AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion        

Partager | 

Ma collection des P.O.P "mise à jours du 22/04/2011"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
mouflo
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Ma collection des P.O.P "mise à jours du 22/04/2011"   Mer 23 Fév - 4:38

Mon dieu !! C'est le bras de Chubaka Shocked tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouflo.free.fr/mouflo.concept/topic/index.html
sidomed
Seigneur des P.O.P
Seigneur des P.O.P

MessageSujet: Re: Ma collection des P.O.P "mise à jours du 22/04/2011"   Mer 23 Fév - 13:39

hahahaha, tu remarque des detail comme ça toi, mdr
oui mais bon on choisis pas son corp^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ZENDER
Genin

MessageSujet: Re: Ma collection des P.O.P "mise à jours du 22/04/2011"   Mer 23 Fév - 13:43

mouflo est peut etre tout simplement imberbe et du coup, il est jaloux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ffa.xooi.com
sidomed
Seigneur des P.O.P
Seigneur des P.O.P

MessageSujet: Re: Ma collection des P.O.P "mise à jours du 22/04/2011"   Mer 23 Fév - 13:54

les gars quelqu'un peut me dire à quel heure amiami ouvre le magasin sur le net, car la je me fait toujours avoir quand c'est les préco, jai 6 figurines qui ne sont pas precommandées:
law_phoenix-peronna-shanks-ace-vista
sidomed
Seigneur des P.O.P
Seigneur des P.O.P

MessageSujet: Re: Ma collection des P.O.P "mise à jours du 22/04/2011"   Sam 16 Avr - 23:35

mise à jours du 03/2011 "ajout de marshal D.teach P.O.P"

mise à jours du 15/04/2011 "ajout de boa hancock limited white version P.O.P"
mouflo
Vice-amiral
Vice-amiral

MessageSujet: Re: Ma collection des P.O.P "mise à jours du 22/04/2011"   Dim 17 Avr - 2:40

Jolie arrivage, il est venu a pied ton barbe noire ? ou tu l'as acheté en france ?
J'ai reçu ma boa bikini blanche hier mais finallement je suis tellement dégouté du nombre de figurine inutile que megahouse sort en se moment que je l'ai même pas déballé et je l'ai remit en vente direct Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://mouflo.free.fr/mouflo.concept/topic/index.html
sidomed
Seigneur des P.O.P
Seigneur des P.O.P

MessageSujet: Re: Ma collection des P.O.P "mise à jours du 22/04/2011"   Dim 17 Avr - 11:56

Very Happy Very Happy non barbe noire ets arrivé le mois dernier, mais vue que j'étais dans une période d'examen, j'ai pas eu le temps de les publier, don ça a pris du temps, en ce qui concerne les sortie POP, je sui d'accord avec toi, je pense méme que je vais arreter de les collectionner.
Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: Ma collection des P.O.P "mise à jours du 22/04/2011"   Dim 17 Avr - 13:09

Bien joué pour Barbe Noire, il est tellement stylé Smile
Pour le reste d'accord avec Mouflo, les barbies, j'en ai pas une énorme envie ^^" Fais moi savoir si tu arrêtes vraiment ta collection et que tu les revends, j'ai des amis qui tueraint Père et Mère pour quelques POP trés rares Smile

Moi je suis pas prêt d'arrêter, il suffit de ne pas acheter tout et n'importe quoi comme ces niaiseries de POP en maillot de bain child et autre strong et de se concentrer sur l'essentiel des personnages. Quand je vois mes vitrines POP , j'y vois rien d'inutile. Mais il manque certains personnages cruciaux comme Eneru, Buggy, Iva-san ect... Aprés je respecte les gouts de chacun mais c'est ce qui fait qu'on se retrouve avec autant de POP sans interêt.

Si tout le monde boycotait les sorties POP inutiles, ne serait-ce qu'en dehors du japon, Megahouse se rendrait compte que ca marche pas et se concentrerait sur les vrais personnages Smile Tant qu'il y a de la demande pour du grand n'importe quoi, alors ils proposeront du grand n'importe quoi !
Prenez-le pas mal, c'est juste un constat !

Akainu
Kazekage
Kazekage

MessageSujet: Re: Ma collection des P.O.P "mise à jours du 22/04/2011"   Lun 18 Avr - 9:58

belle maj de P.O.P surtout, pour Zehahaha Very Happy !
Shiroyasha
Sannin
Sannin

MessageSujet: Re: Ma collection des P.O.P "mise à jours du 22/04/2011"   Lun 18 Avr - 12:43

Jolie PoP et vive les HS bikini, marié, toutes les couleurs Very Happy . Non je plaisante c'est vrai que les vrai PoP se font attendre.

Seigneur des P.O.P
Seigneur des P.O.P

MessageSujet: Re: Ma collection des P.O.P "mise à jours du 22/04/2011"   Ven 22 Avr - 15:40

mise à 22/04/2011 "ajout de Monkey D. Luffy The Three Musketeers"

bonus "cadeau de mon beau pére pour mon anniversaire"

Monkey D. Loul
Shichibukai
Shichibukai

MessageSujet: Re: Ma collection des P.O.P "mise à jours du 22/04/2011"   Ven 22 Avr - 16:17

Joyeux anniversaire Smile Félicitations pour ces acquisitions. J'espere un jour une édition blu ray de One Piece, autrement je ne les acheterais jamais :'(

Ma collection des P.O.P "mise à jours du 22/04/2011"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11