|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akainu Kazekage

Messages: 284 Date d'inscription: 30/01/2010 Age: 21 Localisation: Bourbon-Lancy
 | Sujet: Re: Figurines One Piece Lun 23 Mai - 15:56 | |
| Normalement, La prochaine Preco est Ener et Sabo pour octobre , puis les 2 amiraux pour la fin de Novembre (peu importe le prix , Akainu for ever  ) !!! Et pour milieu janvier 2012 les nouveau mugiwara !!! ( Chopper et Luffy en 1er, puis Nami et Zoro pour Fin février 2012 ) Pour faire plus simple, ils sortirons au mêmes date que les P.O.P Strong World de 2010 !!! Voilà mes Kaizoku Nakama Zehahhhhaah !!! |
|
 | |
Monkey D. Loul Shichibukai

Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
 | Sujet: Re: Figurines One Piece Lun 23 Mai - 17:15 | |
| Merci pour ces présisions-estimations  A propos de précisions, je parlais des barres de fer un peu plus haut car il y a des photos ou on voit les trois compères avec une barre de fer dans les mains... Je suis pas fan des child mais je pense que si un pack des 3 gosses sort à un prix raisonable, je me les prends cash ! Certains child n'ont aucun interet genre Vivi, Ussop et même tous les autres tant qu'à faire mais ces trois sont l'histoire dans l'histoire Sinon, rien à voir, mais je me suis commandé une "Boa Hancok Special Quality Banpresto" juste pour le serpent, pour le coller à ma P.O.P  J'ai hate que ca arrive avec mon Law de chez DeriveManga qui tarde... |
|
 | |
magicmahdi Genin

Messages: 96 Date d'inscription: 22/04/2011 Age: 27 Localisation: nimes
 | Sujet: Re: Figurines One Piece Lun 23 Mai - 19:55 | |
| Pour le pack collector, quel site va le proposer à votre avis ?
en faite c'est le Prix d'une loterie 7-Eleven - Limité à 1000 pièces, les deux figurines étant gagnées ensemble. Pour participer à cette tombola, vous deviez acheter une liste de produits spécifiques dans les magasins 7-eleven, puis donner les numéros de série qui doivent être saisis sur la page internet concerné. Tous les 300¥ dépensés, vous aviez 1 point. Ces points vous permettaient de participer à la tombola pour une quantité illimitée d'entrées. Les figurines nécessitaient 3 points pour une entrée. La promotion allait du 1 au 31 mars 2011, les points étant utilisables jusqu'au 2 Avril 2011.
A mon avis elle vat couter un bras et une jambe, mais c'est pas grave j'adore toriko, je la voie en ventes je la prend directe.
|
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Figurines One Piece Lun 23 Mai - 20:06 | |
| Donc c'est déjà passé pour le pack^^ ? Concernant les billets les chances sont plutôt maigres de gagner un prix ? Par exemple si on en achète 2, 5 ou 10 ? Ca ressemble à un prix Ichiban Kuji ? |
|
 | |
magicmahdi Genin

Messages: 96 Date d'inscription: 22/04/2011 Age: 27 Localisation: nimes
 | Sujet: Re: Figurines One Piece Lun 23 Mai - 20:17 | |
| oui pour le pack je crois que c'est mort. va falloir guétter la bonne affaire. |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Figurines One Piece Lun 30 Mai - 21:47 | |
| Connaissez-vous cette version 1.5 de Portgas D Ace !? J'aimerai en savoir un peu plus svp (différence avec la 1ère V. ou la neo, nombre d'exemplaires...?) On aperçoit déjà quelques différences assez flagrantes avec ces photos que je viens de trouver ! http://onepiece-pop.blogspot.com/2011/01/18-pop-portgas-d-ace-v15.html |
|
 | |
darko500 Lieutenant

| Sujet: Re: Figurines One Piece Lun 30 Mai - 23:30 | |
| | Zoro61 a écrit: | Connaissez-vous cette version 1.5 de Portgas D Ace !? J'aimerai en savoir un peu plus svp (différence avec la 1ère V. ou la neo, nombre d'exemplaires...?)
On aperçoit déjà quelques différences assez flagrantes avec ces photos que je viens de trouver !
http://onepiece-pop.blogspot.com/2011/01/18-pop-portgas-d-ace-v15.html
| les differences tu na qu a regarder mes photos j ai mis les deux cote a cote et le nombre d exemplaire elle est magnifique edition limité |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Figurines One Piece Mar 31 Mai - 17:58 | |
| c'est le corps de Neo Ace avec la tête de Ace DX le tout avec une nouvelle peinture éditée à 1000 exemplaires et qui fut vendue en exclu sur un seul site. c'est ça la différence  |
|
 | |
darko500 Lieutenant

