a énormément de tenues de nami une à chaque arc il y avait moyen d'en faire une bien et pas cette "chose".

Akatsuki

MessageSujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse   Sam 12 Juin - 11:45

Bonjour tout le monde ! 2 petites photos qui devraient faire plaisir à tout le monde, car ce sont de vrais photos de Nami :

Forum F&M
mouflo
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse   Sam 12 Juin - 22:33

Vraiment pas mal, mais je ne craquerais pas pour les strong world ! tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://mouflo.free.fr/mouflo.concept/topic/index.html
sattie
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse   Lun 14 Juin - 8:54

La qualité est au rendez vous, mais je ne vois toujours pas l'interet de la figurine. Donc celle là c'est sur que je ne la prendrai pas
Black_Bird
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse   Ven 18 Juin - 12:24

bcp la critique pour son côté trop sobre (moi même faisant parti de ceux là ahaha)
mais à y regarder de plus près, la finition me parait vraiment bien réussi!
je veux parler de ses doigts, de ses ongles, etc... tous ces petits détails qui n'ont l'air de rien sur une photo, mais qui a de l'importance quant on l'a sous les yeux.
Et à mon avis, il y aura quelques accessoires fournis, exemple au niveau de son bras gauche, on voit 2-3 découpages Cool

Et vu le prix, ça sera certainement une préco pour moi (je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pleurer pour mon écureuil Sad )

http://www.appvip.com/index.php?affp=33982

Excellent Model Portrait.Of.Pirates 'Strong Edition' Nami Ending Version ( One Piece ) | Megahouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1