| | Les garage kits de jonas Lezard Girl p.2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jonas Chuunin

| Sujet: Les garage kits de jonas Lezard Girl p.2 Jeu 22 Avr - 8:45 | |
| Donc je vous présente mes garage kits avec des photos des work in progress quand j'en ai. Un garage kit pour ceux qui savent pas c'est une résine qu'on reçoit en pièce, il faut la travailler, la peindre l'assembler etc.... Au départ on reçoit des trucs genre ça:   Donc après y'a tout un travail à l'aero etc.... J'ai découvert cela car je cherchais une figurine introuvable et je la voulais vraiment, la Rider Crounching:    Le temps du vieil APN aussi désolé. J'avais profité du garage kit pour changer le rose des cheveux classique pour un violet sympa. Ensuite je me suis acheté un exclusif, ce sont des garage kits qui n'existent qu'EN garage kit et non en PVC: La Kanu version jeans:     Ensuite je suis partie sur un autre exclusif avec une Asuka incroyable: Sur ce GK j'ai frôlé la crise de nerf car très difficille et pleins de petits soucis, j'ai aussi fait le socle et y'a une toff du WIP de la tête avec les yeux (le plus dur à faire) sa taille est incroyable y'a qu'à voir la pauvre myth cloth à coté:        Ensuite une Claire de Claymore, j'ai rajouté une pièce métallique au centre du buste et la combi est devenue noire pour une version plus exclusive. Je finissais les bases là et à partir de ce moment je commence à vraiment maitriser les techniques:    J'ai donc participer pour la première fois au championnats de E2046 un peu les championnats du monde tous les 6 mois. Avec une Kanu exclusive (qui après le succès du GK est devenue un PVC), et un eva01 version damaged en plein fin de combat, 2 garage kits de fou après beaucoup de travail... La kanu est toujours commenté par les visites à la maison qui adorent son bleu métal.        Dernièrement j'ai fait une Rei Ayanami exclusive aussi en GK, et en ce moment je travaille sur le concours d'été de E2046:         J'espère que mes gks vous plairont, merciiiiiiii 
Dernière édition par Jonas le Ven 15 Oct - 17:10, édité 3 fois |
|
 | |
Black_Bird Sannin

Messages: 626 Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Les garage kits de jonas Lezard Girl p.2 Jeu 22 Avr - 9:15 | |
| wow rien que d'y penser, tout le travail que ça représente, j'y perd déjà courage ahahaa en voyant les figurines du début et ceux de la fin, c'est vrai que c'est de mieux en mieux les détails, la finition, etc... enfin c'est normal ^^ tu gagnes de l'expérience à force et j'aime particulièrement la kanu Oo le bleu est vraiment exceptionnel si j'avais un petit conseil, essayes de nuancer le ton des couleurs avec le jeu des lumières c'est le travail le plus difficile de la peinture... mais c'est ce qui fait souvent la différence  _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Les garage kits de jonas Lezard Girl p.2 Jeu 22 Avr - 10:17 | |
| waoh! en tout cas t'as bien enrichi ta colection avec ces GK. en plus il y a de très très belles pièces. en tout cas respect pour le super travail  |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: Les garage kits de jonas Lezard Girl p.2 Jeu 22 Avr - 11:56 | |
| Chapeau, ça doit représenter quand même un travail de malade ! La Kanu est particulierement magnifique !  |
|
 | |
Monkey D. Loul Shichibukai

Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
 | Sujet: Re: Les garage kits de jonas Lezard Girl p.2 Jeu 13 Mai - 18:57 | |
| Je découvre un peu les garage kits, je connaissais pas trop. C'est vraiment du boulot, bonne continuation pour la suite, et représente la France dans tes compétitons ! |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| |
 | |
Jonas Chuunin

| Sujet: Re: Les garage kits de jonas Lezard Girl p.2 Mer 7 Juil - 21:51 | |
| Voilà ma Kanu sur moto, un projet finis depuis 2 mois qui participait à un concours donc pas le droit de montrer. J'ai décidé de pas mettre les stickers pour peindre des flammes sur les cotés de la moto. |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: Les garage kits de jonas Lezard Girl p.2 Jeu 8 Juil - 7:36 | |
| Oo quel jolie travail! et quelle est belle sur sa moto Oo en tout cas félicitation pour la finition, les détails m'impressionnent _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Les garage kits de jonas Lezard Girl p.2 Jeu 8 Juil - 8:55 | |
| whouoh ! ça c'est de la patience !  joli travail  |
|
 | |
Akainu Kazekage

Messages: 284 Date d'inscription: 30/01/2010 Age: 21 Localisation: Bourbon-Lancy
 | Sujet: Re: Les garage kits de jonas Lezard Girl p.2 Dim 15 Aoû - 9:15 | |
| Ouai, quelle talent, moi, j'aimerai faire une custom, de ma blooteg de chopper, surtout lui mettre la bonne couleur de sa fourrure, car le chapeau, et ces vêtement sont comme la vrai ! y à juste la fourrure à modif ! |
|
 | |
Jonas Chuunin

| Sujet: Re: Les garage kits de jonas Lezard Girl p.2 Jeu 16 Sep - 20:03 | |
| Voici donc ma Cammy c'est du 1/6 et c'est un kit assez commun de voir chez les GKistes. Les diverses possibilités de dégradés m'ont attiré l'oeil et je l'ai donc faite, puis refaite car je n'étais pas satisfait du tout du résultat final., je m'aperçois que tant de tripotage ont abîmé le kit hélas et que j'ai fait quelques erreurs aussi. Mais niveau apprentissage j'ai appris pas mal grâce à ce kit et surtout niveau peinture donc il prend une place spéciale dans ma collection. Au passage le recast était de qualité pitoyable, surtout les couettes et les yeux. J'ai opté pour du vert et blanc. Et vous remarquerez que je progresse enfin sur les ombrages de peau! |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: Les garage kits de jonas Lezard Girl p.2 Ven 17 Sep - 14:05 | |
| Ça te représente combien d'heure de travail? Jolie boulot au passage. |
|
 | |
Jonas Chuunin

| Sujet: Re: Les garage kits de jonas Lezard Girl p.2 Ven 17 Sep - 15:23 | |
| Je dirais qu'un GK représente en gros entre 30 et 50 heures de boulot pour un simple comme ça. Une moto genre Kanu doit prendre le double. Sur mon temps libre ça représente 2 ou 3 mois. Je viens de m'apercevoir que j'ai aps beaucoup de temps libre! |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: Les garage kits de jonas Lezard Girl p.2 Ven 17 Sep - 17:39 | |
| en tout cas, oui jolie travail Oo le dégradé est quasi d'un niveau professionnel _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Jonas Chuunin

| Sujet: Re: Les garage kits de jonas Lezard Girl p.2 Ven 17 Sep - 20:39 | |
| Merciiiiiiiii je vous en fait découvrir un autre très bientôt il est en cours de finition. Ce sera une rei catgirl |
|
 | |
| | Les garage kits de jonas Lezard Girl p.2 | |
|