AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

La collection de Mouflo ! [MAJ du 19/05/12 maj de Dofla et Bonney !! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
magicmahdi
Genin

MessageSujet: Re: La collection de Mouflo ! [MAJ du 19/05/12 maj de Dofla et Bonney !! ]   Sam 23 Juil - 12:41

jolie ton Vista et dommage pour la moustache.

moi aussi jatend ma Peronna
Revenir en haut Aller en bas
Edwain
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: La collection de Mouflo ! [MAJ du 19/05/12 maj de Dofla et Bonney !! ]   Sam 23 Juil - 16:33

J'ai reçu Persona, au début j'ai pensé que j'avais pogne une contre façon parce que sur la plaque et sur la boite
c'est écris Perhona , ça ma fichu une de ces peurs, mais, sur amiami. il est écrit Perhona donc c'est étrange
qui sois pas écrit Persona comme un peu partout comme hobbysearch, etc
mouflo
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: La collection de Mouflo ! [MAJ du 19/05/12 maj de Dofla et Bonney !! ]   Dim 31 Juil - 19:23

Voila ma belle Perona, je sait pas pourquoi mais je l'adore cette figurine alors que le perso dans le manga bofbof quoi, ça doit etre les couleurs flashi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mouflo.free.fr/mouflo.concept/topic/index.html
Zoro61
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: La collection de Mouflo ! [MAJ du 19/05/12 maj de Dofla et Bonney !! ]   Mar 2 Aoû - 10:55

Superbe tes photos, c'est un avant-goût des POP NewGen, avec des couleurs dynamiques
mouflo
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: La collection de Mouflo ! [MAJ du 19/05/12 maj de Dofla et Bonney !! ]   Sam 24 Sep - 12:35

J'ai reçu le manteau d'Aokiji Smile trés content d'avoir reussi a l'avoir sans devoir reprendre la réedition !
La boite est grosse quand meme juste pour ça Shocked

Sinon j'ai aussi reçu ma 2 éme Vista qui est donc neuve sous scéllé et que je revend 82€ avec les frais de port si ça interresse quelqu'un.

Dernière édition par mouflo le Mar 27 Sep - 16:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mouflo.free.fr/mouflo.concept/topic/index.html
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: La collection de Mouflo ! [MAJ du 19/05/12 maj de Dofla et Bonney !! ]   Sam 24 Sep - 22:40

Bien joué, j'ai recu le mien également aujourd'hui.
Kissjapan
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: La collection de Mouflo ! [MAJ du 19/05/12 maj de Dofla et Bonney !! ]   Mar 27 Sep - 14:03

GG a toi aussi pour manteau!

Ptain la boite pardonne pas! T'es sur que Aokiji est pas caché quelque part dedans silent
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
rokall
Chuunin

MessageSujet: Re: La collection de Mouflo ! [MAJ du 19/05/12 maj de Dofla et Bonney !! ]   Ven 23 Déc - 15:35

Au début j'etais pas interessé par Perona, mais plus j'en vois plus je regrette de ne pas l'avoir commandé Mad
Zoro61
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: La collection de Mouflo ! [MAJ du 19/05/12 maj de Dofla et Bonney !! ]   Ven 23 Déc - 18:42

Il est toujours temps Rokall ! Elle est super fidèle mis à part le petit soucis d'oubli du trou pour planter le picot, tout est nickel !
Il est encore temps de le demander au père noël non !?

HS : Pour la tête d'Akainu POP ça donne quoi au finale, ratée ou fidèle au manga ?
rokall
Chuunin

MessageSujet: Re: La collection de Mouflo ! [MAJ du 19/05/12 maj de Dofla et Bonney !! ]   Ven 23 Déc - 19:11

Pour Perona on la trouve mais super cher genre 90€ Mad
Perso j'ai recu mon akainu ya seulement quelques jours, et sans avoir encore ouvert la boite elle est a priori vraiment tres belle surtout les effets de magma, et pour sa Tête en définitive elle n'est pas si mal, en fait elle est meme bien réalisé si on la compare avec l'anime. Mais c'est vrai qu'a première vue sa tronche fait un peu peur...
Zoro61
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: La collection de Mouflo ! [MAJ du 19/05/12 maj de Dofla et Bonney !! ]   Sam 24 Déc - 2:43

je préfère le design du manga mais si tu dis que ça passe c'est plutôt une bonne nouvelle car je l'ai commandée et vais la recevoir demain car le postier avait oublié de déclarer la douane à la poste ! Pas de bol pour la douane en général (envoi en SAL pourtant).
ryusaki0malory
Chuunin

