|
| Auteur | Message |
|---|
sCotacius Mousse

Messages: 23 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 22 Localisation: France [Nantes]
 | Sujet: Hello ces sCotacius Ven 9 Avr - 18:18 | |
| salut, Donc moi ces sCotacius alias Clément. Je viens du site, ou l'on parler des figurine POP et c'était partis en sucette. Donc moi, j'ai 20 ans. Je suis lycéen et en vacance. Je collectionne les figurine POP (classique) ainsi que les child (il me manque que Nami  ). Voilà, si vous avez des questions  |
|
 | |
Black_Bird Sannin

Messages: 626 Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Hello ces sCotacius Ven 9 Avr - 18:23 | |
| bienvenue sCotacius! on vient tous de là-bas  ahahaa enfin, j'espère que tu te plairas ici arf, il te manque nami child, c'est bien ça? j'ai voulu vendre tous mes child à un moment, mais j'ai gardé nami et nojiko finalement, pour faire le trio avec Belmere ^^ donc j'espère qu'elle aussi sera rééditée un jour... _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
sCotacius Mousse

Messages: 23 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 22 Localisation: France [Nantes]
 | Sujet: Re: Hello ces sCotacius Ven 9 Avr - 18:26 | |
| Je vais la trouver cette fig ^^ N'oubliez pas le tome 53 de One Piece est sortis il y a deux jour  |
|
 | |
mouflo Vice-amiral

Messages: 304 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 33 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: Hello ces sCotacius Ven 9 Avr - 18:38 | |
| |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| |
 | |
sCotacius Mousse

| Sujet: Re: Hello ces sCotacius Ven 9 Avr - 19:07 | |
| Moi aussi, je l'ais acheter le jour de sa sortis. J'aurais pus l'acheter le 6 mais je n'avais pas le temps d'aller à la boutique. Merci Mouflo 
Dernière édition par sCotacius le Ven 9 Avr - 22:29, édité 1 fois |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Hello ces sCotacius Ven 9 Avr - 20:04 | |
| hey bienvenue à toi !  |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: Hello ces sCotacius Ven 9 Avr - 20:23 | |
| si! une petite question... comment as-tu découvert le forum?  _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Monkey D. Loul Shichibukai

Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
 | Sujet: Re: Hello ces sCotacius Jeu 15 Avr - 15:55 | |
| Soit le bienvenue parmis nous ^^. L'ambiance est plutôt décontractée ici et les modos trés sympas, tu vas te plaire  |
|
 | |
sCotacius Mousse

| Sujet: Re: Hello ces sCotacius Dim 18 Avr - 1:00 | |
| Pour répondre à Black_Bird, je viens du même forum que la plus part du monde ici: http://forum.figuremaniax.com, j'ai reçu mon invite. Je profite du post pour signaler que j'ai désormais la collection complète des childs. (les 2 chopper, les 2 Robin). J'ai préco, toute les POP que je voulais. On va voir ce que cella va donné.  |
|
 | |
|