|
| Auteur | Message |
|---|
Shoichi Pirate

Messages: 49 Date d'inscription: 12/03/2010 Age: 25 Localisation: Sarthe (72)
 | Sujet: salutation Ven 12 Mar - 16:35 | |
| Salut à tous ^^ je me présente j'ai 23 ans et je suis dans le monde du manga depuis 7 ans, mais ça fait environ 3 ou 4 ans que j'achète des figurines. Je vie dans un trou paumé en Sarthe, c'est donc mission impossible pour trouver des figurines (et surement aussi pour ça que j'ai mis si longtemps avant de m'y mettre). Niveau vie professionnel, j'ai eu mon BTS Muc l'an dernier et je suis donc à la recherche d'un emploi (enfin pour le moment j'effectue des remplacement dans une grande surface alimentaire)
J'ai commencé par des figurines du manga Katekyo Hitman Reborn, et encore maintenant, ce sont les principales que j'achète.
Niveau manga je li un peu de tout, avec des préférences au niveau auteurs (Setona Mizushiro, Kaori Yuki, Clamp, Eiji Otsuka) mais je li aussi pas mal de shonen (one piece, Reborn, Muhyo et Rojie, le prince des tenebres...) de Shojo (Life, Yamato Nadeshiko, Vampire Knight...) et du Seinen (Berserk, Guin Saga, Say Hello to black Jack...)
Enfin niveau cinema je regarde beaucoup de films d'horreur ou gore (Ring, The wig, Ju-On, Suicide Club...) et niveau série TV tout ce qui est "les experts", "NY", Dexter, Monk... |
|
 | |
Black_Bird Sannin

Messages: 626 Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: salutation Ven 12 Mar - 17:10 | |
| Beinvenue!
ahah Monk, il me fait bien rigoler lui ^^ _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Wonky Akatsuki

| Sujet: Re: salutation Ven 12 Mar - 17:36 | |
| |
|
 | |
sanji232 Genin

Messages: 58 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 18 Localisation: 85
 | Sujet: Re: salutation Ven 12 Mar - 22:39 | |
| Bienvenue à toi, moi aussi j'aime dexter ^^ (enfin j'aime...disons que je suis un gros fan qui a les 3 saisons et tous les livres XD) |
|
 | |
Shiroyasha Sannin

| Sujet: Re: salutation Sam 13 Mar - 0:52 | |
| Bienvenue à toi, un fan de Reborn ça fait plaisir, tout comme D.GrayMan il n'est pas autant médiatisé que les trois rois OnePiece,Naruto,Bleach et pourtant il est à peu près au même niveau, l'arc Millefiore s'achevant j'ai hate de voir la suite. _________________  |
|
 | |
Monkey D. Loul Shichibukai

Messages: 542 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Grand Line
 | Sujet: Re: salutation Mar 16 Mar - 3:18 | |
| Hello et bienvenue  Trés bon gouts ! Je suis également fan de hirman reborn, même si ca devient moins marrant qu'à l'époque sans les délires de lambo-san ! Fait nous partager ta collection avec de bells photos  |
|
 | |
Shoichi Pirate

| Sujet: Re: salutation Mar 16 Mar - 9:28 | |
| |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: salutation Sam 27 Mar - 15:39 | |
| oh faite Shoichi, ton avatar et ta signature, ce sont bien les SNSD? _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Shoichi Pirate

| Sujet: Re: salutation Sam 27 Mar - 15:45 | |
| oui c'est elles xD je suis fan ^^ |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: salutation Sam 27 Mar - 15:51 | |
| ahaha moi aussi, je ne suis pas un super fan mais j'aime bien leurs musiques, en ce moment, j'écoute Oh! _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Shoichi Pirate

| Sujet: Re: salutation Sam 27 Mar - 16:10 | |
| Oh! est genial oui ^^ et j'adore le Clip ^^ j'ai acheté l'album et j'ai eu une carte dedicacée de Jessica :bave: là j'attends de reçevoir leur repackage "Run Devil Run" |
|
 | |
Black_Bird Sannin

| Sujet: Re: salutation Dim 28 Mar - 9:44 | |
| oh t'en a de la chance, j'en connais qui se tuerait pour avoir une carte dédicacée (--> ma cousine ahahaa) _________________   http://www.appvip.com/index.php?affp=33982 |
|
 | |
Shoichi Pirate

| Sujet: Re: salutation Dim 28 Mar - 9:53 | |
| xD bah pour ça il suffit juste d'aller commander sur le site yesasia, et si il reste des first press c'est bon ^^ par contre tu choisi pas la carte -_-'
mais j'ai eu du bol je suis tombé sur celle que je voulai mdr |
|
 | |
|