| |
 | |
Zorozozo Mousse

| Sujet: Cherche figurine de Shiryu Sam 18 Juin - 14:43 | |
| |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: Figurines One Piece Sam 9 Juil - 17:24 | |
| Tu trouvera difficilement ce Shyryu car c'est un produit non officiel qui se vend sur Yahoo Auction il faut déjà le trouver, passer par un intermédiaire et cela va te revenir très cher. _________________  |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: Figurines One Piece Lun 25 Juil - 10:05 | |
| Salon du wonderfest décevant niveau PoP aucun nouveau perso pourtant Kidd, Bonny, Magellan, Ivankov et Coby semblent des choix évident pour moi. Aucune nouvelles des Swimsuit contrairement a toi Popoche j'attends impatiemment Robin c'est bizarre je connais pas mal de gens qui veulent pas de cette robin. Sinon Garp c'est foutage de gueule donne tes sous pigeon même si malgrès tout je risque de faire le pigeon vu la classe qu'il dégage mais ils se sont pas foulés un peu de peinture noire au lieu du gris et hop une pop a moindre frais et max de bénéfices. Pour les colo je sais pas y a tellements de nouveaux perso qu'ils ont pas eu le temps de faire Kizaru? En fait non y a pas de nouveauté. Les Mugi me laissent vraiment septiques, pour l'instant je suis déçu j'attends le résultat final car cela peut changer. Zoro et Luffy sont vraiment ratés. Depuis quand Zoro a-t-il changé de couleur de peau, en plus il ressemble a rien avec la couleur des vetements ratés et ça tête de papy. Luffy s'est pas mieux en effet il parait plus gosse que les précédentes PoP. Chopper je ne dirais rien tellement c'est affligeant ....
Heureusement Nami rattrape le tout le proto sans couleurs ne me plaisait pas mais la colo est niquel elle est maintenant superbe en même temps s'était prévisible que MH allait mettre le paquet sur ce qui rique d'être une des figurines qui va se vendre comme des petits pains en 2012.
Et enfin Akainu qu'ont-il fait la PoP que je désire le plus ils ont massacrés le perso la tête est raté, les couleurs a vomir, la lave pas génial, ils ont intéret a rectifier le tir. _________________  |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Figurines One Piece Mar 27 Déc - 15:33 | |
| http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=CGD2-22385&page=top http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=CGD2-22386&page=top
Encore une collection de bateau, j'aimerais bien avoir un comparatif (qualité-taille)par rapport aux bateaux Bandai Plastic Model...
Bonus : http://geekinbox.fr/2011/12/27/log-mccoy-log-one-piece-01/ http://geekinbox.fr/2011/12/22/wiper-remporte-le-banpresto-figure-colosseum-one-piece/ http://geekinbox.fr/2011/12/18/figuarts-zero-artist-special-vol-1/ |
|
 | |
ZENDER Genin

Messages: 96 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 30 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Figurines One Piece Ven 6 Jan - 19:26 | |
| Salut tout le monde, Je chercher quelques figurine a acheter sur mandarake et je suis tombé sur la figurine one piece la plus cher que j'ai vu pour le moment Et non, ce n'est pas karu qui m'avais déjà fait aluciné par son prix, mais une figurine de boa hancock de chez banpresto et je vous laisse par vous même voir la figurine en question et surtout, son prix. http://ekizo.mandarake.co.jp/shop/en/item_s-763672.html |
|
 | |
Zoro61 Vice-amiral

| Sujet: Re: Figurines One Piece Sam 7 Jan - 2:16 | |
|  Je la possède mais pas en cette couleur, je me demande à combien d'ex. a t-elle été éditée? De plus c'est une officielle apparemment avec le certif. ... Sympa cette figurine, le prix un peu moins, merci pour cette (old) news ^^! |
|
 | |
|