Shiroyasha Sannin

| Sujet: Topic Gundam Ven 19 Mar - 20:27 | |
| Pour discutez de la saga emblématique. J'ai découvert avec les Seed et Destiny puis après avoir regardé les 00, j'ai remonté le temps pour regarder les zeta et bientot zz. Le film 00 est pour bientot il a l'air prometteur. _________________  |
|
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Topic Gundam Ven 19 Mar - 22:18 | |
| j'ai connu Gundam avec Gundam Wing qui passait sur M6 y'a 10ans si je me rappelle bien. C'était vraiment le pied. je pense que je vais reprendre à 0 pour bien tout voir, puis je passerais à Seed, Destiny et 00  ça me fera du bien de revoir les bons vieux animes puis les nouveaux. Pour ceux précédents Wing, je sais pas si j'aurais le courage de tout regarder car y'en a une pelle ! xD ça serait comme revoir tous les Dragon Ball, DBZ et GT !  |
|
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: Topic Gundam Ven 19 Mar - 23:03 | |
| pour les anciens y a des films appelés spécial qui résument la série par 3 long-métrage d'1h30 le zeta gundam par exemple avec pas mal de scènes où les graphismes réhaussés donnent une seconde jeunesse à l'anime et on voit les moments importants. En fait les trois premieres séries gundam, zeta et ZZ forment un tout et se suivent. Seed et Destiny pareil et enfin 00 se découpe en deux saisons. Wing et Mobile Fighter sont en une saison unique. Il y en a des autres mais je ne les connais pas. _________________  |
|
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: Topic Gundam Ven 19 Mar - 23:14 | |
| en tout cas à lire c'est beaucoup plus rapide : ce sont essentiellement des one shot ! ^^ |
|