MessageSujet: salut mouflo   Jeu 5 Jan - 23:33

salut mouflo alias h...
sa fais plaisir de tomber sur toi sur ce site, je suis la personne qui à acheté tes figurines bleach (que ta femme avait acheté par erreur) Je sais pas si tu vois qui je suis...peu importe d'ailleurs, je te contacte pour me plaindre quand je suis venu chez toi tu m'a contre ma volonté fais découvrir un manga du nom de one piece que je ne connaissais pas (tu t'en est amusé d'ailleurs, pas très fairplay ^^) du coup me voila accroché à mon ordinateur depuis trois mois pour regarder ces foutus épisodes au détriment de ma chère et tendre,amis et autres...Me voila accro et si ça ne suffisais pas il à fallu que je découvre tes p.o.p ce jour la et me voila aujourd'hui possesseur de 17 p.o.p... Je te demande donc un dédommagement financier pour palier au désagrément que tu m'a infligé. voila!! ^^
trêve d’ânerie, merci de m'avoir fais découvrir one piece je compte crée une page sur ce site avec ma collection je te donnerais le nom de la page pour que tu puisse voir l’étendu de ma dépendance (maudit oda pourquoi a tu fais un si bon manga).
mouflo
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: La collection de Mouflo ! [MAJ du 19/05/12 maj de Dofla et Bonney !! ]   Ven 6 Jan - 1:38

Ah bah alors ça ça fait plaisir !!
Le monde est petit cheers
Bienvenue parmi les fan de One piece et des POP, toi qui est devenu accro tu comprend maintenant ma moquerie envers les personnes qui ne connaissent pas se magnifique manga, comment est-ce possible de passer a coter Smile

17 PoP en si peu de temps ! ça fait a peine 3/4 mois si je me trompe pas, sacrée dépendance en effet Smile

Encore une fois bienvenue sur se forum et que ta collection soit aussi grande que possible !

PS: si tu veut j'ai une Boa Hancock version maillot de bain blanc neuve sous scellé a vendre et probablement un Don flamingo précommandé en double pour un ami qui n'est plus sur de le vouloir:)
ryusaki0malory
Chuunin

MessageSujet: Re: La collection de Mouflo ! [MAJ du 19/05/12 maj de Dofla et Bonney !! ]   Ven 6 Jan - 12:01

merci plaisir partagé, en effet le monde est petit.
pour mes p.o.p j'ai eu un gros coup de chance j'ai une connaissance qui vend sa collection de p.o.p j'ai eu 10 p.o.p à 20 euros piece (elle sont officiel quelque abyss corp les autres toei) il en vend encore, si tu est intéressé et qu'il lui en reste je peux te faire une liste (je n'ai pas pu tout prendre ,il en avait une trentaine et les vends très vite).
pour ta boa et flamingo cela pourrait m’intéresser il faudra juste me dire combien tu l'estime et combien ton ami en veut.
merci
je retourne à mes photos pour crée ma page ^^.
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: La collection de Mouflo ! [MAJ du 19/05/12 maj de Dofla et Bonney !! ]   Ven 6 Jan - 17:09

J'ai bien rit en lisant vos posts Smile Ca m'est arrivé aussi de vendre des figurines à quelqu'un que j'ai retrouvé sur le net plus tard par hasard ^^ Après je suis comme Mouflo, je convertis ou plutot j'essaie de convertir tout mon entourage depuis des années à One Piece. J'ai des collègues de travail qui ont plus de 40 balais qui ne peuvent plus s'en passer et desesperent d'être dimanche pour regarder One Piece xD
Au bas mot, j'ai du filer le virus à 20/25 personnes pour lesquelles j'ai du graver l'intégrale OP pour certains d'entre eux !!!! Mouflo, on va monter une assoc, Oda nous doit des Royalties !
Vive One Piece cheers

La collection de Mouflo ! [MAJ du 19/05/12 maj de Dofla et Bonney !! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant