AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

Figurines One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Tabasco Boshi
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Figurines One Piece   Sam 7 Jan - 10:52

Je ne sais pas à combien d'exemplaires elle fut éditée, mais ce n'est pas la seule figurine de Banpresto avec une couleur spéciale...

En fait si j'ai bien compris ce sont souvent des loteries chez Banpresto où on obtient un ticket gagnant (ou pas lol) que l'on peut échanger contre le lot correspondant, et certaines figurines ont une version spéciale tirée à très peu d'exemplaires et livrée avec certificat d'authenticité.

De tête c'est aussi le cas pour Oz et Nightmare Luffy, les Chopper Ichiban Kuji, Shanks Marineford (celui-ci tient son épée en main plutôt que rangée dans son fourreau je crois) et ça doit sûrement être le cas de Barbe Blanche et Ace enchainé je pense...

Bref inutile de dire que c'est hors de prix (et sans trop d'intérêt je trouve) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoro61
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Figurines One Piece   Ven 27 Jan - 15:06

Les POP Kizaru et Zoro ne passent pas en SAL en deux paquets?
Monkey D. Loul
Akatsuki

MessageSujet: Re: Figurines One Piece   Ven 27 Jan - 17:17

Aucune idée, j'attends ma POP de Zoro sur Ebay, ce sera du sal, ca c'est sûr. Mais pour Kizaru commandé chez HLJ, impossible de savoir avant la sortie. C'est pour quand d'ailleurs, il serait temps qu'elles sortent...

Une petite photo mortellissime trouvée sur la Tsuki Board.

Zoro61
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Figurines One Piece   Ven 27 Jan - 17:19

Ils m'ont dis que le SAL n'était pas possible sur H-Search mais c'est peut-être parce que ils ont compté les 2 POP dans le même colis, j'espère que c'est ça Smile A voir... je les ait prévenus par mail pour savoir si c'était possible de les séparer pour deux envois en SAL R.
Kissjapan
Genin

MessageSujet: Re: Figurines One Piece   Ven 27 Jan - 21:15

Monkey le décor que tu trouvé est juste mythique, bon du coup je dors dehors ce soir car j'ai eu le malheurs de dire à ma femme que je voulais le même à la place de la table a manger...

Sinon je te rejoins sur le faite que peu de manga, films, musique ou autres aura autant suscité autant de passion que One Piece!

P.S: Je voudrais que tu te donne 30 coup de fouet pour avoir osé évoquer la possibilité d'un dernier épisode de One Piece Evil or Very Mad car si ce jour arrive sa voudra dire que je suis arrivé au terme de ma vie...(ok je dramatise un peu mais j'en pas suis loin)
Zoro61
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Figurines One Piece   Ven 27 Jan - 21:24

GEANT la dernière photo !
Monkey D. Loul
Akatsuki

MessageSujet: Re: Figurines One Piece   Ven 27 Jan - 21:31

Kissjapan a écrit:
P.S: Je voudrais que tu te donne 30 coup de fouet pour avoir osé évoquer la possibilité d'un dernier épisode de One Piece Evil or Very Mad car si ce jour arrive sa voudra dire que je suis arrivé au terme de ma vie...(ok je dramatise un peu mais j'en pas suis loin)

MDR, si tu permets, je suis d'accord pour les coups de fouets mais tant qu'à être consentent, je prefère demander à cette dame de me les infliger :

Plus sérieusement, une POP inutile de Sadi-chan aurait été sympa et serait un best seller désiré même par les non fans de One Piece, étonnant que Mehahouse ai pas encore flairer le bon coup affraid
typhondam
Genin

MessageSujet: Garp episode 0   Sam 28 Jan - 12:54

Je viens de trouver ça sur le net pour ceux qui veulent

http://www.nin-nin-game.com/-one-piece/3142-one-piece-pop-neo-dx-monkey-d-garp-ver-0-limited-megahouse.html

Figurines One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26