|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jonas Chuunin

| Sujet: La collec' de Jonas Sam 17 Avr - 23:01 | |
| |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: La collec' de Jonas Dim 18 Avr - 2:45 | |
| Trés jolie, la zaraki est magnifique !! La kanu aussi. ça change de voir autre chose que toujours des pop  |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: La collec' de Jonas Dim 18 Avr - 8:59 | |
| une jolie collection très éclectique et bien fournie !  bonne continuation  |
|
 | |
Black_Bird Sannin

Messages: 626 Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: La collec' de Jonas Dim 18 Avr - 9:03 | |
| tu as bien mieux que des POP  j'adore la résine de Kenpachi, je la trouve splendide après tu as les must have comme la Goku de Medicom ou la BRS c'est une très belle collection! p.s. alalaa que j'aimerai avoir la nendo de L  _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
sattie Lieutenant

Messages: 107 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 30 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: La collec' de Jonas Dim 18 Avr - 11:26 | |
| la resine de kenpachi est vraiment sympa par contre il est vrai qu'il y a peut etre trop de theme divers à mon gout, mais bon il faut dire que je suis en debutant dans le domaine donc peut etre que je ferais pareil au final.
Par contre je n'accroche pas à la BRS, c'est un avis personnel à la difference de la saber GSC |
|
 | |
sanji232 Genin

Messages: 58 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 18 Localisation: 85
 | Sujet: Re: La collec' de Jonas Dim 18 Avr - 12:28 | |
| Tres belle collection,surtout les myth cloth tu les a toute non? |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: La collec' de Jonas Dim 18 Avr - 14:13 | |
| Tu l'as payé combien la resine de kenpachi? y en a une a vendre sur ebay a 100€ fdpin ainsi qu'une ichigo en hollow au meme prix et un Rayleigh a 70€. J'hésite  |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: La collec' de Jonas Dim 18 Avr - 19:22 | |
| c'est à propos de la Nendo Drossel, je ne pensais pas du tout que ses yeux pouvaient s'allumer lol j'étais en train de chercher plus d'info sur la nendo sur google, et le premier lien sur quoi je tombe est ton blog  il est vraiment pas mal ton blog, pourquoi tu ne nous le présenterais pas?  _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
liljef Mousse

Messages: 22 Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 21 Localisation: Grande synthe (59760)
 | Sujet: reponse.... Lun 19 Avr - 19:49 | |
| kenpachi et neliel vraiment magnifique!! |
|
 | |
Jonas Chuunin

| Sujet: Re: La collec' de Jonas Lun 19 Avr - 22:02 | |
| Merci à tous de vos commentaires, j'essaye de répondre un peu à tout le monde.
Donc ma collec est varié parceque en faite je suis pas fan de séries (sauf saint seiya), mais plutôt fan de persos donc du coup je varie.
La black rock shooter est superbe pourtant, mais j'ai la saber lily en garage kit à faire.
Les myths cloth je fais les ors, les v3, les juges, les marinas, et les asgards. Le reste je fais pas les recolos à gogo ou les myths bizarres....
Oui la nendo drossel s'allume et elle est vraiment superbe....et elle COUTE 14 euros actuellement chez PLAMOYA!!!!!!!!
Pour le blog je le présenterais bien sûr en faite quand je présente mon blog je le fais de manière particulière: comme j'aime ce forum et que je me suis inscrit....je vais lui consacrer un article au moment ou je présenterais mon blog içi. C'est un blog sympa et j'ai eu la chance d'avoir des gens top en interview et des gens importants qui m'ont fait de la pub et donc ça va. (21000 pages vues je suis fier!)
Le Kenpaichi je l'ai eu pour 75 euros FDPI, 100 euros c'est raisonable car il est introuvable maintenant. Attention d'où vient la pièce car c'est 5 kilos et c'est énoooooorme.
Voilà je vous présenterais bientôt le reste de la collec' car y'a de l'arrivage en faite.... |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: La collec' de Jonas Mar 20 Avr - 9:32 | |
| ahahaa d'accord, pas de problème  j'ai trouvé ton blog très sympa en effet, avec plein d'info et souvent mis à jour =) tu pourras présenter ton blog ici et n'oublie pas d'inclure une petite bannière lien de ton blog aussi  _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Jonas Chuunin

| Sujet: Re: La collec' de Jonas Dim 23 Mai - 11:18 | |
| Voilà mes petites dernières avec plus de toffs sur le blog depuis 5 minutes!!! La kanu offerte par ma Madame une édition limitée avec couleur exclusive!!! Et la kanu dont je revais depuis un siècle le tout premier article de mon blog, bref une figurine essentielle pour moi: J'ai du mal à dire à quel point je suis satisfait de ma collection actuellement! |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: La collec' de Jonas Dim 23 Mai - 11:51 | |
| s'il y a bien une figurine Ikkitousen qui sort du lot, c'est bien celle-là les motifs sur sa cape sont juste impressionnants oO félicitation pour tes nouvelles acquisitions Jonas  _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
marimo974 Genin

Messages: 97 Date d'inscription: 04/05/2010 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: La collec' de Jonas Dim 23 Mai - 11:55 | |
| wouah je ne connaissais pas du tout ce personnage mais la pose de la 2éme figurine kanu ( manteau sur le dos et bandelette sur la poitrine) est tout simplement magnifique.  Bravo pour tes nouvelles acquisitions! |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: La collec' de Jonas Dim 23 Mai - 12:16 | |
| elles sont vraiment belles. je connaissais déjà la deuxième et je la trouvais magnifique; mais la première vaut également la chandelle ! et honnêtement, tes photos donnent envie de les acheter ! xD |
|
 | |
|