AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flc
Mousse
Mousse

MessageSujet: bonjour ^^   Sam 27 Mar - 16:04

Pour la présentation courte et concise :

Je me nomme Ludovic, j'ai 21 ans et suis étudiant en BTS MUC (management des unités commerciales (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave Laughing )).

Comme vous tous j'aime les mangas (waaaaa), les figurines mangas ^^ (re waaaaa), les animés mangas (incroyable ^^) et les jeux vidéos (si avec tout ça j'ai pas de point commun avec au moins quelqu'un :] )

en bref, l'esprit du grand Geek est avec moi Twisted Evil et une copine qui subit tout ça sans broncher

Mon immense collection de figurine comprend 6 figurines Laughing mais je viens de craquer et j'ai préco chez benippon la black rock shooter version saber Very Happy

Je collectionne les BRS (la première est trop cher T_T), rei ayanami (première figurine acheté au festival de la bande dessinée a Angoulême Smile ), ikkitousen (pas cher Twisted Evil ) et final fantasy (pas si belle que ça finalement ...)

J'aimerai bien faire vocaloid et teggen toppa car les figurines sont vraiment belle

ps pour les curieux : en mangas je lis hunterXhunter, city hunter, naruto, eyeshield 21, shaman king
en jeux vidéo : final fantasy, mass effect 2, guild wars, dragon age, diablo 2

(ceci est ma présentation sur figure maniax ^^)

Pour la petite histoire, j'ai été invité pour lutter et soutenir la liberté sur le forum figure maniax, je crois qu'il est temps que certains comprennent la véritable signification du mot "communauté".

Nous sommes tous réunis par une seule et même passion, pourquoi nous diviser ? pourquoi hiérarchisé ? pourquoi donner des droits à certain et pas à d'autre ?

Ne sommes nous pas la pour partager notre passion ? échanger dans la joie et la bonne humeur ?

Je crois que certains ont oublié dans quel but ils ont créé un espace communautaire, il est temps de changer la donne Smile

(ps : je ne fait pas cela car je suis frustré de ne pas avoir eu les droits sur figure maniax ^^ vu que j'achète par mp aux vendeurs, en réalité cela ne change pas grand chose pour moi ^^)

Et je suis content de rejoindre des personnes avec un esprit un peu plus ouvert (enfin je l'espère ^^) que celui qui règne sur figure maniax Smile

Dernière édition par flc le Sam 27 Mar - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: bonjour ^^   Sam 27 Mar - 16:08

Bienvenue collègue du BTS MUC xD. enfin moi je l'ai eu l'an dernier ^^ et tu est en quelle année ?
flc
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: bonjour ^^   Sam 27 Mar - 16:11

erf ^^ en deuxième année ...

Je suis en plein dans le dossier de PDUC ... (c'est vraiment une horreur ce truc la ^^)
Shoichi
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: bonjour ^^   Sam 27 Mar - 16:20

C'est clair -_- je l'ai eu de justesse xD j'avas fait mon stage dans un rayon jeux-video, et je devai mettre en place un rayon de jeux-video d'occas ^^
Black_Bird
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: bonjour ^^   Sam 27 Mar - 16:21

Bienvenue à toi flc!

c'est un peu pour ça que la plupart des personnes que tu retrouveras ici, ont préféré se réunir sur un autre forum pour discuter de notre passion dans la bonne humeur
d'ailleurs, ça m'étonne bcp que Kubo ait mis notre forum sur son blog
j'ai discuté personnellement avec lui, et il avait l'air de nous considérer comme des ennemis (concurrence de forum)

j'ai un peu lu ce qui s'est passé avec toi pour l'accès au topic de vente (on garde quand même un lien avec les maniax Wink)
moi même je ne comprends pas pourquoi ils ne t'ont pas donné l'accès, surtout qu'ils n'ont aucune raison valable
enfin bon, on ne va pas ouvrir un débat ici ahaha ^^

j'espère que tu prendras plaisir ici Wink

http://www.appvip.com/index.php?affp=33982
Polux
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: bonjour ^^   Sam 27 Mar - 16:55

Bienvenue à toi!

Je n'ai pas reçu, également, l'accès à la section vente de Figure Maniax et en ce qui me concerne, je ne voulais qu'acheter...enfin bref!
Wonky
Akatsuki

MessageSujet: Re: bonjour ^^   Sam 27 Mar - 17:02

hey bienvenue à toi ! cheers
flc
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: bonjour ^^   Sam 27 Mar - 18:24

merci a tous pour cet accueil ^^