Messages: 22 Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 21 Localisation: Grande synthe (59760)
Sujet: reponse... Sam 24 Avr - 7:54
t'inquiete il me reste encore 2 étage a celle ci^^ mais j'attends d'avoir + de fig pour les utilisé! je veux faire un étage one piece un étage bleach et 1 dbz! sauf si j'aurais des cout de coeur^^
Messages: 22 Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 21 Localisation: Grande synthe (59760)
Sujet: du new!!!!!!!!!!!! Ven 7 Mai - 10:16
voila voila ptit changement de programme, plus de franky ou de misc, mais une acquisition en + de Mihawk 3 fois mieux^^ Luffy grandlinemen trêve de mot, voila les images.
voila voila pièces magnifiques!! heureux même lol Si banpresto continue ainsi ( et sa le promet, megahouse à du soucie à se faire!)
Sujet: new........... Sam 8 Mai - 14:28
salut salut! voila voila ojd yavé une tite brocante pas loin et j'y est fait un tour, voila ce que j'ais trouver! 4 figurine banpresto dragon ball! un ptit coup de coeur^^ voila les photos.
Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
Sujet: Re: une petite collection qui un jour deviendra grand! Dim 9 Mai - 0:18
Exellente les 4 nouvelles, par contre avec la qualité assez flou de tes photos j'avait pas fait gaffe a trunk mais il a pas l'air genial un peu difforme avec un grand coup et des bras trop long. Enfin c'est peut etre la photo qui fait ça.
une petite collection qui un jour deviendra grand!