|
|
| Auteur | Message |
|---|
Black_Bird Sannin

Messages: 626 Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Japan Expo 2010 Mer 28 Avr - 12:37 | |
|  Le forum organise un rassemblement au festival de la Japan Expo pour toute la communauté d'Akihabara Culture. Afin de mieux nous connaître, partager nos passions, trouver des occasions en or, faire de bonnes affaires tous ensemble, etc... Date : Jeudi 1er au dimanche 4 Juillet 2010 Lieux : Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte 93420 Villepinte Prix : -les tarifs varient selon le jour, compter entre 9 à 14€ / par personne / par jour - forfait possible de 3 ou 4 jours pour ceux qui ne veulent rien manquer à partir de 31€ Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de la Japan Expo Pour ceux qui souhaiteraient participer à ce rendez-vous, veuillez le signaler ci-dessous, en indiquant vos disponibilités. Ainsi, nous pourrons fixer la date du rendez-vous. A noter que la visite durera toute la journée (ne vous inquiété pas, il y a beaucoup à voir  ), donc prévoyez d'avance merci. Liste des personnes qui viendront à la Japan Expo : -Black_Bird -Sidomed -Jonas _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982
Dernière édition par Black_Bird le Mer 28 Avr - 19:50, édité 3 fois |
|
 | |
sidomed Seigneur des P.O.P

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mer 28 Avr - 14:39 | |
| j' y serai surement, c'est une occasion à ne pas raté |
|
 | |
sattie Lieutenant

Messages: 107 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 30 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mer 28 Avr - 18:38 | |
| moi je n'y serais pas, pas faute d'avoir envi mais ma copine a prevu autre chose pour le week end. |
|
 | |
Jonas Chuunin

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mer 28 Avr - 19:14 | |
| je serais là tous les jours pour accompagner une boutique pour mon blog, j'exposerai surement aussi des gks et pour finir je serai aussi sur le stand des myth cloth taille réelle faites par un pote! |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mer 28 Avr - 19:48 | |
| c'est super ça! tu accompagneras quelle boutique? On passera te voir! Surtout tes GK  _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mer 28 Avr - 19:49 | |
| Arfff ca tombe trop mal, je suis en vacance la semaine d apres seulement. C'est cuit pour moi aussi. |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| |
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mer 28 Avr - 21:05 | |
| je voulais y aller l'année dernière pour Clamp, mais boulot boulot ^^
sinon cette année je sais pas :s ça risque d'être pareil ! :/
on peut se faire de bonnes occaz à la Japan Expo ? ou c'est carrément des produits neufs qu'on peut négocier à bas prix ? |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mer 28 Avr - 21:07 | |
| oups je me suis trompé en inscrivant "occasions en or" il n'y a que des produits neufs normalement  à bas prix... ça dépend, faut faire attention, les vendeurs peuvent en profiter pour afficher des tarifs élevés après, il ne faut pas y aller en n'ayant aucune connaissance dans le domaine, faut d'abord connaitre les prix à l'extérieur et les négociations sont possibles _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
sCotacius Mousse

Messages: 23 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 22 Localisation: France [Nantes]
 | Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mer 28 Avr - 22:03 | |
| Je devrais normalement y aller. Le seul petit hic, ces que cela ce trouve la semaine juste après le bac. Mais bon, faut le fêter. Normalement, j'y vais avec des membres de ce forum: http://www.tsukai-anime.fr/ ou j'y suis inscrit sous le pseudo de Moise L'année dernière, cela a était bien galère avec l'agression d'un conducteur de TER le samedi. On était arriver à Villepinte vers 11h  |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mer 28 Avr - 23:31 | |
| J'aimerai bien y aller mais je suis pas sur de pouvoir avec mon job d'été, si jamais je peux ce sera samedi ou dimanche et ça fait un sacré budget donc je sais pas. Je veux un autographe d'Hiro Mashima, logiquement ce sera ça.  Mais ça risque d'être compliqué, le manga cartonne s'adresssant à un public jeune et beaucoup de monde va en vouloir. J'aurai pas le courage de sacrifié une journée et l'argent du voyage+entrée pour peut-être ne pas en avoir un. _________________  |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Jeu 29 Avr - 8:55 | |
| Oo si ça ce n'est pas une bonne nouvelle! l'auteur de Fairy Tail  je vais essayer d'obtenir un autographe quand même ^^ _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
sattie Lieutenant

Messages: 107 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 30 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: Japan Expo 2010 Jeu 29 Avr - 10:04 | |
| L'année prochaine peut être, là trop de chose de prévu et de dépense dans One Piece. Ma copine ne serait pas contre, mais faut savoir faire des choix. |
|
 | |
sidomed Seigneur des P.O.P

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Jeu 29 Avr - 11:06 | |
| moi tout ce que je souhaite c'est bque les vendeur garde leur prix de boutique, mais pas profiter du festival pour augmenter les prix |
|
 | |
Jonas Chuunin

| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Jeu 29 Avr - 15:56 | |
| Alors je devrais être sur un stand indépendant saint seiya....ou pas loin. Mes gks seront chez anigeter normalement ou chez HAyaku shop que je vais accompagner tout du long! J'espère qu'on se verra bien sûr! |
|
 | |
|