AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flc
Mousse
Mousse

MessageSujet: bonjour ^^   Sam 27 Mar - 16:04

Pour la présentation courte et concise :

Je me nomme Ludovic, j'ai 21 ans et suis étudiant en BTS MUC (management des unités commerciales (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave Laughing )).

Comme vous tous j'aime les mangas (waaaaa), les figurines mangas ^^ (re waaaaa), les animés mangas (incroyable ^^) et les jeux vidéos (si avec tout ça j'ai pas de point commun avec au moins quelqu'un :] )

en bref, l'esprit du grand Geek est avec moi Twisted Evil et une copine qui subit tout ça sans broncher

Mon immense collection de figurine comprend 6 figurines Laughing mais je viens de craquer et j'ai préco chez benippon la black rock shooter version saber Very Happy

Je collectionne les BRS (la première est trop cher T_T), rei ayanami (première figurine acheté au festival de la bande dessinée a Angoulême Smile ), ikkitousen (pas cher Twisted Evil ) et final fantasy (pas si belle que ça finalement ...)

J'aimerai bien faire vocaloid et teggen toppa car les figurines sont vraiment belle

ps pour les curieux : en mangas je lis hunterXhunter, city hunter, naruto, eyeshield 21, shaman king
en jeux vidéo : final fantasy, mass effect 2, guild wars, dragon age, diablo 2

(ceci est ma présentation sur figure maniax ^^)

Pour la petite histoire, j'ai été invité pour lutter et soutenir la liberté sur le forum figure maniax, je crois qu'il est temps que certains comprennent la véritable signification du mot "communauté".

Nous sommes tous réunis par une seule et même passion, pourquoi nous diviser ? pourquoi hiérarchisé ? pourquoi donner des droits à certain et pas à d'autre ?