Pour la présentation courte et concise :
Je me nomme Ludovic, j'ai 21 ans et suis étudiant en BTS MUC (management des unités commerciales (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave

)).
Comme vous tous j'aime les mangas (waaaaa), les figurines mangas ^^ (re waaaaa), les animés mangas (incroyable ^^) et les jeux vidéos (si avec tout ça j'ai pas de point commun avec au moins quelqu'un :] )
en bref, l'esprit du grand Geek est avec moi

et une copine qui subit tout ça sans broncher
Mon immense collection de figurine comprend 6 figurines

mais je viens de craquer et j'ai préco chez benippon la black rock shooter version saber
Je collectionne les BRS (la première est trop cher T_T), rei ayanami (première figurine acheté au festival de la bande dessinée a Angoulême

), ikkitousen (pas cher

) et final fantasy (pas si belle que ça finalement ...)
J'aimerai bien faire vocaloid et teggen toppa car les figurines sont vraiment belle
ps pour les curieux : en mangas je lis hunterXhunter, city hunter, naruto, eyeshield 21, shaman king
en jeux vidéo : final fantasy, mass effect 2, guild wars, dragon age, diablo 2
(ceci est ma présentation sur figure maniax ^^)
Pour la petite histoire, j'ai été invité pour lutter et soutenir la liberté sur le forum figure maniax, je crois qu'il est temps que certains comprennent la véritable signification du mot "communauté".
Nous sommes tous réunis par une seule et même passion, pourquoi nous diviser ? pourquoi hiérarchisé ? pourquoi donner des droits à certain et pas à d'autre ?
Ne sommes nous pas la pour partager notre passion ? échanger dans la joie et la bonne humeur ?
Je crois que certains ont oublié dans quel but ils ont créé un espace communautaire, il est temps de changer la donne
(ps : je ne fait pas cela car je suis frustré de ne pas avoir eu les droits sur figure maniax ^^ vu que j'achète par mp aux vendeurs, en réalité cela ne change pas grand chose pour moi ^^)
Et je suis content de rejoindre des personnes avec un esprit un peu plus ouvert (enfin je l'espère ^^) que celui qui règne sur figure maniax